Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

10 Aoû 2018, 11:23

Les groupes ont intérêt de faire le ménage chez eux , c' est bien de les responsabiliser , une suspension de l' Europe serait une catastrophe .

10 Aoû 2018, 11:25

C tendu un mec fais le con dans mon groupe mon abo augmente l'an prochain

10 Aoû 2018, 11:30

Ben, c' est comme au bon vieux temps du service militaire, un inconscient fait une ânerie et tout son groupe se voit annuler la perme de sortie du week end :D paraît que parfois y en qui se retrouvait avec de sacrés coccards à la sortie des douches ....

10 Aoû 2018, 11:31

Pancho11, et ton club est suspendu deux ans de competitions europeenes ...

10 Aoû 2018, 11:37

C'est une bonne chose ce mail.

10 Aoû 2018, 11:47

Pancho11 a écrit:C tendu un mec fais le con dans mon groupe mon abo augmente l'an prochain

Clair je viens de voir ça :lol:

Ça pue quand même. Y aura toujours des animaux, et ce dès ce soir à mon avis.

10 Aoû 2018, 12:12

Odd, je trouve aussi assez injuste que ça soit les adhérents qui soient punis plutôt que le groupe directement. C'est lui qui est responsable, pas le supporter qui vient mater le match et encouurager son équipe.

10 Aoû 2018, 12:20

Betsamee a écrit:Pancho11, et ton club est suspendu deux ans de competitions europeenes ...

Le club peut empêcher ça pas moi.

Les fouilles à l'entrée vaste blague...

10 Aoû 2018, 12:22

10 Aoû 2018, 13:07

Vu les messages remplis d'intelligence qui fleurrissent sur le #libertepourlesultras on est dans la merde

10 Aoû 2018, 13:32

ghosta a écrit:

C’est une bonne chose. Je vois pas d’autres solutions pour endiguer le risque fumis

10 Aoû 2018, 13:38

Si on commençait par fouiller correctement à l'entrée du stade on limiterait déjà pas mal les risques.

10 Aoû 2018, 13:40

Mais c ça lol on rentre des bouteilles de Ricard en les cachant contre le mollet alors imagine un fumi...

10 Aoû 2018, 15:22

Salut,

Je ne pense pas qu'un fumigène entraine des sanctions pour un groupe. Par contre après un craquage, l'attitude du groupe... très probablement.
À eux de faire le ménage ou les places pour la prochaine finale seront réservées aux abonnés de Jean Bouin.

10 Aoû 2018, 22:17

Ils nous ont fait quoi la les winners ? :mrgreen:

10 Aoû 2018, 22:20

Le temps de régler la nouvelle configuration je pense.

10 Aoû 2018, 22:47

Les yankees ont tenté de mettre la merde 3 baches viree par le club.

J'ai croisé tonini cet apres Midi qui chantait Jacques Henri Eyraud espèce de puceau ici tu n'est pas chez toi

10 Aoû 2018, 22:56

Gros niveau :tonini: :ptdr:

10 Aoû 2018, 23:23

carma, bah en même temps c’était à l’heure de l’apéro... :cataldo:

10 Aoû 2018, 23:38

Cataldo s'est pas trop montre sauf pour le tifo vu que les touristes comprenaient rien

Bcp de bruits pour rien aux yankees

Passé le match au dodgers après tant d'annees aux yankees ben je me suis régalé les capo faisaient chanter tout le monde au lieu d'insulter. La sono.marchait bien...
Répondre