Franchement, autant je comprends le dégoût que vous pouvez avoir en vers certains (tous?) groupes mais là j'ai du mal à m'expliquer votre réaction. Vous pensez que ça nous a fait bander de pas chanter sur le seul match de la saison qui en valait vraiment la peine niveau football?!
Pour le CU, ça fait 3 ans que ça dure, le "liberté pour les boys", l'an dernier annulation de tifo avec phrases bien senties et cette année pas de chants. Ca va crescendo, comme la répression. La communauté OMlive s'en fout dans sa grande majorité car vous fréquentez peu (ou pas) les virages et encore moins les déplacements. Ceux qui ont subi la fouille à Montpellier ou même l'attente et la sortie par la petite porte ( comme d'habitude) savent de quoi je parle, ceux qui étaient à Madrid aussi
. Les contrôles musclés inopinés dans les rues en déplacement aussi. Bref, pleins de trucs qui peuvent vous dégoûter de votre passion.
Mais on s'en fout, tant qu'il y a 22 mecs sur le terrain...
Gob, tu es très critique en ce qui concerne les groupes, tu as raison surtout qu'apparemment tu as connu la grande époque du FUW. A l'époque ils auraient surement pas réagi comme ça... Ils auraient tout cassé, et je sais pas si c'est une meilleure solution.
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........