Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 25 Jan 2019, 23:50

lorenzin ton message est nul mon ami si c'etait pour venir excuser le geste de ce soir.

Sinon a 10 contre 11 les mecs se sont remis a chanter et bizarrement on a bouscule les lillois. Zimaginez les mecs si des le coup d'envoi vous vous etiez mis derriere l'equipe ? :nawak: Idem contre Monaco ? :nawak:

Parodie de supporters
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 25 Jan 2019, 23:52

Mon message est peut être nul pour toi mais moi je comprends qu'ils peuvent décider de rajouter du bordel au bordel permanent dans le club. Tous à mettre dans le même panier.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Jan 2019, 23:53

Et personne n'excuse les dirigeants ou Garcia hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 25 Jan 2019, 23:55

J'ai pas dit le contraire.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 25 Jan 2019, 23:56

Lorenzin' a écrit:Mon message est peut être nul pour toi mais moi je comprends qu'ils peuvent décider de rajouter du bordel au bordel permanent dans le club. Tous à mettre dans le même panier.

N'importe quoi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 25 Jan 2019, 23:58

Effectivement n'importe quoi comme ce qui se passe depuis octobre dans le club.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Jan 2019, 00:05

La différence, c'est que les dirigeants, quand ils sont mauvais, finissent par se casser. Ces genre des mecs, par contre, qui balancent des trucs sur des joueurs, volent d'autres supporteurs, les empêchent d'entrer en virage et prétendent décider qui a le droit d'aimer l'OM ou pas, eux, ne partiront pas.
Eyraud va jarter. La secte OM c'est nous, non.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 26 Jan 2019, 00:06

Garcia dans 4 mois il est plus la. Eyraud aura peut-etre une 2e chance mais ne durera pas 10 ans.
Ces escrocs a la tete des groupes sont la pour encore 20 ans

+ 1 boodream.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 26 Jan 2019, 00:09

On n'a pas le droit de mettre au même niveau de l'incompétence avec des comportements violents et dangereux.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Soad » 26 Jan 2019, 00:11

boodream a écrit:La différence, c'est que les dirigeants, quand ils sont mauvais, finissent par se casser. Ces genre des mecs, par contre, qui balancent des trucs sur des joueurs, volent d'autres supporteurs, les empêchent d'entrer en virage et prétendent décider qui a le droit d'aimer l'OM ou pas, eux, ne partiront pas.
Eyraud va jarter. La secte OM c'est nous, non.

Je prie pour que JHE fasse un grand ménage comme il a pu le faire avec l'autre mafieux d'Anigo et avec la clique à Tonini. Priorité à l'autre abrutis de Zeroual. Même si on peut lui reprocher pleins de choses, il reste, à mon sens une personne de confiance et en qui on peut avoir confiance pour restructurer solidement notre club.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 26 Jan 2019, 00:15

Soad, si Eyraud jarte, ça voudra dire marche arrière toute. FMC va vouloir protéger son biz, lacher du leste, arrêter d'investir. Le prochain président réintégrera tranquille les Yankee. Il n'y a aucun espoir. Eyraud ne mérite pas d'être soutenu, et s'il part ça veut dire que la cogestion va revenir. Tout le monde gagne, sauf l'OM.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 26 Jan 2019, 00:43

boodream, en gros tu fais une Mandanda avec Eyraud ? On ne peut rien faire d’autre que rester dans cette situation avec ce mec :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 26 Jan 2019, 00:44

gigi, non non il partira t'inquiètes. Et le retour de Spino va faire du bien à Steve aussi.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 26 Jan 2019, 00:46

boodream a écrit: Et le retour de Spino

:pleure:

:ouin:

:deg:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Odd » 26 Jan 2019, 00:50

Pancho11 a écrit:Les joueurs méritaient pas ça ce soir

+1

Bon alors déjà ils méritent pas de se prendre un pétard dans la tronches.

Mais après ils méritaient pas non plus de se prendre des "Olé", des "mouille le maillot", quand justement ce soir ils ont porté leurs couilles et proposé du jeu par séquence. C'était certainement pas eux qu'il fallait viser ce soir.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 26 Jan 2019, 01:21

boodream a écrit:Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.

Mon "mais" n'était absolument pas un mot qui visait à excuser les supporters. C'est plutôt un mot pour dire le fait que j'ai du mal à voir en quoi on peut être surpris que des excités fassent n'importe quoi quand on fait n'importe quoi dans sa gestion du club. JHE ne connait pas l'OM et ses particularités inacceptables pour agir avec autant de légèreté.
Modifié en dernier par Cecco le 26 Jan 2019, 10:34, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2019, 01:29

Dragan a écrit:lorenzin ton message est nul mon ami si c'etait pour venir excuser le geste de ce soir.

Sinon a 10 contre 11 les mecs se sont remis a chanter et bizarrement on a bouscule les lillois. Zimaginez les mecs si des le coup d'envoi vous vous etiez mis derriere l'equipe ? :nawak: Idem contre Monaco ? :nawak:

Parodie de supporters

T'imagines si au lieu de jouer 20 minutes par match, on aurait joué 90 minutes à chaque fois ?

Parodie d'équipe.

J'ai bon?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 26 Jan 2019, 02:11

Cecco a écrit:
boodream a écrit:Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.

Mon "mais" n'était absolument un mot qui visait à excuser les supporters. C'est plutôt un mot pour dire le fait que j'ai du mal à voir en quoi on peut être surpris que des excités fassent n'importe quoi quand on fait n'importe quoi dans sa gestion du club. JHE ne connait pas l'OM et ses particularités inacceptables pour agir avec autant de légèreté.

Après Andrézieux, la grève se comprenait. Mais ce soir, alors que l'équipe a tenté de se bouger à Sainté, et au vu de l'importance du match, ça collait pas. Du moins, on peut comprendre la grève du premier quart d'heure, mais si l'équipe pousse, tu pousses aussi, au lieu de la tourner en dérision.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 26 Jan 2019, 02:26

C'est exactement ça.

Mais non non fallait mettre la sono et faire reprendre 2000 pébrons "C'est la night c'est la night ! Vous voulez du son ce soir au stade vélodrome ?", putain mais que j'avais honte...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 26 Jan 2019, 02:33

+1 odd
C’était pathétique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin