def a écrit:Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
donc pas d'interdiction de stade pour le mineur?
et certainement pas contre Lens
Modérateur: Modérateurs
def a écrit:Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
djul13 a écrit:def a écrit:Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
et certainement pas contre Lens
Pancho11 a écrit:les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
marcos011 a écrit:Une bagarre a eu lieu entre supporters de l'OM à Dijon , certains supporters voulaient encourager l'OM et d'autre continuer la gréve
Dejan13 a écrit:bon j'ai trouvé ma réponse apparemment c'est entre les Winners et les MTP, ces derniers voulaient chanter et les Winners n'ont pas voulus d’où la bagarre. C'est intelligent ça....
attention aux possibles bagarres demain soir, en effet en même temps ou presque Milwall joue contre Crystal palace et il y a eu des problèmes avec les supporters de Milwall lors d'un Chelsea OM précédemment....Je ne sais pas pourquoi....
Pancho11 a écrit:les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
Oddworld a écrit:Pancho11 a écrit:les mecs font le deplacement à Dijon pour faire grève
C'est énorme ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités