Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar OSBLC » 25 Juil 2018, 21:49

On va prendre la place de lyon en league des champions xD
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Juil 2018, 23:17

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 25 Juil 2018, 23:40

Evra s'en souvient bien d'ailleurs du "soutien" des supporters à l'extérieur... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 26 Juil 2018, 06:16

Lo Provençau a écrit:Pour de bon vous en voulez aux supporters et pas à l'UEFA pour ce verdict ahurissant ?

Tu peux faire de la spéléo légère et tu verras que j'avais prédit une sanction importante. Je dirai même que je les trouve cléments avec le sursis. Ils ont déjà tapé bien plus dur. Surtout quand on est médiatisé car en finale devant des millions de supporteurs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 26 Juil 2018, 09:29

Lo Provençau a écrit:Ok. On verra ce qu'ils feront à l'OL et au Paris SG alors puisqu'apparemment l'UEFA semble absolument juste et impartial.

Ils risquent de prendre très cher j'imagine.

Complot. Paris. Jacobinisme. Centralisation. Cohérence. Besoin. :eyraud:

Sinon, les fumigènes sont interdits , même si on peut regretter cette interdiction ert préférer une autorisation encadrée et sécurisée.

Et sinon, dégrader le Parc OL, jeter des bombes agricoles, envoyer des fumi non pas en tribunes mais sur la pelouse, c'est parisien de trouver que c'est minable et que ça mérite sanction?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 26 Juil 2018, 09:32

franchement c'etait totalement abuse, on savait TOUT qu'on prendrait tres cher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 26 Juil 2018, 09:40

boodream a écrit:
Lo Provençau a écrit:Ok. On verra ce qu'ils feront à l'OL et au Paris SG alors puisqu'apparemment l'UEFA semble absolument juste et impartial.

Sinon, les fumigènes sont interdits , même si on peut regretter cette interdiction ert préférer une autorisation encadrée et sécurisée.

Et sinon, dégrader le Parc OL, jeter des bombes agricoles, envoyer des fumi non pas en tribunes mais sur la pelouse, c'est parisien de trouver que c'est minable et que ça mérite sanction?

ne pas respecter le fair play financier c'est interdit aussi mais bizarrement les bobos parisiens pourront continuer à se séguer sur neymar en coupe d'Europe
2 poids 2 mesures que l'UEFA aille se faire enculer
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 26 Juil 2018, 09:41

Jester a écrit:
Lo Provençau a écrit:Pour de bon vous en voulez aux supporters et pas à l'UEFA pour ce verdict ahurissant ?

Tu peux faire de la spéléo légère et tu verras que j'avais prédit une sanction importante. Je dirai même que je les trouve cléments avec le sursis. Ils ont déjà tapé bien plus dur. Surtout quand on est médiatisé car en finale devant des millions de supporteurs.

Complètement d'accord. Le complot judaico-franc-massonique-islamico-golfique n'y est pour rien.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Juil 2018, 09:48

el loco, c'est surtout nous qui allons finir par être enculés. Mais c'est pas grave, on se sera vaillament défendus comme au collège en justifiant nos conneries par celle des autres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 26 Juil 2018, 09:52

boodream a écrit:

Les fumigènes sont interdits ? OK.

Elle est où la sanction là alors ?

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/fumigenes-lors-de-psg-real-madrid-le-club-fixe-le-22-mars-08-03-2018-7597515.php

Ah oui, la voilà :
http://www.culturepsg.com/news/supporters/un-huis-clos-pour-auteuil-et-une-amende-apres-psg-real-madrid/20527
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 26 Juil 2018, 09:56

Lo Provençau, ouai mais tu n'es qu'un pecno de province tu ne peux pas comprendre :doubeul:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Juil 2018, 09:58

Lo Provençau, comme je le dis ailleurs, c'est la conjonction fumis y compris sur la PELOUSE + bombes
+dégradations+bordel pendant la finale qui a abouti à cette sanction.

Bien sûr que l'UEFA est crade. Bien sûr que c'est honteux de ne pas sanctionner le racisme ou de sucer le Qatar. Mais je ne vois pas l’intérêt d’essayer de faire diversion en parlant de cela. Nos sanctions étaient prévisibles. On peut se boucher les oreilles et parler des autres certes, mais bon...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 26 Juil 2018, 10:03

el loco, ça me fait penser à un élu marseillais qui après le bordel de billetterie pour la demie d'EL au Vel avait vivement critiqué l'OM en arguant qu'on devrait savoir que le marché noir c'était la culture locale. Les dégradations et les fumis sur la pelouse c'est donc aussi la culture locale. D'accord.

Bin désolé, moi je trouve que ce sont des clichés de merde quasi parisianistes qui laissent penser que la "culture" locale c'est de foutre la merde. Je ne le crois pas un instant. Mais je dois faire parti du complot parisien. Vive les bombes agricoles. Quand je vais au stade, j'y vais d'abord pour les bombes agricoles, c'est bien connu.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 26 Juil 2018, 10:15

ça fait quand même un peu beaucoup de se voir sanctionner même minimement par le FPF plus très lourdement cette fois ci, quand d'autres prennent un huis clos d'une demi tribune + 43 000€ d'amende pour des centaines de fumigènes en 1/4 de finale de LDC et violent délibérément le FPF avec un grand sourire et se font "relaxer".

On est obligé de comparer avec les sanctions que prennent d'autres clubs, il se trouve que l'un de ces clubs est celui de Paris, je n'y peux rien hein.

Et on verra ce que prendra l'OL aussi, pour des faits qui me paraissent bien plus graves que ceux de l'OM.

ça ne dédouane pas les gestes des supporters marseillais, mais quand ton voisin fait aussi pire et se prend une pichenette sur le nez alors que tu sais que le dit voisin met des rolex sous les oreillers des membres de l'UEFA et leur paye des villas de luxe, alors oui, désolé, mais là c'est complètement deux poids deux mesures et je trouve qu'il y a légèrement de quoi s'interroger sur l'impartialité de l'UEFA.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 26 Juil 2018, 10:48

Il est hors de question de ne pas vomir sur l'UEFA. Qui pour rappel, trouve qu'un chat c'est inacceptable mais que des chants racistes c'est du folklores. Ce sont des conanrds.

Commencer par dire et d'ailleurs ne dire que ça, par contre, alors qu'on sait que limite les gens qui ont fait ça viennent d'obtenir ce qu'ils veulent à savoir des sanctions pour l'OM, je ne souscris pas.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar kenny » 26 Juil 2018, 11:27

ok l'UEFA sont des gros cons et des corrompus mais ca ne justifie pas l'attitude des supporters qui refusent de faire ce qu'il faut. Ni de feindre la surprise parce que franchement on le savait que ca viendrait. Et c'est loin d'etre la premiere fois non plus. Moi j'adore les fumis, c'est magnifique et ca met une ambiance de fous mais a un moment on parle a des adultes pas a des enfants. QUand tu sais ce qui te pend au nez depuis des mois voir des annees, et que le jour ou ca tombe tu fais style, oui ce sont les autres qui sont njustes... moi j;ai envie de dire njuste ou pas, regardez vous dans une glace et pouvez vous vraiment dire que vous etes irreprochables? Non? Alors voila vous avez votre reponse. C'est trop facile de toujours pleurer que c'est la faute des instances. Le sursis y en a deja eu plein.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 26 Juil 2018, 11:38

"Localisation : Legia Varsovie".

Une parfaite application du deux poids deux mesures également (en pire même car aux fumis et insultes à l'UEFA ils rajoutent des chants racistes. C'est peut être ça qui les sauve remarque...).
J'ai quand même la furieuse impression que l'UEFA a voulu se payer l'OM en exemple.
On est quand même bien placés, suffisamment connus pour montrer qu'ils sont inflexibles en dépit de la notoriété du club, mais pas assez gros pour pouvoir échapper à leurs sanctions.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 26 Juil 2018, 12:46

Faut aussi rappeler que c'était sur une finale. Certains supporters ont voulu marquer le coup, l'UEFA le marque aussi.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 26 Juil 2018, 12:50

Cecco, les discours de posture de certains supporters alors qu'ils ne prennent aucun risque à part celui de plomber le club me font doucement rire.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 26 Juil 2018, 13:51

Il y avait des lyonnais et des supporters de l'atletico aussi lors de la finale et je voudrais savoir si il y a eu des arrestations et des jugements mettant en cause des supporters de l'om
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin