Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2018, 14:02
koni a écrit:A noter la différence entre le tweet avant et celui d’après !
Bref qu’on revienne à l’OM !
Je n'y vois rien de significatif. Comment tu l'interprètes toi cette différence ?
Betsamee a écrit:a noter que Laurent Colette a appele le responsable en personne pour s'excuser
Si t'as des infos, ça serait intéressant de connaître l'explication du club à ce sujet.
07 Sep 2018, 14:02
Delio, surtout qu'en réfléchissant 5 minutes tu te dis que les mecs ils sont accusés de tous les mots alors qu'en majorité ça doit être des expats
07 Sep 2018, 14:43
Gastibelza a écrit:koni a écrit:A noter la différence entre le tweet avant et celui d’après !
Bref qu’on revienne à l’OM !
Je n'y vois rien de significatif. Comment tu l'interprètes toi cette différence ?
Betsamee a écrit:a noter que Laurent Colette a appele le responsable en personne pour s'excuser
Si t'as des infos, ça serait intéressant de connaître l'explication du club à ce sujet.
l'explication officielle est que le CM a pas mis le bon texte a pris peur et l'a supprime.
Evidemment j'y crois pas une seconde mais au moins le club a fait amende honorable
07 Sep 2018, 15:02
hide a écrit:Delio, surtout qu'en réfléchissant 5 minutes tu te dis que les mecs ils sont accusés de tous les mots alors qu'en majorité ça doit être des expats
Même si c’est pas des expats les mecs veulent parler de leur passion ...
07 Sep 2018, 15:05
Betsamee, Oui, c'est bizarre cette histoire de texte. Je ne vois pas pourquoi le premier serait plus problématique que le second. D'ailleurs, je viens de checker les réactions du second tweet, il y a encore pas mal de débilités.
Par contre, c'est pas exclu en effet qu'il y ait eu de l'affolement face à la situation.
07 Sep 2018, 15:07
C'est ce que je dis depuis le début. Le responsable communication a pris peur et a pris une décision préventive avant que ça dégénère.
Ça n'a rien à voir avec un positionnement politique du club.
07 Sep 2018, 15:13
Y'a un OM Shanghai ??? Et le traitement du Tibet par la Chine, ça veut dire que l'OM le cautionne aussi ????
07 Sep 2018, 15:20
Et puis, on a Sakai dans l'effectif. Super le message pour le Tibet quoi.
07 Sep 2018, 15:23
Gastibelza, il fait si froid que ca au Tibet ?
07 Sep 2018, 17:07
Gastibelza dans le second, tu sens la prise de pincette.
Tu cites tous les pays précédents, tu montres que c’est apolitique justement.
Je trouve que c’est con de devoir faire ça, pour que « ça passe mieux » / « éviter les amalgames ».
Bref je suis pas sûr d’être clair
07 Sep 2018, 18:44
koni, si, si c'est clair. Et pas idiot comme raisonnement.
07 Sep 2018, 19:20
J'ai parcouru un peu le fil du tweet, la bêtise humaine fait peur. Pour certains, l'OM fait donc de la politique ... alors qu'il s'agit juste de rapprocher tous les fans sans distinction.
J'espère qu'on n'a pas un fan club chez Daesh.
07 Sep 2018, 19:40
Vodevil, ça existe déjà le fan club Daesh. C'est le PQSG Nation.
07 Sep 2018, 19:43
Mais ça par contre, ça gêne pas les donneurs de leçon,notamment parisiens
07 Sep 2018, 20:41
FabMars a écrit:C'est ce que je dis depuis le début. Le responsable communication a pris peur et a pris une décision préventive avant que ça dégénère.
Ça n'a rien à voir avec un positionnement politique du club.
Fais pas le malin toi avec ton projet d'OM Nation Sabri Marunouchi. Tu verras ta gueule quand nous céderons face aux anti chasse à la baleine de Greenpeace
07 Sep 2018, 20:58
Betsamee a écrit:tweet remis
Bets c'est le noir ou le bridé ?
07 Sep 2018, 21:09
the big boss, c'est vrai que c'est bien dans le style sans gêne de Bets de se pincer les tétons publiquement pour irriter les fondamentalistes. Bravo à elle !
07 Sep 2018, 21:26
Je suis prêt à plus manger de cochon.