Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

20 Juil 2018, 09:29

gigi, n'empêche ça pue l'escroquerie cette histoire encore :lol:

20 Juil 2018, 09:34

C'est absolument tout sauf clair leur histoire.

20 Juil 2018, 09:37

Lo Provençau, c'est de la faute du club pour le coup. Qui aurait du rendre l'achat groupé de l'abo et de l'adhésion en ligne obligatoire pour tout le monde. Là tu as plein de gens qui sont allés "au local" juste pour l'adhésion.

C'était évident que certains allaient casser les couilles vu le contexte. Je ne comprends pas ce manque de fermeté.

Il faudrait menancer les groupes en leur demandant de rembourser les adhésions des membres qui n'auraient pas activé leur abo.

21 Juil 2018, 02:48

Information
La campagne d’abonnements pour la saison 2018-2019 se termine demain, samedi 21 juillet à 18h.
Si vous avez pris votre adhésion chez un des groupes de supporters mais que vous n'avez pas encore utilisé le code unique pour acheter votre abonnement en Virage pour 2018/19, il ne vous reste plus que 24h pour le faire via Internet ou aux guichets de la billetterie Jean Bouin (entre 9h et 18h). Les ventes seront clôturées à 18h le samedi 21 juillet. Passé ce délai, plus aucun abonnement ne pourra être acheté et votre adhésion seule ne vous permettra pas d'accéder au stade.

Les cartes d'abonnement seront alors envoyées à domicile dès la semaine prochaine.

A noter que tous les groupes de supporters ont atteint leur quotas d’adhésions donnant accès à l'abonnement OM 18/19.

Si vous n’avez pas pu obtenir de code d’adhésion : nous vous conseillons de vous rendre sur le site abo.om.net. Les abonnements tribunes disponibles vous permettront ainsi d’assister à l’ensemble des matchs de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 Conforama la saison prochaine ! Les ventes seront là aussi cloturées à 18h le samedi 21 juillet

21 Juil 2018, 22:49

Je me suis finalement laissé tenter par l’adhésion à l'OM Nation :D Ça semble être l'offre qui me convient. Ça marque mon adhésion à l'institution, sans pour autant payer une place à l'année, chose difficilement compatible avec mes obligations professionnelles. Enfin l'avenir me dira si c'était pertinent.

Je me considère donc désormais comme un abonné, et je m'en vais dès à présent casser les couilles des faux supporters 2.0 sur twitter !! :mrgreen:

21 Juil 2018, 22:56

hide, c'est un bon compromis je pense pour celui qui peut pas faire beaucoup de matchs dans la saison

Information
49€/an
La carte OM NATION personnalisée
1 box cadeaux surprise
Réductions boutique OM & partenaires
Priorité d'achat sur la billetterie matchs de gala
Participation à l'assemblée générale
Participation à des événements exclusifs
Contenu digital exclusif
Visite exclusive de l'Orange Vélodrome
Visite exclusive du centre RLD

Information
Rejoignez l'OM NATION !
OM Nation, un nouvel univers d’avantages et de services.

WELCOME PACK OM NATION

Carte de membre personnalisée.
Box cadeaux surprise.

LIEN PRIVILÉGIÉ AVEC LE CLUB

Participation à l’assemblée générale annuelle.
Participation aux décisions du club (playlist, conception de cartes, tifo Ganay...).

CONTENUS EXCLUSIFS

Accès à des contenus digitaux exclusifs.
Retransmission des matchs le Lundi à minuit.
Retransmission de séances d’entrainements exclusives.
Member's wall, interactions entre membres.

PRIORITÉ BILLETTERIE

Priorité d'achat sur les matchs à forte demande (PSG, Lyon, Monaco).
Priorité d'achat sur les abonnements et renouvellement d’abonnements.

EVÈNEMENTS

Accès à des entrainements exclusifs, aux présentations des nouveaux joueurs.
Visite exclusive de l’Orange Vélodrome.
Visite exclusive du centre RLD.

SERVICES STADE & PROMOTIONS

File d’attente prioritaire les jours de match.
File d’attente prioritaire aux buvettes de l’Orange Vélodrome.
File d’attente prioritaire dans les boutiques officielles de l’OM.
Promotions chez les partenaires OM.
Promotions dans les boutiques OM officielles.

https://www.om.net/om-nation

22 Juil 2018, 06:08

File d'attente prioritaire aux buvettes. :D

22 Juil 2018, 06:45

ghosta, :alc:

22 Juil 2018, 08:48

box cadeau surprise : c'est des goodies à la con ? un autographe de Sertic ? Un maillot d'entrainement de l'OM ?

22 Juil 2018, 09:10

ce qui serait vraiment coll c'est une offre pour voir les matchs sur le net, notemment pour les gens qui sont à l'étranger comme moi. Genre NBA League Pass ou tu peux suivre le club que tu veux si tu veux.
Ca serait quand meme plus sympa que de devoir me taper tous les matchs en streaming de merde...
A ce que je sache, il n'y a pas d'offre digitale pour suivre la L1 a l'etranger

22 Juil 2018, 09:14

C'est pas à L'OM de proposer ça

22 Juil 2018, 09:34

kenny a écrit:ce qui serait vraiment coll c'est une offre pour voir les matchs sur le net, notemment pour les gens qui sont à l'étranger comme moi. Genre NBA League Pass ou tu peux suivre le club que tu veux si tu veux.
Ca serait quand meme plus sympa que de devoir me taper tous les matchs en streaming de merde...
A ce que je sache, il n'y a pas d'offre digitale pour suivre la L1 a l'etranger

Si tu as internet où tu te trouves, tu peux passer par un abonnement iptv pour 60/90€ l'année.

22 Juil 2018, 11:33

ham38, je connais pas, je google.
Pancho11, je pene que si l'OM pouvait le proposer ils le feraient. C'est à la ligue de développer ces droits là en effet. Mais en bon fan de sport us, je parie que JHE est en train de pousser pour que la ligue développe ça.
Je pense que si ils avaient a même offre que la nba, les abo OM feraient 80% des abos clubs :)

22 Juil 2018, 11:34

Même sans possibilité de se rendre au stade ça reste une offre intéressante cette carte. Une sorte de premier pas vers les socios.

22 Juil 2018, 19:59

Yep je viens de prendre aussi

22 Juil 2018, 21:03

Le principe est intelligent même s’il y a pas mal de trucs cosmétiques dans l’idée de donner l’impression d’un gros contenu. Par exemple la priorité au réabonnement je capte pas trop. De base un abonné est déjà prioritaire pour se réabonner...

Sinon vu le taro et pour fidéliser au delà d’une année je trouve qu’il manque un truc. Un match au choix offert par an (hors affiche) ou une bonne réduction sur les rencontres (genre 25%) aurait été sympa surtout que l’un des enjeux majeur est d’inciter les gens à venir au Vel loin d’être plein entre les affiches. Bref un avantage phare un peu comme les abos type Amazon Prime dont le gros argument pour payer 50€ tous les ans est d’offrir la livraison rapide.
Là je crains que beaucoup de ceux qui adhéreront, ne remettent pas le couvert l’année suivante pour ce prix.

22 Juil 2018, 21:07

Je me faisais la mm réflexion,déjà un peu étonné que l'offre commence par "un cadeau surprise", en général ça se met à la fin ça, et puis donc qu'il n'y ait rien de lié à une place ou réduction de prix pour un match de coupe ou autre du style... :-k

Après s'ils comptent en vendre des dizaines (voire centaines) de milliers ça ferait beaucoup de places à offrir ^^.

22 Juil 2018, 21:21

peezee, certes mais vu qu’il y a masse de places qui ne se vendent pas chaque saison... À terme peut être que le Vel fera comme au Parc du 97% de remplissage sur la saison sans besoin d’opération marketing mais c’est pas pour demain a priori.

Du coup je pense qu’il y a surtout un risque de flop de cette carte au bout d’un an ou 2. Et si les gens sont déçus, ça sera dur de les convaincre d’adhérer par la suite à ce genre de truc.
Enfin à voir ce qu’il y aura dans leur pochette surprise (même si ça sent l’écharpe à 5€ :lol:) et peut être qu’ils ajusteront assez vite les avantages ou le taro. La fameuse AG pourrait d’ailleurs servir à faire remonter directement les griefs.

22 Juil 2018, 21:26

gigi, je pense quand meme que la cible n'est pas les gens qui sont sur marseille mais plus qui sont tres loin (voire a l'etranger).

22 Juil 2018, 21:40

Faut voir si c'est vraiment prévu pour l'étranger. Les réductions partenaires OM sont valables hors France déjà ?
Répondre