Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

23 Juil 2018, 17:47

boodream, ici on dit "donne ton adresse". redaface2

23 Juil 2018, 19:05

boodream a écrit:kenny, l'avantage c'est que si tu t'abonnes au pack sport (avec Be in aussi) t'as genre toute le L1. Pour la domiciliation t'as pas un pote dont tu peux donner l'adresse avec qui partager l'abo?
Où habites-tu?

kenny

Je mise sur Bruxelles \:D/

23 Juil 2018, 20:11

OSBLC, perdu, ça fait 3 ans que je suis parti... à Varsovie - faudrait que je remette mon profil à jour .. oui qq un pour faire la domiciliation c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué..

apres moi toute la L1 je m'en tape je regarde que l'OM :D
mais bon, faut voir.
Je reve vraiment d'un truc genre NBA league pass, tu paies 10 euros par mois, tu mets ta apple tv et roule ma poule. Et qu'on me dise pas que les droits de la L1 sont plus gros que ceux de la NBA, c'est juste que la NBA a 50 ans d'avance dans le developpement de leur offre digitale, pour leurs fans du monde entier

23 Juil 2018, 21:32

peezee a écrit:Me demande si la finale d'E.L. a été diffusée en Asie et Japon, je suppose que oui...?

Bon d'accord ça a plus profité à l'Atlético qu'à l'OM, en général ce sont surtout les winners qui ramassent la plus grosse partie du buzz, mais quand mm...

C’était certainement diffusé. Et pour le coup rencontrer l’Atlético était un bon moyen pour nous d’en être quasi assuré puisque ce club est détenu à 20% par Wanda, le Pathé (impérial) chinois.

Bon au Japon on a au moins fait une audience de 80... pékin :mrgreen:

23 Juil 2018, 22:34

kenny a écrit:OSBLC, perdu, ça fait 3 ans que je suis parti... à Varsovie - faudrait que je remette mon profil à jour .. oui qq un pour faire la domiciliation c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué..

mais bon, faut voir.
Je reve vraiment d'un truc genre NBA league pass, tu paies 10 euros par mois, tu mets ta apple tv et roule ma poule. Et qu'on me dise pas que les droits de la L1 sont plus gros que ceux de la NBA, c'est juste que la NBA a 50 ans d'avance dans le developpement de leur offre digitale, pour leurs fans du monde entier

Ah si tu mets des pieges aussi.
Après le League Pass si tu veux bien en profiter tu payes une blinde environs 200€ pour la NBA et le même prix pour la NFL.
ça fait assez cher a l'année
Après y'a possibilité de suivre juste un club pour beaucoup moins cher, mais ça fait louper de belles affiches.

23 Juil 2018, 22:48

Diisonns que légalement, tu as OMTV online mais pas du live,le pack sport Canal depuis étranger mais c'est pas donné, ou Eleven Sport diffuseur de la L1 en Pologne mais j'imagine que tu n'as pas toujours l'OM?
http://elevensports.com/territories/poland/

24 Juil 2018, 05:26

gigi a écrit:
peezee a écrit:Me demande si la finale d'E.L. a été diffusée en Asie et Japon, je suppose que oui...?

Bon d'accord ça a plus profité à l'Atlético qu'à l'OM, en général ce sont surtout les winners qui ramassent la plus grosse partie du buzz, mais quand mm...

C’était certainement diffusé. Et pour le coup rencontrer l’Atlético était un bon moyen pour nous d’en être quasi assuré puisque ce club est détenu à 20% par Wanda, le Pathé (impérial) chinois.

Bon au Japon on a au moins fait une audience de 80... pékin :mrgreen:

J'en faisais partie 8)
On est bien plus que 80 par contre. Beaucoup sont allés dans d'autres pubs voir le match donc on s'est un peu dispersés.

24 Juil 2018, 06:14

boodream a écrit:Diisonns que légalement, tu as OMTV online mais pas du live,le pack sport Canal depuis étranger mais c'est pas donné, ou Eleven Sport diffuseur de la L1 en Pologne mais j'imagine que tu n'as pas toujours l'OM?
http://elevensports.com/territories/poland/

Eleven est présent en Belgique et l'OM est presque systématiquement diffusé. Par contre ils ont les droits exclusifs je pense donc je doute qu'une offre concurrente mise en place par le club puisse voir le jour dans ces pays.

24 Juil 2018, 16:33

OSBLC a écrit:
kenny a écrit:OSBLC, perdu, ça fait 3 ans que je suis parti... à Varsovie - faudrait que je remette mon profil à jour .. oui qq un pour faire la domiciliation c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué..

mais bon, faut voir.

Ah si tu mets des pieges aussi.
Après le League Pass si tu veux bien en profiter tu payes une blinde environs 200€ pour la NBA et le même prix pour la NFL.
ça fait assez cher a l'année
Après y'a possibilité de suivre juste un club pour beaucoup moins cher, mais ça fait louper de belles affiches.

pour la league pass j'ai pris un truc qui me donne genre 80 matchs par saison. Largement suffisant pour moi vu que 2 matchs par semaine c'est deja dur et apres je me suis regale pendant les playoffs. Mais quoi qu'il en soit c'etait de l'ordre de 7 ou 8 euros par mois de memoire donc tres tres honnete.

Pour eleven oui je connais. DIsons que ca depannerait mais ca me fait un peu ch.. d'acheter un truc qui montre plen de championnats pour voir juste l'OM. C'est toujours pareil, tu es interese par UN produit et t'es oblige d'en acheter 15, et encore, t'es meme pas sur d'avoir le tien. En gros ils passent les memes matchs que Canal pour la L1

25 Juil 2018, 17:49

Alors les connards de winners et autres vous êtes fiers de vous ? =D>
Avec vos agissements, Ceferin et sa troupe d'enculės nous mettent une épėe damoclès au dessus de la tête.
J'espère que vous continuerez vos bastons et troubles pendant cette saison d'UEFA cup. Mécrėants...

25 Juil 2018, 17:56

JHE continue le ménage [-o<

25 Juil 2018, 18:05

J'ai mal que tout l'avenir de l'OM soit suspendu au bon vouloir de quelques connards

25 Juil 2018, 18:06

Dragan, il va agir. Je ne sais pas comment, mais il va falloir agir.

25 Juil 2018, 18:07

Pas de demi mesure à faire, marcos.
Il faut rėtablir la chaise ėlectrique pour ces neuneus. redaface2

25 Juil 2018, 18:09

Le truc qui me depasse juridiquement c’est comment on peut être responsable des agissements d’individus sur lesquels on ne peut avoir strictement aucun contrôle pendant un match...

25 Juil 2018, 18:11

Un futur plan Leproux à l'OM?! :hehe:

25 Juil 2018, 18:12

ruby a écrit:Le truc qui me depasse juridiquement c’est comment on peut être responsable des agissements d’individus sur lesquels on ne peut avoir strictement aucun contrôle pendant un match...

Non mais les fumigènes, tu peux éviter avec de vrais contrôles.

25 Juil 2018, 18:18

Et comment quand tu joues à l’extérieur ?

25 Juil 2018, 18:18

Les neuneus ont déjà bien démarré la saison: sifflets sur minute de silence + fumi en match amical

25 Juil 2018, 18:20

boodream a écrit:Dragan, il va agir. Je ne sais pas comment, mais il va falloir agir.

Là, il a une raison béton pour le faire, personne ne pourra rien dire s'il fait vraiment le ménage. J'irais pas jusqu'à dire que ça l'arrange hein, mais clairement s'il avait besoin d'un prétexte pour passer à l'action, c'est tout trouvé.
Répondre