Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2018, 18:21
A cause de ces abrutis, l'atmosphère du stade finira en ambiance Wonderland. Le folklore yankee...
25 Juil 2018, 18:22
Ça va être une boucherie.
25 Juil 2018, 18:25
Comme avec l'affaire des Yankee, il faut faire un exemple avec ceux qui ont foutu la merde: obliger les groupes à donner les identités des responsables et les bannir du stade, et menacer de dissolution tout groupe qui craque à nouveau des fumigènes ou casse du matériel.
Humiliation ultime, le club doit contacter Aulas pour lui rembourser les dégâts, je vous raconte pas comme il doit être heureux.
25 Juil 2018, 18:27
ham38, je pense qu'à l'heure actuelle, le remboursement des dommages doit vraiment être le cadet des soucis d'Aulas. Il doit être littéralement en train de chier dans son froc pour son club vu les sanctions que l'on a eu.
25 Juil 2018, 18:30
Tu parles, l'UEFA n'en a strictement rien à foutre du racisme,concernant les cris de singe à l'encontre de Batshuayi par les supporters de l'Atalanta Bergame elle n'a pris aucune sanction.
25 Juil 2018, 18:30
Tu parles
Je te parie que son club de merde prendra queudalle
25 Juil 2018, 18:45
L'UEFA c'est bien cette organisation de merde qui a puni le Besiktas de 25 000 francs suisses parce qu'un chat ėtait entrė sur leur pelouse. Ah mais tout s'explique !
Cohėrence, Céferin, tromblon, tout ça.
25 Juil 2018, 18:48
ham38 a écrit:Comme avec l'affaire des Yankee, il faut faire un exemple avec ceux qui ont foutu la merde: obliger les groupes à donner les identités des responsables et les bannir du stade, et menacer de dissolution tout groupe qui craque à nouveau des fumigènes ou casse du matériel.
Humiliation ultime, le club doit contacter Aulas pour lui rembourser les dégâts, je vous raconte pas comme il doit être heureux.
je comprend pas trop pourquoi la securite du Stade a pas de comptes a rendre, c'est des centaines de fumis qui sont rentres dans le Stade
25 Juil 2018, 18:57
La législation sur les palpations est très permissive à ce sujet
L’om n’a le droit qu’a des palpations légères
25 Juil 2018, 19:07
Quand je disais que l'OM risquait gros...
Sinon nul doute que les « supporteurs » se serviront de ça pour faire pression sur l'OM. Ils n'hésiteront pas à faire sauter le sursis...
25 Juil 2018, 19:26
L’OM n’a qu’a appliquer la règle suivante :
Au premier fumi dans le parcage, dissolution du groupe et perte des abos.
Idem à l’extérieur mais pour tous les groupes présents.
Ces pourritures veulent clairement tuer le projet en cours.
C’est aux autres supporters à se faire entendre.
25 Juil 2018, 20:05
Put ... d' Adèle
pourquoi chaque fois qu' on commence à remettre la tête hors de l' eau, y a une bande de co...rds qui nous replonge au fond de l' océan
Va falloir interdire ou fouiller à fond ce que les groupes entrent au stade avant le match et fouiller aux entrées et pas de quartiers
25 Juil 2018, 20:08
Donc l'uefa autorise les saluts Nazis, c'est une bonne chose...
Donc de la haine et du racisme, c'est moins dangereux que les fumigènes....
25 Juil 2018, 20:09
Avec un fumigène tu peux asphyxier quelqu’un. Avec un nazi tu n’as pas ce genre de risque
25 Juil 2018, 20:12
Je suis pas certain, tu oublies un petit détail qui a son importance....
25 Juil 2018, 21:01
gob a écrit:L’OM n’a qu’a appliquer la règle suivante :
Au premier fumi dans le parcage, dissolution du groupe et perte des abos.
Idem à l’extérieur mais pour tous les groupes présents.
Ces pourritures veulent clairement tuer le projet en cours.
C’est aux autres supporters à se faire entendre.
Legalement l’OM n’a juste AUCUN pouvoir pour dissoudre une association. C’est a la justice d’en decider.
25 Juil 2018, 21:01
Pour de bon vous en voulez aux supporters et pas à l'UEFA pour ce verdict ahurissant ?
25 Juil 2018, 21:04
Les supporters connaissaient les règles et ont tout fait en connaissance de cause. Le verdict de l'UEFA est en ligne avec ce qu'on pouvait attendre donc oui, ce sont les groupes les responsables.
25 Juil 2018, 21:13
Les « supporters » sont les seuls responsables.
Ils connaissaient les règles de l’UEFA ET les risques encourus par l’OMW
25 Juil 2018, 21:22
Ok. On verra ce qu'ils feront à l'OL et au Paris SG alors puisqu'apparemment l'UEFA semble absolument juste et impartial.
Ils risquent de prendre très cher j'imagine.