Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

26 Juil 2018, 13:52

Et la sécurité du stade lors de la final c'est qui qui s'en occupé car il faut bien les rentrer les fumigènes.

26 Juil 2018, 14:08

Et les chiottes cassés fallait pas les laisser traîner? A moment donner faut assumer

26 Juil 2018, 14:15

C'est à la justice de faire son travail, ils ont bien les bandes de surveillance, si ce sont des membres d'un groupes, le club suspend la convention envers le groupe et se porte partie civile contre lui.
Si ce sont des mecs non encartés idem le club se porte partie civile contre eux.
C'est pas au club de payé pour les agissements de pseudo supporters.
Les billets ont été vendus par le club ou l'uefa ?
C'est l'organisateur qui est responsable de ce qui se passe dans le stade, de la sécurité , c'est pas à l'Om de se porter garant pour ses supporters, l'uefa doit se retourné contre les supporters et non le club.
Et l'organisation est responsable de l'entrée des fumigènes dans le stade, si tu peux rentré un fumigène tu peux faire rentré un bâton de Tnt...

26 Juil 2018, 16:20

Lo Provençau a écrit:"Localisation : Legia Varsovie".

Une parfaite application du deux poids deux mesures également (en pire même car aux fumis et insultes à l'UEFA ils rajoutent des chants racistes. C'est peut être ça qui les sauve remarque...).
J'ai quand même la furieuse impression que l'UEFA a voulu se payer l'OM en exemple.
On est quand même bien placés, suffisamment connus pour montrer qu'ils sont inflexibles en dépit de la notoriété du club, mais pas assez gros pour pouvoir échapper à leurs sanctions.

J'habite a Varsovie, je vais pas m'excuser non plus :D
Si tu remarques bien, mon post est uniquement la pour dire que un moment, c'est bien beau de dire que les autres sont des mechants et que les autres devraient aussi etre punis (ce sur quoi, tu remarqueras que j'ai dit que j'etais d'accord) - ca n'empeche pas que quand on veut se mettre a gueuler, faut etre irreprochable soit meme.
Et la, y a un hic. Quand on dit 25 fois a aun gosse, si tu continues, tu vas t'en prendre une, et qu'a la fin il dit que c'est vraiment degueulasse qu'il s'en soit pris une alors que d'autres gosses s'en sont pas pris une, et ben non, ca marche pas comme ca

Et je sais de quoi je parle, j'en ai un comme ca a la maison :mrgreen:

PS pour moi, je comprends pas pourquoi on pourrait pas avoir la ferveur sans avoir les conneries. OU alors c'est grave.
PS2 les fans du Legia sont des grands malades, et sont connus pour pas etre tous tres hauts dans les tests de QI, mais alors, j'habite peut etre a 3km du stade a vol d'oiseau, je les entends gueuler comme des malades pendant les matchs, respect, parce que faut voir l'equipe de merde qu'ils se trainent.

27 Juil 2018, 16:55

Information
OM : L'objectif d'abonnements dépassé

L'Olympique de Marseille annonce avoir déjà atteint et dépassé son objectif de 37000 abonnements.

Après une très bonne saison, l'Olympique de Marseille enregistre une augmentation de 15% par rapport à la saison dernière. Le club phocéen annonce le chiffre de 38000 abonnements déjà achetés pour les matches au Vélodrome. Les virages sont particulièrement prisés, déjà occupés à «plus de 99%».

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/926210

27 Juil 2018, 17:05

y a quand même 100 à 200 connards qui ont bloqué une place sans prendre d'abo. :tonini:
Ca râle sur les prix mais ça gâche des dizaines de places en virage.

27 Juil 2018, 17:07

J'ai pas compris boodream, quelles dizaines de places sont gâchées ?

27 Juil 2018, 17:13

ham38, des virages remplis à plus de 99%, ça veut dire qu'ils ne sont pas pleins à 100%.

Chacune des 28000 places devrait être occupée normalement.

27 Juil 2018, 17:39

boodream a écrit:y a quand même 100 à 200 connards qui ont bloqué une place sans prendre d'abo. :tonini:
Ca râle sur les prix mais ça gâche des dizaines de places en virage.

Elles n’ont peut etre tout simplement pas trouvé preneur non? :mrgreen:

27 Juil 2018, 18:21

Delio, si. C'était annoncé complet. Tu as juste des petits malins qui ont payé l'adhésion et jamais l'abo.

27 Juil 2018, 18:29

Ouais mais pourquoi faire? Tu payes l'adhésion au groupe mais pas l'abonnement donc tu ne peux pas accéder aux matchs, c'est quoi le but?

27 Juil 2018, 18:50

Ben c'est des associations loi 1901. Tu peux adhérer sans t'abonner à l'OM.la ils ont juste pas activé le code qui leur donnait priorité aux abos.

27 Juil 2018, 18:54

Mais c'est quoi l'intérêt de faire ça ?

27 Juil 2018, 19:09

Gastibelza, symboliquement montrer son attachement à un groupe, si on est romantique. Priver l'OM d'un abonnement, tout aussi symboliquement, si on est un poil parano.

27 Juil 2018, 19:10

Qu'il y est moins de monde et que Tonini vienne se gargariser que les virages ne sont pas remplis sans lui

27 Juil 2018, 20:39

44 000 seulement pour le 1er match ?

27 Juil 2018, 22:12

Dragan, c’est dans 2 semaines donc déjà 6000 ventes hors abonnés, avec des taros à la hausse et contre un Toulouse peu sexy, c’est pas mal. Ce match sera certainement à guichets fermés.
Faut dire que pas mal de Marseillais sont encore en vacances début août et que des touristes se décident souvent tardivement en apprenant parfois le jour même qu’il y a un match dans le coin.

27 Juil 2018, 22:39

negrOM a écrit:Qu'il y est moins de monde et que Tonini vienne se gargariser que les virages ne sont pas remplis sans lui

Note que l'an passé les Yankees ont rempli autour de 50% de leur quota de places.
Cette année leur ancien parcage doit être bien mieux rempli.

Dragan, 44000 places de vendues à deux semaines du match, je me fais pas trop de soucis pour l'affluence le jour J.

Par contre un truc m'étonne. Les 37 000 abonnés c'etait un objectif ? Je croyais que c'était le nombre maximal de places ouvertes aux abonnements.

27 Juil 2018, 22:50

Lo Provençau, c'etait qu'un objectif.

27 Juil 2018, 22:51

gigi a écrit:Dragan, c’est dans 2 semaines donc déjà 6000 ventes hors abonnés, avec des taros à la hausse et contre un Toulouse peu sexy, c’est pas mal. Ce match sera certainement à guichets fermés.
Faut dire que pas mal de Marseillais sont encore en vacances début août et que des touristes se décident souvent tardivement en apprenant parfois le jour même qu’il y a un match dans le coin.

Machiavelique JHE :eyraud:

Il a depasse son objectif d'abonnement, ralenti les ventes au match simple.

Va desormais pouvoir annoncer Balotelli.

Et multiplier par 3 les prix des ventes de places au match en jean bouin, loges et ganay :lol:
Sauf boodream qui dechirera son abo 8)
Répondre