Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2011, 11:32
def a écrit:Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
donc pas d'interdiction de stade pour le mineur?
et certainement pas contre Lens
26 Oct 2011, 12:05
djul13 a écrit:def a écrit:Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
donc pas d'interdiction de stade pour le mineur?
et certainement pas contre Lens
31 Oct 2011, 12:52
Une bagarre a eu lieu entre supporters de l'OM à Dijon , certains supporters voulaient encourager l'OM et d'autre continuer la gréve
31 Oct 2011, 12:57
Ce n'est pas étonnant avec certains tromblons.
31 Oct 2011, 13:00
les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
31 Oct 2011, 13:09
meilleurs supporters de france...
31 Oct 2011, 13:46
Pancho11 a écrit:les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
C' est des payés par Anigo
Franchement, le degré de connerie, faire le voyage et les frais pour être ridicule, allez, y a besoin d' un bon coup de balai là dedans
31 Oct 2011, 15:58
marcos011 a écrit:Une bagarre a eu lieu entre supporters de l'OM à Dijon , certains supporters voulaient encourager l'OM et d'autre continuer la gréve
là ça devient ridicule et aux yeux de tout le monde, c'était entre deux groupes de supportes différents, ou au sein même d'un groupe?
31 Oct 2011, 22:27
bon j'ai trouvé ma réponse apparemment c'est entre les Winners et les MTP, ces derniers voulaient chanter et les Winners n'ont pas voulus d’où la bagarre. C'est intelligent ça....
attention aux possibles bagarres demain soir, en effet en même temps ou presque Milwall joue contre Crystal palace et il y a eu des problèmes avec les supporters de Milwall lors d'un Chelsea OM précédemment....Je ne sais pas pourquoi....
01 Nov 2011, 10:44
C' est fatiguant, ces soi disant sup qui se déplacent juste pour se faire remarquer dans des débordements où qu' ils aillent
01 Nov 2011, 10:51
Dejan13 a écrit:bon j'ai trouvé ma réponse apparemment c'est entre les Winners et les MTP, ces derniers voulaient chanter et les Winners n'ont pas voulus d’où la bagarre. C'est intelligent ça....
attention aux possibles bagarres demain soir, en effet en même temps ou presque Milwall joue contre Crystal palace et il y a eu des problèmes avec les supporters de Milwall lors d'un Chelsea OM précédemment....Je ne sais pas pourquoi....
Oh comme c'est surprenant, là ça devient quand même plus que flagrant avec ce groupe
01 Nov 2011, 11:13
Ils font honte, tout simplement
01 Nov 2011, 11:15
Pancho11 a écrit:les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
C'est énorme ça!
01 Nov 2011, 11:59
Si on pouvait profiter de ce prétexte pour dissoudre ces 2 assos, ce serait un grand pas en avant
01 Nov 2011, 12:09
Oddworld a écrit:Pancho11 a écrit:les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
C'est énorme ça!
Non pas du tout. C'est pour dire : "vous voyez NOUS on se déplace, par amour du club, à la vie à la mort, mais on montre notre mécontentement, on est là, et on pourrait chanter mais non".
01 Nov 2011, 12:52
Jester, perso je peux comprendre ça et ça me pose AUCUN problème, au contraire mm.
Par contre, que ces mecs là veuillent IMPOSER par la force leur mode de pensée aux autres supporters, allant jusqu'à se tabasser entre eux (en territoire adverse qui plus est, le top), là ça va plus, mais plus du tout alors.
Qq chose ne tourne vraiment pas rond au niveau des groupes de supps, on marche sur la tête et ça dure depuis des années. Mais spa grave, on va attendre qu'un de ces jours y'ait 2 ou 3 morts (parceque les lames sortent de plus en plus régulièrement) et là peut-être que les choses bougeront.
Peut-être.
01 Nov 2011, 13:03
C'est comme ça depuis trèès longtemps. Ca se fighte même au vél alors, et à l'intérieur même des groupes. Et en effet ceux qui font les banderolles, ce sont ceux des noyaux, sur 5000 supps, t'en as très peu qui savent quelles banderolles seront déployées avant qu'elles le soient.
01 Nov 2011, 13:35
Moi je trouve que ca ressemble aux derniers soubressauts d'un agonisant.
Les groupes sont moribonds mais ils representent une manne si importante pour certains qu'on va jusqu'a la force pour pas les laisser crever.
Mon impression?Les mecs qui foutaient l'ambiance on entre 35 et 50 ans aujourd'hui et sont ou en tribune ou bien en ont ras le cul.
L'ambiance en patit.