Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 07:05

Lorenzin' a écrit:Je découvre les images et ça ne me touche pas plus que ça.

Vu comment la stratégie sportive du médiocre de l'institution perdure en gardant coûte que coûte l'usurpateur sur le banc, je peux comprendre que les suiveurs des gradins les imitent en faisant n'importe quoi.
Puisque la saison devient noire, autant qu'elle le soit dans sa globalité...

Parce que la seule chose qui t’interesse avec l’OM c’est l’Europe. Ton club c’est Naples, normal que ca ne te touche pas.

26 Jan 2019, 09:17

Quand le prix de l'abonnement va passer à 300€ en virage par mesure de représailles, faudra pas que ces connards viennent pleurer. Ils m'ont fait honte hier soir, j'en avais la nausée, et c'est pas une image.

26 Jan 2019, 09:28

Peut être qu' avec de " vrais supporters " hier soir, on pouvait gagner le match .
Le club va prendre cher, mais les joueurs seront soulagés de jouer à huis clos .
Marre de toujours se faire remarquer en négatif !

26 Jan 2019, 09:45

On est incapable de battre un top 5 depuis 2ans et demi, et c'est pas à cause des supporters. Vous vous trompez de coupables.

Même si ce sont des décérébrés, on ne peut pas dire que ce soit venu comme ça. Les dirigeants ont récolté ce qu'ils ont semé. Si l'OM tenait le rang qui devait être le sien dans les affiches et le reste, nous n'en serions pas là.

A Lille l'an dernier ils ont aussi eux des huis clos etc, pareil à Sainté, il n'y en a pas cette année quand les équipes tournent, c'est bizarre non?

Eyraud et FMC savent ce qu'il reste à faire...

26 Jan 2019, 09:51

Herpès Tonini, :lol:

26 Jan 2019, 13:48

Mallevile dit qu'il est pour la grève et que c'est en honteux d'être contre parce que des gens sont morts pour le droit de grève.

Viragiste est donc officiellement une activité professionnelle. Comme bosser à l'usine, quoi.

Il me déçoit.

26 Jan 2019, 15:08

Le droit de grève :ptdr:

26 Jan 2019, 15:12

René me déçoit aussi.

26 Jan 2019, 16:42

Ah, bé, tiens, ça fait un moment que je ne vais plus lire ni regarder ses délires , mais entre " faire grève " en restant silencieux le premier quart d' heure d' un match et faire ce qui s' est passé hier soir avec le pétard en prime , il y a un abîme !
Reprend tes esprits , mec !

26 Jan 2019, 17:01

Strootman l'avait dit. On a besoin d'encouragement pendant le match et après ils peuvent nous insulter

26 Jan 2019, 17:09

Au lieu de soutenir l'équipe, ils nous ont enfoncé hier soir, et j'ai eu peur que l'on perde sur tapis vert.
Le club ne progressera pas tant que ces connards auront autant d'influence...

26 Jan 2019, 19:48

A la décharge des virages, la bombe est partie de Ganay.

26 Jan 2019, 23:27

D’un mec des virages infiltré la bas ?

26 Jan 2019, 23:34

gob, ca sera intéressant, par exemple, de savoir si le mec est un ancien des Yankee.

26 Jan 2019, 23:42

A priori ils l’ont pas identifié si j’en crois un article posté ici

27 Jan 2019, 09:55

C'est pas parce que ça vient de ganay que les groupes y sont pour rien.

27 Jan 2019, 15:49

Herpès Léonard a écrit:On est incapable de battre un top 5 depuis 2ans et demi, et c'est pas à cause des supporters. Vous vous trompez de coupables.

Même si ce sont des décérébrés, on ne peut pas dire que ce soit venu comme ça. Les dirigeants ont récolté ce qu'ils ont semé. Si l'OM tenait le rang qui devait être le sien dans les affiches et le reste, nous n'en serions pas là.

A Lille l'an dernier ils ont aussi eux des huis clos etc, pareil à Sainté, il n'y en a pas cette année quand les équipes tournent, c'est bizarre non?

Eyraud et FMC savent ce qu'il reste à faire...

Personne ne dit que les dirigeants ont fait du bon boulot mais depuis 20 ans, les crises de ce type avec faits de violence n'ont JAMAIS permis de redresser la situation. La seule chose à quoi cela a conduit, c'est créer encore plus de stress, de tensions et d'instabilité.

A contrario, les crises à l'OL ne durent jamais parce qu'il y a de la stabilité même en période de crise.

Mais c'est pas grave de ne pas penser long terme et de vouloir repartir toujours à zéro. Ça nous a tellement réussi sous les LD. Et puis le plus important, c'est de pouvoir aimer son club quand tout va bien et vomir dessus quand ça ne va pas. Ça soulage au moins.

27 Jan 2019, 15:55

randoulou a écrit:Strootman l'avait dit. On a besoin d'encouragement pendant le match et après ils peuvent nous insulter

A la limite, je comprendrais même qu'ils n'encouragent pas. Je trouve ça plus intelligent pour signifier : vois comptez sur notre ferveur pour faire vivre ce club et bien, vous ne l'aurez pas. Mais déstabiliser sa propre équipe en plein match, c'est juste vouloir sa défaite. Chose pour moi complètement inconcevable.

27 Jan 2019, 16:19

Information
Plusieurs membres des South Winners, dont le fondateur Rachid Zeroual, ont même essayé, à la mi-temps, de s'inviter en loge présidentielle pour échanger vivement avec l'actionnaire principal. Ils ont été bloqués par les stadiers. « Il se passait un truc toutes les cinq minutes, c'était infernal », soupire un dirigeant.

27 Jan 2019, 16:34

Ca ne serait jamais arrivé avec Pape. Parce qu'il avait sa place à l'année en présidentielle.
Répondre