Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Et les traiter de bandes de sal$pes apres ce match, (ou qu'on le veuille ou non ils se sont donnes) quand ils viennent les voir c'est du depit amoureux legitime ?
Ca va certainement les faire gagner contre St Etienne ce climat de mairde comme le dit bien Mandanda sur les images de Canal. Mais continuons a s'enfoncer tous ensemble
meh75 a écrit:Autant pour les banderoles et la colère des supporters je comprend mais j'ai juste l'impression que certains groupes de supporters profitent de la situation pour faire passer des messages personnels ( vengeance).
boodream a écrit:J'aime bien l'image de pretender sur le dépit amoureux et le trop plein de passion. L'image est juste. C'est exactement ce qu'invoquent les hommes qui battent leur conjointe pour se justifier.
"L'OM c'est Nous", ça veut dire cela.
Cecco a écrit:Help us FMC, you're our only hope.
Herpès Léonard a écrit:Delio, un nul contre le 19ème chez toi, c'est l'équivalant d'une défaite, on ne va pas tourner autour du pot. De toutes façons même une branlée n'aurait rien changé, si tu ne bouges après Andrézieux, tu ne bouges jamais. On va s'enfoncer dans le classement doucement mais surement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités