Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2011, 15:04
peezee, surtout qu'il me semble que sur le communiqué du début de grève ils disaient que chacun était libre de faire ce qu'il voulait (chanter ou pas)... Drôle de conception de la démocratie
01 Nov 2011, 15:08
Extrème gauche.
01 Nov 2011, 18:59
Betsamee a écrit:Moi je trouve que ca ressemble aux derniers soubressauts d'un agonisant.
Les groupes sont moribonds mais ils representent une manne si importante pour certains qu'on va jusqu'a la force pour pas les laisser crever.
Mon impression?Les mecs qui foutaient l'ambiance on entre 35 et 50 ans aujourd'hui et sont ou en tribune ou bien en ont ras le cul.
L'ambiance en patit.
méme pas ,ils vont au bar du coin ou reste chez eux
02 Nov 2011, 19:42
J'y étais !
02 Nov 2011, 20:29
Sur le but de Meriem, y a eu mouvement vers la pelouse, ça sautait tellement que je me suis retrouvé 4 gradins plus bas sans avoir touché terre pendant quelques temps (et je suis pas léger
).
02 Nov 2011, 20:35
Un Mon 2ème déplacement européen, un souvenir impérissable
24 Nov 2011, 23:30
Information
Les Winners en grève pour le choc
A trois jours de l'affiche face au Paris-SG, le groupe de supporters marseillais des Winners a annoncé que ses membres feront la grève des animations et des chants dimanche, pour la réception des Parisiens. «D'emblée, nous tenons à préciser que le présent communiqué et l'action de dimanche n'ont aucun lien avec les résultats sportifs ou nos relations avec le club, expliquent ainsi les Winners. Pour la réception du PSG, aucune animation ne sera organisée et aucun chant ne sera lancé depuis notre Virage Sud pour protester contre l'interdiction faite aux supporters de suivre leur équipe lors des déplacements à Marseille pour les Parisiens, et à Paris pour les Marseillais (...) Nous voulons marquer encore une fois notre incompréhension et notre désaccord face à des décisions vexatoires et punitives.» (Photo Presse-Sports)
Mais quelle bande de fils de catins...
24 Nov 2011, 23:38
en gros ces encules sont des dockers, ils en levent pas une mais font greve tous les deux jours
24 Nov 2011, 23:40
ils sont lourds là! ça ne sert à rien de faire ça, il me semble que ce ne sont même pas des décisions de la ligue, mais des arrêtés préfectoraux, ou les deux d'un commun accord, enfin bref c'est débile car aucune chance que la "gréve" ça change quoi que ce soit, mis à part lésé l'équipe qui aurait bien besoin de soutien en ce moment.
25 Nov 2011, 10:22
Ils n'en ratent pas une ces anti-OM ...
25 Nov 2011, 10:47
en plus ils sont hypocrites. Evidemment qu'ils font ca pour faire chier DD et club... si on etait 1er et le PSG 10eme, tu parles s'ils feraient greve.
d'ailleurs c'est marrant. Ils se la jouent solidaires des supp parisiens... au match retour la réponse sera une grosse ambiance et des "Marseille, Marseille, on t'enculeuuux!"
25 Nov 2011, 10:48
Ces groupes sont à l'image de nos joueurs.
25 Nov 2011, 11:13
c'est bien beau mais en fait la vraie greve serait qu'ils foutent pas la sono si les parisiens mènent au score
28 Nov 2011, 10:29
Ils avaient l'air fins ces cinquante débiles aux ultras et aux winners a faire grève.
Qu'ils aillent supporter un autre club.
28 Nov 2011, 20:47
A ce propos avant l'arrivé des caméras , il y avait une grosse banderole devant le virage sud , " désolé les gars , ce soir nos encouragements seront à l'image de nos libertés " , qui a été enlevé genre 5 min avt le coup d'envoi ( pas par les supporters ) .
29 Nov 2011, 08:08
Franchement, autant je comprends le dégoût que vous pouvez avoir en vers certains (tous?) groupes mais là j'ai du mal à m'expliquer votre réaction. Vous pensez que ça nous a fait bander de pas chanter sur le seul match de la saison qui en valait vraiment la peine niveau football?!
Pour le CU, ça fait 3 ans que ça dure, le "liberté pour les boys", l'an dernier annulation de tifo avec phrases bien senties et cette année pas de chants. Ca va crescendo, comme la répression. La communauté OMlive s'en fout dans sa grande majorité car vous fréquentez peu (ou pas) les virages et encore moins les déplacements. Ceux qui ont subi la fouille à Montpellier ou même l'attente et la sortie par la petite porte ( comme d'habitude) savent de quoi je parle, ceux qui étaient à Madrid aussi
. Les contrôles musclés inopinés dans les rues en déplacement aussi. Bref, pleins de trucs qui peuvent vous dégoûter de votre passion.
Mais on s'en fout, tant qu'il y a 22 mecs sur le terrain...
Gob, tu es très critique en ce qui concerne les groupes, tu as raison surtout qu'apparemment tu as connu la grande époque du FUW. A l'époque ils auraient surement pas réagi comme ça... Ils auraient tout cassé, et je sais pas si c'est une meilleure solution.
29 Nov 2011, 08:58
MarseilleDoria, ce que je reproche aux groupes, ce n'est pas d'exister, d'organiser des dépla etc ...
C'est simplement que l'OM ne semble plus etre du tout leur préoccupation première.
Au lieu d'encourager l'OM et motiver nos joueurs ( style pendant l'entrainement), ca ne chante que Paris on t'encule.
Quel intérêt ? Vous croyez vraiment que ca va leur faire peur ?
Contre l'Olympiacos, le virage sud etait aux couleurs de l'AEK. C'est le stade des groupes amis des ultras ou le vel' ?
Et après, on gueule contre le maillot third qui ne respecte pas les couleurs du club ?
Le match contre Paris était capital, a plus d'un titre ( et je ne parle pas de cette pseudo rivalité de merde montée de toutes pièces).
Faire la greve a 50 a ce moment là était ridicule et déplacé.
Les controles poussés, inopinés ?
Mais qui les a provoqué en rentrant n'importe quoi dans les stades ?
Liberté pour les ultras, je veux bien.
Mais s'ils sont IDS, c'est bien pour une raison non ?
Alors oui, j'ai connu l'époque des FUW, ou tout n'était pas parfait loin de là.
Mais au moins, tout le monde avait un objectif en tête : chanter pour l'OM, pas pour son groupe ou son biz.
29 Nov 2011, 16:10
MarseilleDoria,
La communauté OMlive s'en fout dans sa grande majorité car vous fréquentez peu (ou pas) les virages et encore moins les déplacements.
J'ai été abonné pendant 5 années et j'ai laché mon abo cette année, en grande partie pour tout ce que décrit
gob. Je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement, la plupart des supporters ne se retrouvent plus dans la mouvance pseudo-ultra.
Quand tu es à la mi-temps du "match de l'année", que tu mènes, tu trouves normal d'insulter l'adversaire plutot que d'encourager ton équipe?