Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 16:20

"L'or a des villes, l'aura Deschamps"
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 16:44

Zobi1 a écrit:Il n'était pas seul...

Arrêtons le délire maintenant gigi, sans ça OMplanète va en faire une news...

Vous vous rigolez mais pas moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 16:46

Tout dépend si DD est libre ou pas...J'pense que c'est de ça qu'ils parlaient autour du panini...j'vois que ça
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Lo Provençau » 25 Oct 2011, 10:20

Koenigs Sbire a écrit:Depuis plusieurs années je me pose la question suivante: comment certains joueurs adverses font-ils pour affirmer sérieusement, à la veille d'un déplacement au Vélodrome, que l'ambiance du Vel' est la plus grosse de France.

Niveau sonore le Vélodrome se fait fister par le Parc, Geoffroy Guichard, Bollaert et Gerland.

Parce que contrairement à toi ils le visitent régulièrement ?

ça va bien 5mn les auto flagellations mais faut pas non plus dire n'importe quoi.

L'ambiance a baissé sans doute, elle reste forte. Et d'ailleurs même les joueurs de clubs étrangers le concèdent.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Oct 2011, 10:25

Lo Provençau, le fait de ne pas avoir d'abo ne signifie pas ne jamais avoir été au vél et de se faire une idée de l'ambiance rien qu'à la Tv. Moi aussi j'étais abonné pendant plusieurs années, je suis maintenant l'OM à la tv car je ne peux plus me payer l'abo et les déplacements, ça m'empêche pas de remarquer non plus que l'ambiance était plus forte avant (avant les travaux hein).
Maintenant si c'est pour rétorquer la sempiternelle phrase : "t'es pas abonné alors tu te la fermes (espèce de footix), car si tu venais tu pourrais la mettre l'ambiance au lieu de critiquer ceux qui y sont", ça me hérisse les poils du dos au plus haut point et a tendance à me faire voir rouge. Surtout que ceux qui y sont ne sont pas forcément ceux qui mettent l'ambiance et ceux qui mettent l'ambiance sont pas toujours ceux qu'on croit (pour avoir été au 4 coins du vél je sais de quoi je parle).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 25 Oct 2011, 11:10

Jester a écrit:Lo Provençau, le fait de ne pas avoir d'abo ne signifie pas ne jamais avoir été au vél et de se faire une idée de l'ambiance rien qu'à la Tv. Moi aussi j'étais abonné pendant plusieurs années, je suis maintenant l'OM à la tv car je ne peux plus me payer l'abo et les déplacements, ça m'empêche pas de remarquer non plus que l'ambiance était plus forte avant (avant les travaux hein).
Maintenant si c'est pour rétorquer la sempiternelle phrase : "t'es pas abonné alors tu te la fermes (espèce de footix), car si tu venais tu pourrais la mettre l'ambiance au lieu de critiquer ceux qui y sont", ça me hérisse les poils du dos au plus haut point et a tendance à me faire voir rouge. Surtout que ceux qui y sont ne sont pas forcément ceux qui mettent l'ambiance et ceux qui mettent l'ambiance sont pas toujours ceux qu'on croit (pour avoir été au 4 coins du vél je sais de quoi je parle).

Je ne crois pas avoir dit ça non plus et je concède volontiers que l'ambiance a baissé en qualité et en intensité.
Par contre dire qu'elle se fait "fister" par Bollaert ou Gerland...
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Oct 2011, 11:38

Lo Provençau, je ne te visais pas particulièrement dans mon message. Juste ton "Parce que contrairement à toi ils le visitent régulièrement ?", laissez penser que tu lui disais que comme il allait pas au vél souvent... il pouvait pas se permettre ;)

Après c'est vrai que depuis quelques années ça "ronronne" au vél, et les quelques "Aux armes" ne suffisent pas à dire qu'il y a une belle ambiance. Et le fait d'avoir été mauvais sur la pelouse n'explique pas tout (après tout parait que ce sont les footix qui ne chantent que quand ils gagnent ou sont champions).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 25 Oct 2011, 13:28

Faut moduler quand même. Sur les gros matches à enjeu, le Vél' peut retrouver son lustre d'antan, cf La Corogne par ex mais pas que.

Après, ce genre d'occasion se faisant rare, et le "jeu" proposé ne pouvant en toute honnêteté déclencher autre chose que des bâillements, sans parler de l'interdiction des fumigènes au stade, on ne peut que constater les dégâts.

Par contre, la débilité profonde des Tonini and co, ça c'est juste INEXCUSABLE. On demande pas d'avoir des Docteurs en Philosophie comme capos, mais putain y'a une limite à la stupidité crasse quand mm non...? :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boss » 25 Oct 2011, 14:53

il y'a longtemps que l'ambiance a decliné ,dés la construction du nouveau stade ce n'etait deja plus comme avant mais comme dit peezee le match de la Corogne a ete d' un niveau exceptionnel ce qui a ete rarement le cas depuis une dizaine d'annees
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Oct 2011, 15:42

Lo Provençau a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Depuis plusieurs années je me pose la question suivante: comment certains joueurs adverses font-ils pour affirmer sérieusement, à la veille d'un déplacement au Vélodrome, que l'ambiance du Vel' est la plus grosse de France.

Niveau sonore le Vélodrome se fait fister par le Parc, Geoffroy Guichard, Bollaert et Gerland.

ça va bien 5mn les auto flagellations mais faut pas non plus dire n'importe quoi.

L'ambiance a baissé sans doute, elle reste forte. Et d'ailleurs même les joueurs de clubs étrangers le concèdent.

sans déconner cette année, y'a 200 mecs par virages qui chantent ?

(Et je suis au stade a presque tous les matchs depuis des années).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lo Provençau » 25 Oct 2011, 15:53

gob a écrit:
Lo Provençau a écrit:

sans déconner cette année, y'a 200 mecs par virages qui chantent ?

(Et je suis au stade a presque tous les matchs depuis des années).

L'ambiance c'est un tout. Ce n'est pas seulement les types qui chantent dans les virages en plus.

C'est sûr que la période actuelle n'est guère propice, et le stade en chantier n'aide guère, mais il ne faut pas exagérer dans l'auto flagellation non plus hein.

Recrute des Pastore and Co à l'OM avec une équipe qui joue le haut du tableau en étant spectaculaire, l'ambiance reviendra aussitôt.

C'est vraiment pas le plus gros problème du club à l'heure actuelle.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Oct 2011, 21:58

Lo Provençau a écrit:Recrute des Pastore and Co à l'OM avec une équipe qui joue le haut du tableau en étant spectaculaire, l'ambiance reviendra aussitôt.

Donc en fait tu avoues que c'est footix style au Vél. Donc que dans les virages on vienne pas nous casser les burnes à dire que c'est rempli de footix. Et paf. Si si. :fier: Comme à Gerbland alors.
Non j'ai connu autrechose, même les saisons où on était pas dans les 1ers.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Oct 2011, 23:55

Lo Provençau, l'ambiance reste forte?

Je ne crois pas, la seule chose qui reste forte c'est la sono du Virage Nord, les chants collectifs tels qu'on les entend au Parc, à GG, à Bollaert voire Gerland n'existent plus, hormis 1 "aux armes" par mi-temps.

Vivre sur ses acquis, c'est régresser.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 26 Oct 2011, 09:04

Pourquoi ça a sifflé après le match ?
A la tv pendant l'interview de Rémy, ça avait l'air de siffler fort
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar def » 26 Oct 2011, 09:34

uToPi a écrit:Pourquoi ça a sifflé après le match ?
A la tv pendant l'interview de Rémy, ça avait l'air de siffler fort

a la télé on pourrait croire que c'est a cause de la police des stades qui amenait un supporter (peut etre lui qui a couru sur la pelouse) à l'entrée entre le virage nord et jean bouin. (on apercevait derriere rémy les mecs en survet bleu)

ca pourrait venir de la?
def
Newbie

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 10:06

Oui je pense aussi. C'est un petit jeune (15 ans environ) qui avait traversé la pelouse (les stadiers l'ont pas rattrapé :ptdr: ), et vu qu'il s'est jetté dans la cage de Kasraoui, ils l'ont pécho et ensuite ils l'ont sortis en fin de match par l'entrée/sortie joueurs.
Le petit con se débattait tellement qu'ils y étaient à plusieurs à tenter de le tenir, des supporters ont sifflé ça (c'est passé lors de l'ITW de Remy, à voir dans l'arrière plan :mrgreen: ).

Fallait utiliser une seringue hypodermique. Voilà tout. L'a visité le vél niveau pelouse et vestiaire le p'tit con.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar def » 26 Oct 2011, 10:29

Jester a écrit:Fallait utiliser une seringue hypodermique. Voilà tout. L'a visité le vél niveau pelouse et vestiaire le p'tit con.

ouai mais surment pour la derniere fois :mrgreen: (au moins pour des années ^^)
def
Newbie

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 10:38

Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar def » 26 Oct 2011, 10:47

Jester a écrit:Nan, l'est mineur (ou alors c'était un cousin de Valbuena). Il risque pas grand chose.

donc pas d'interdiction de stade pour le mineur?
def
Newbie

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 11:23

Pas certain.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin