Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

12 Juin 2018, 10:19

Génial, comme ça on jouera à huis clos le reste de la saison, ils pourront craquer leurs fumis dans leurs raies du cul redaface2

12 Juin 2018, 10:56

je parlais pour l'ensemble des stades de l1

12 Juin 2018, 11:43

Information
Trois membres du CU84, dont le président Christophe Bourguignon, ont été interpellés hier pour être placés en garde à vue à Lyon ! Il leur est reproché l'utilisation de fumigènes lors de la finale contre l'Atlético...

12 Juin 2018, 11:43

C'est du délire...

12 Juin 2018, 14:33

probleme NUMERO UN du foot francais

12 Juin 2018, 14:37

C'est plus gênants que les bras droits tendus dans les tribunes d'olland...

14 Juin 2018, 15:14

Ça y est j’ai mon abonnement Jean Bouin traverse N!!

14 Juin 2018, 16:30

Lyon risque rien la..

14 Juin 2018, 17:24

ils avaient clairement pas fait grand chose niveau fumis (pas vu les banderoles racistes), a ce bareme, nous on peut d'ores et deja enteriner un huis clos total, minimum

14 Juin 2018, 19:01

Moi j'y vois amende (très forte) et suspension du vél carrément.

14 Juin 2018, 19:53

J'imagine une interdiction de recrutement.

20 Juin 2018, 15:31

Information
OM : fumigènes et jet d'objets, l'UEFA rendra sa décision le 19 juillet

La Provence

22 Juin 2018, 12:48

Information
Selon nos informations, le président de l’association des Yankee Nord Marseille a été convoqué hier matin dans les locaux de la brigade financière de la police judiciaire, qui enquête sur une affaire d’escroquerie présumée en marge du match OM-OL, le 18 mars dernier au stade Vélodrome. Michel Tonini, dont le groupe n’est plus reconnu officiellement par le club olympien et a donc été exclu de la campagne d’abonnements, n’a pas été placé en garde à vue, mais il a été auditionné pendant deux heures.

Il a livré sa version des faits sur cette histoire de double billetterie avant d’en ressortir libre. Plusieurs autres personnes, notamment dans l’entourage du club olympien, ont été entendues précédemment dans le cadre de ce dossier qualifié de "nébuleux" par un enquêteur. Les investigations se poursuivent et leurs conclusions devraient bientôt être transmises au parquet de Marseille.

:tonini:

22 Juin 2018, 14:17

Les Yankees vendaient ils les bracelets au profit de certaines personnes éloignées du club par la nouvelle direction et qui ne peuvent plus se nourrir sur la bête ?

22 Juin 2018, 20:10

Dragan, C'est la faute à la ligue, c'est la faute à L'UEFA :tonini:

02 Juil 2018, 12:12

Euh j'ai pris 2 abos chez le CAOM, j'ai payé la cotisation, ils m'ont filé le code mais je les ai pas commandé sur le site encore. Vous pensez que c'est trop tard du coup ? Je flippe un peu :shock:

Bon ben je crois que je l'ai dans l'os. Merci ma copine. :evil:

02 Juil 2018, 13:41

Comment ça ? Je viens d'en prendre deux au CAOM sans code. Il avait l'air d'en avoir encore

02 Juil 2018, 13:48

Non c'est bon en fait j'ai pu prendre le mien, faut que j'attende ce soir pour voir le code d'adhésion de ma copine et prendre le sien.

Par contre t'as fait comment sans code en virage ? Ils me le demandent à chaque fois

02 Juil 2018, 13:58

Tu peux choisir pour le CAOM et certains groupes de prendre tout directement sur le site de l'Om sans passer par un local avant.

02 Juil 2018, 19:35

Le CAOM risque d'avoir des soucis avec les ex-yankees dans leur portion de virage. ils vont se faire marcher dessus !!
Répondre