Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

07 Sep 2018, 21:33

Dragan, fais chier. Maintenant OM Nation Tel Aviv va se taper tous les tweets haineux de boudins féministes :pfff:

07 Sep 2018, 23:35

Mais à le rester oui.

08 Sep 2018, 17:48

:lol:

08 Sep 2018, 18:09

08 Sep 2018, 18:57

Pourquoi le drapeau palestinien est plus petit ? Discrimination raciste ? :cantona:

08 Sep 2018, 21:26

J'ai découvert cette histoire tardivement. Je crois que ce qui me fout le plus la gerbe c'est les mecs qui justifient leur haine en en invoquant Jesse Owens.

Des connards incultes.

Très étonné que les supporters aux bombers retournés, qui font commerce toute l'année de leur immense investissement contre le racisme, n'aient pas eu la moindre réaction.

Ce que ça révèle c'est la confusion grandissante entre intolérance et progressisme, surtout.

08 Sep 2018, 21:30

Dans les vidéos promotions de Tel Aviv on voit beaucoup de très belles filles. Tu m’étonnes que les mecs quittent la France pour aller en Israël

10 Sep 2018, 18:40

La menace d’exclusion des coupes europeennes a sauté en appel.Source l’equipe ( desole pas le lien suis sur mon tel)

10 Sep 2018, 18:50

Information
OM : Un match à huis clos et deux à huis clos partiel en appel

L'OM a écopé en appel lundi d'un match à huis clos total et de deux à huis clos partiel en Ligue Europa. Le club marseillais n'est en revanche plus menacé d'exclusion des compétitions européennes.

L'instance disciplinaire de l'UEFA a indiqué ce lundi que l'OM était sanctionné d'un match à huis clos total et de deux à huis clos partiel en Ligue Europa. Le club phocéen est épinglé pour les incidents ayant émaillé sa dernière campagne européenne, en marge des matches contre Leipzig en quart de finale à domicile, Salzbourg en demi-finale (aller et retour), ainsi que lors de la finale perdue contre l'Atlético de Madrid en mai dernier au Groupama Stadium de Lyon.

L'OM devra aussi payer une amende de 100 000 euros et, par ailleurs, contacter Lyon pour payer les dommages dans l'enceinte de l'OL causés par les supporters marseillais lors de la dernière finale de C3. Le match à huis clos total (un autre a été prononcé avec sursis pendant une période probatoire de deux ans, en compétition européenne) aura lieu le 20 septembre à l'occasion de la venue de l'Eintracht Francfort en C3.

L'OM devra purger ensuite deux matches à huis clos partiel avec virages nord et sud fermés (deux autres ont été prononcés avec sursis pendant une période probatoire de deux ans, en compétitions européennes).

En première instance, la commission de discipline de l'UEFA avait décidé «d'exclure l'Olympique de Marseille de sa participation à la prochaine compétition de l'UEFA pour laquelle il se qualifiera», cette exclusion étant «suspendue à une période probatoire de deux ans». Cette sentence, qui n'apparaît plus en appel, était déjà assortie d'un huis clos partiel, de l'amende de 100 000 euros et de l'injonction de régler l'ardoise à l'OL.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pel/938764

10 Sep 2018, 19:17

Donc on passe d'un huis clos partiel à un huis clos total et 2 partiels, pour supprimer une suspension de compétition qui aurait jamais été appliquée ? Super.

10 Sep 2018, 19:19

Donc à part là partie sur l'exclusion européenne, on est passé de 1 match à huis clos total et 1 partiel à 1 match à huis clos total et 2 partiels ? :lol:

Super pour nous...

10 Sep 2018, 19:28

Avec les abrutis qu’on a je pense qu’on y gagne.

10 Sep 2018, 19:35

C'est la tuile ces huis clos partiels, alors qu'on pouvait facilement remplacer les fumis par des saluts nazis pour se prémunir d'une exclusion européenne. #-o

10 Sep 2018, 19:54

Odd a écrit:Donc à part là partie sur l'exclusion européenne, on est passé de 1 match à huis clos total et 1 partiel à 1 match à huis clos total et 2 partiels ? :lol:

Super pour nous...

Je préfère un huis clos partiel face à Limassol qu’être privé de coupe d’europe

10 Sep 2018, 20:18

Je pense qu´il vaut mieux y voir le verre à moitié plein qu´à moitié vide.
On s ´en sort bien. Bien évidemment par rapport à d´autres qui ont la fâcheuse tendance de tendre le bras droit, c´est ubuesque mais bon passons.
Quand je vois le "l´OM c´est nous" avant Monaco/OM, je me dis qu´on est pas plus mal à faire quelques huis clos pépères pour faire descendre la tension.

10 Sep 2018, 22:55

Si on était suspendu de coupe d'Europe le projet aurait eu du plomb dans l'aile car cela aurait freiné les investissements.

10 Sep 2018, 22:58

Information
L’Olympique de Marseille prend acte de l’annulation par l’UEFA de l'exclusion avec sursis de toute compétition européenne pendant deux ans.
Cependant, les sanctions de huis clos total ou partiel qui demeurent, restent extrêmement sévères pour le club, même si l’OM doit se conformer à la décision de bannir les engins pyrotechniques des stades de football.

Il est toujours difficile, voire injuste de priver la totalité de son public de venir soutenir son équipe.

L’OM tient à rappeler que la passion est un élément historique du football qui doit absolument conserver son enracinement populaire. Si l'OM entend lutter contre les excès engendrés par l’usage d’engins pyrotechniques, le Club précise également que ses supporters ont démontré une position sans équivoque sur des sujets comme la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, priorités de l’UEFA.

Le Club continuera ainsi à travailler sans relâche contre tout débordement inacceptable et invite chacun à agir de manière responsable.

11 Sep 2018, 04:02

Je me demande de qui ils peuvent parler avec les actes racistes et antisemites...

11 Sep 2018, 05:32

En tous cas pas de lyon, il n'y a pas de raciste la bas

11 Sep 2018, 11:17

Non mais c'est une phrase dans la gueule de l'UEFA qui sanctionne plus les engins pyrotechniques que les tribus de néo-nazis qui sévissent dans les stades d'un paquet de clubs... :doubeul:
Répondre