Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Il n'était pas seul...
Arrêtons le délire maintenant gigi, sans ça OMplanète va en faire une news...
Koenigs Sbire a écrit:Depuis plusieurs années je me pose la question suivante: comment certains joueurs adverses font-ils pour affirmer sérieusement, à la veille d'un déplacement au Vélodrome, que l'ambiance du Vel' est la plus grosse de France.
Niveau sonore le Vélodrome se fait fister par le Parc, Geoffroy Guichard, Bollaert et Gerland.
Jester a écrit:Lo Provençau, le fait de ne pas avoir d'abo ne signifie pas ne jamais avoir été au vél et de se faire une idée de l'ambiance rien qu'à la Tv. Moi aussi j'étais abonné pendant plusieurs années, je suis maintenant l'OM à la tv car je ne peux plus me payer l'abo et les déplacements, ça m'empêche pas de remarquer non plus que l'ambiance était plus forte avant (avant les travaux hein).
Maintenant si c'est pour rétorquer la sempiternelle phrase : "t'es pas abonné alors tu te la fermes (espèce de footix), car si tu venais tu pourrais la mettre l'ambiance au lieu de critiquer ceux qui y sont", ça me hérisse les poils du dos au plus haut point et a tendance à me faire voir rouge. Surtout que ceux qui y sont ne sont pas forcément ceux qui mettent l'ambiance et ceux qui mettent l'ambiance sont pas toujours ceux qu'on croit (pour avoir été au 4 coins du vél je sais de quoi je parle).
Lo Provençau a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Depuis plusieurs années je me pose la question suivante: comment certains joueurs adverses font-ils pour affirmer sérieusement, à la veille d'un déplacement au Vélodrome, que l'ambiance du Vel' est la plus grosse de France.
Niveau sonore le Vélodrome se fait fister par le Parc, Geoffroy Guichard, Bollaert et Gerland.
Parce que contrairement à toi ils le visitent régulièrement ?
ça va bien 5mn les auto flagellations mais faut pas non plus dire n'importe quoi.
L'ambiance a baissé sans doute, elle reste forte. Et d'ailleurs même les joueurs de clubs étrangers le concèdent.
gob a écrit:Lo Provençau a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Depuis plusieurs années je me pose la question suivante: comment certains joueurs adverses font-ils pour affirmer sérieusement, à la veille d'un déplacement au Vélodrome, que l'ambiance du Vel' est la plus grosse de France.
Parce que contrairement à toi ils le visitent régulièrement ?
ça va bien 5mn les auto flagellations mais faut pas non plus dire n'importe quoi.
L'ambiance a baissé sans doute, elle reste forte. Et d'ailleurs même les joueurs de clubs étrangers le concèdent.
sans déconner cette année, y'a 200 mecs par virages qui chantent ?
(Et je suis au stade a presque tous les matchs depuis des années).
Lo Provençau a écrit:Recrute des Pastore and Co à l'OM avec une équipe qui joue le haut du tableau en étant spectaculaire, l'ambiance reviendra aussitôt.
uToPi a écrit:Pourquoi ça a sifflé après le match ?
A la tv pendant l'interview de Rémy, ça avait l'air de siffler fort
Jester a écrit:Fallait utiliser une seringue hypodermique. Voilà tout. L'a visité le vél niveau pelouse et vestiaire le p'tit con.
Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités