Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Mon message est peut être nul pour toi mais moi je comprends qu'ils peuvent décider de rajouter du bordel au bordel permanent dans le club. Tous à mettre dans le même panier.
boodream a écrit:La différence, c'est que les dirigeants, quand ils sont mauvais, finissent par se casser. Ces genre des mecs, par contre, qui balancent des trucs sur des joueurs, volent d'autres supporteurs, les empêchent d'entrer en virage et prétendent décider qui a le droit d'aimer l'OM ou pas, eux, ne partiront pas.
Eyraud va jarter. La secte OM c'est nous, non.
Pancho11 a écrit:Les joueurs méritaient pas ça ce soir
boodream a écrit:Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.
Dragan a écrit:lorenzin ton message est nul mon ami si c'etait pour venir excuser le geste de ce soir.
Sinon a 10 contre 11 les mecs se sont remis a chanter et bizarrement on a bouscule les lillois. Zimaginez les mecs si des le coup d'envoi vous vous etiez mis derriere l'equipe ? Idem contre Monaco ?
Parodie de supporters
Cecco a écrit:boodream a écrit:Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.
Mon "mais" n'était absolument un mot qui visait à excuser les supporters. C'est plutôt un mot pour dire le fait que j'ai du mal à voir en quoi on peut être surpris que des excités fassent n'importe quoi quand on fait n'importe quoi dans sa gestion du club. JHE ne connait pas l'OM et ses particularités inacceptables pour agir avec autant de légèreté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 31 invités