Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

27 Juil 2018, 23:07

Dragan, l'été est plein de touristes qui se ségueront sur ce produit à la con, ça va marcher 8)

27 Juil 2018, 23:15

J'ai lu que seulement 99% des virages avaient trouve preneur niveau abo. Ca veut dire qu'il me reste 1% pour ecouler des bracelets ? :tonini:

27 Juil 2018, 23:46

Lo Provençau a écrit:
negrOM a écrit:Qu'il y est moins de monde et que Tonini vienne se gargariser que les virages ne sont pas remplis sans lui

Note que l'an passé les Yankees ont rempli autour de 50% de leur quota de places.
Cette année leur ancien parcage doit être bien mieux rempli.

Dragan, 44000 places de vendues à deux semaines du match, je me fais pas trop de soucis pour l'affluence le jour J.

Par contre un truc m'étonne. Les 37 000 abonnés c'etait un objectif ? Je croyais que c'était le nombre maximal de places ouvertes aux abonnements.

Sur un stade de 67 000 (ou 64 000 en réel) ils allaient pas limiter les abos à 37 000 sachant que 25 000 d'entre eux sont à bas taro. Surtout que les places au match se vendent mal hors affiches et rencontres de début/fin de saison.

A l'époque du Vel à 60 000 (58 000 en réel), le plafond des abos était à 44 000. Dans la nouvelle configuration ça se situerait autour des 50 000 abos. Il y a de la marge encore...

28 Juil 2018, 06:59

Ben j'ai pas rêvé. Ils parlaient bien d'un plafonnement à 37 000 places
https://www.laprovence.com/article/om/5 ... -plus.html

De toute façon, vu que toutes les travées n'était pas ouvertes aux abonnements, ce doit être simple de calculer à combien ils ont plafonné ceux-ci.

28 Juil 2018, 08:49

Lo Provençau, j'ao toqué aussi sur le changement de com'. On est passé de maximum à objectif. A croire qu'ils ont été refroidi par l'an dernier et ne voulait pas parler d'objectif.

28 Juil 2018, 09:11

Dans ce cas ils vaudraient mieux qu'ils disent rien parceque si tu plafonnes et que c'est pas atteint c'est pire je pense.

30 Juil 2018, 13:40

L'abonnement de ma copine toujours en stand by à la poste d'Avignon depuis le 26 (statut: envoi à l'expéditeur), il a été renvoyé la bas à cause d'une "adresse incorrecte", alors que j'ai bien reçu le mien avec la même adresse. Cette poste ne répond pas au téléphone et le service client de l'om dit d'attendre jusqu'au 6 août. :evil:

30 Juil 2018, 13:46

Odd, voilà, avant c'était plus fiable de venir chercher son abo au local :tonini:

30 Juil 2018, 13:53

Fais un courrier réclamation à LA POSTE
https://www.laposte.fr/
déposer une réclamation
Courrier non reçu :retourné à l' expéditeur motif que je conteste
Produit national, je te laisse découvrir le reste :D

30 Juil 2018, 14:03

gigi a écrit:Odd, voilà, avant c'était plus fiable de venir chercher son abo au local :tonini:

si elle pouvait ramener une 2eme copine en venant chercher l'abo :tonini:

30 Juil 2018, 14:28

:lol:

jarlandine a écrit:Fais un courrier réclamation à LA POSTE
https://www.laposte.fr/
déposer une réclamation
Courrier non reçu :retourné à l' expéditeur motif que je conteste
Produit national, je te laisse découvrir le reste :D

Merci je regarde ça ce soir

31 Juil 2018, 09:57

(au passage toujours des fautes d'orthographe).

31 Juil 2018, 10:00

"Les absents ont toujours tord" :ptdr: ça veut dire que si tu n'y vas pas, on te tordra le cou ? Ils n'ont pas tort.

01 Aoû 2018, 16:40

Ma foi pour faire la réclamation on me demande le nom, l'adresse etc de l'expéditeur mais comment je suis censé connaître tout ça si j'ai pas reçu la lettre ? :cretin:

Je vais aller dans un bureau de poste ça sera mieux. Pas dit que je l'ai d'ici le 10 aout...

01 Aoû 2018, 17:55

Et c' est qui , qui t' as envoyé le tien ? z' êtes pas abonnés au même truc ?

01 Aoû 2018, 20:55

Si si j'ai reçu le mien et le deuxième j'ai mis exactement la même adresse avec mon nom mais celui là n'arrive pas.

01 Aoû 2018, 21:00

Odd, si vraiment c'est renvoyé à l'expéditeur en allant au club ils peuvent pas te filer la carte?

01 Aoû 2018, 21:02

Je sais pas, j'ai voulu appelé le service client du club et c'est une boîte auto qui te dit "suite à une forte demande d'abonnements veuillez attendre de le recevoir jusqu'au 6 août en dernier délai" :cretin:

01 Aoû 2018, 21:58

Odd, le répondeur t’a pas conseillé une tisane ? :eyraud:

02 Aoû 2018, 09:17

Ben,tu l' as ton expéditeur, met le nom de ce que tu as reçu toi !
Répondre