Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar sillicate » 07 Juin 2018, 18:31

Non, j'aurai le même salaire là où je vais, avec juste la voiture de fonction en plus. La seule autre différence, ce sera le loyer parisien et les courses au dailymonop' remplacés par un loyer provincial et les courses à l'auchan du coin et au marché du dimanche matin.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 07 Juin 2018, 18:37

Donc en effet, il te restera assez pour la loge :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar selfmade footix » 07 Juin 2018, 18:40

Lo Provençau a écrit:Mais c'est ça le pire. On s'en fout qu'il se fasse voler la CB par des cagolasses. C'est pas ça le problème.

Ben si, un peu aussi, non ? :lol: Putain, ce Tonini :prosterne: :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 07 Juin 2018, 18:59

Surtout qu'on sait même pas s'il en a profité.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 07 Juin 2018, 21:38

boodream a écrit:Je pense qu'on devrait créer un quota de places "populaires" en virages, liées au revenu. Mais le système actuel des virages, c'est n'importe quoi. Pas normal de filer du fric à des Zéroual pendant que les gens en Ganay se font tondre.

Tu m'étonnes, 35€ la cotise soit 20% du taro de l'abo chez les SW alors qu'ils chialent sur la pauvreté des Marseillais :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 08 Juin 2018, 13:12

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 08 Juin 2018, 13:21

on va pas beaucoup jouer alors. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 08 Juin 2018, 13:24

Odd, toi tu rigoles, mais lui il rigole pas :tonini:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 08 Juin 2018, 13:25

boodream, c'est ce à quoi j'ai pensé juste après avoir poster mon message. :lol: :?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Juin 2018, 13:39

Dragan a écrit:

il veut pas nous lacher un peu , on se tape cette raclure depuis 40 ans dans le foot francais, il serait temps qu'il degage
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 08 Juin 2018, 13:48

Betsamee, c'est pas Le Graet qui interdit les fumis, c'est la loi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 08 Juin 2018, 13:48

Surtout que c'est inepte comme mesure. C'est comme "je veux plus entendre un bruit jusqu'à la fin du cours sinon c'est punition pour tout le monde."

C'est absolument inapplicable. On ne va pas suspendre la tenue d'un match à 2/3 zozos en tribunes qui se contrefichent des conséquences.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 08 Juin 2018, 14:07

boodream a écrit:Betsamee, c'est pas Le Graet qui interdit les fumis, c'est la loi.

c 'est marrant ça, parce que sur toutes les courses de bateau, on voit des fumis par milliers sur les quais et personne ne remet en cause le truc.

et quand Canal diffuse dans toutes ses pubs des images de stades avec fumis pour bien vendre la L1, on les accuse de complicité ?

faut arrêter la mascarade sérieux. les fumis ça fait partie intégrante de l'ambiance . faut juste que ce soit pas gérés par des décérébrés
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 08 Juin 2018, 14:09

Travis Bickle, Je n'ai jamais dit que c'était bien ou légitime, j'ai dit que c'était la loi. Et c'est pas avec des mongoliens qui font exprès de craquer très massivement entre deux bombes agricoles qu'on arrivera à négocier des craquages encadrés qui seraient possibles.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 08 Juin 2018, 14:16

Information
Les chaises musicales ont commencé. Après avoir exclu unilatéralement les Yankee Nord Marseille (voir La Provence du 4 juin) et à quelques jours de l'ouverture de la campagne d'abonnements, fixée lundi, l'OM a acté la nouvelle répartition des virages du stade Vélodrome pour la saison prochaine. Une décision attendue par de nombreux supporters qui s'interrogent sur leur futur dans l'enceinte du boulevard Michelet.

Pour compenser l'absence des Yankee, le club olympien a donc proposé au Club des amis de l'OM, disséminé au Sud et au Nord après avoir également compté des membres en Ganay et Jean-Bouin, de récupérer la zone basse du virage De Peretti, comme indiqué mardi dans La Provence. Ce n'était pas le souhait de l'association fondée en 1987 par le regretté Albert Manoukian et aujourd'hui présidée par Patrick Hamou. Un groupe au public familial dont les locaux sont à Plan-de-Campagne et à Cabriès, et qui est à mille lieues du conflit actuel entre l'Olympique de Marseille et les ouailles de Michel Tonini. Mais qui se conforme, comme les autres, au "plan comptable" de la direction olympienne.

La saison dernière, les Amis de l'OM affichaient environ 3 000 adhérents. Cette redistribution des cartes dans les virages leur permettra de grossir leurs rangs (jusqu'à 4 000 membres), mais elle est loin d'être anodine et implique un chamboulement certain dans les habitudes des uns et des autres. Ainsi, les 2 000 membres du CAOM situés au virage Sud feront la traversée pour rejoindre les 1 000 abonnés déjà placés au Nord. Certains n'ont par exemple pas envie de "déménager" dans l'autre virage. Ce volant de 2 000 places va être équitablement réparti entre le Commando Ultra 84 et les South Winners (soit 1 000 places chacun).

Au Nord, le Club des Amis de l'OM prendra place dans la partie basse avec l'impérieuse nécessité de l'animer. Un joli défi pour un groupe qui, jusqu'à présent, n'a jamais donné dans les tifos, les tambours et autres fumigènes. Les autres groupes positionnés dans la zone supérieure (Fanatics, Dodger's et MTP) se verront eux aussi octroyer un quota de billets supplémentaires (environ 700 chacun). Techniquement, le découpage des zones était encore en cours hier, aussi bien du côté de l'OM que des six associations désormais reconnues par le club en virages.

De nombreuses questions demeurent, aussi. Comment va se passer cette réorganisation ? Quel sera par exemple l'accueil réservé aux membres du Club des Amis de l'OM ? Nul ne le sait encore, mais les premiers matches de la saison 2018-19 (voir les grandes dates ci-dessous) livreront des éléments de réponse.

Que feront les 2 700 adhérents (sur 5 096 places) des Yankee abonnés la saison dernière ? "Ils sont les bienvenus au stade Vélodrome", déclarait Jean-François Richard, le directeur général adjoint de l'OM, en charge du marketing et des ventes, dans nos colonnes. "Ils ont par définition une priorité aux réabonnements, donc on va (leur) garantir une possibilité de s'abonner dans cette période" (dès ce lundi et jusqu'au 29 juin), assurait le dirigeant olympien. Ils pourront prétendre à un nouveau sésame pour la saison qui se profile en se munissant leur carte d'abonnement du précédent exercice. "Après, ce sera à eux de choisir s'ils souhaitent aller au MTP, aux Dodgers, aux Fanatics ou aux Amis de l'OM", expliquait Richard. Des Amis de l'OM désormais en plein virage.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 08 Juin 2018, 14:19

boodream, je ne te prenais pas à partie :wink: .

c 'est juste que je trouve cette situation hypocrite et conne à bouffer du foin.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 08 Juin 2018, 14:46

Travis Bickle a écrit: faut juste que ce soit pas gérés par des décérébrés

Totalement impossible car on parle de stades de foot.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 08 Juin 2018, 15:04

gaby a écrit:Surtout que c'est inepte comme mesure. C'est comme "je veux plus entendre un bruit jusqu'à la fin du cours sinon c'est punition pour tout le monde."

C'est absolument inapplicable. On ne va pas suspendre la tenue d'un match à 2/3 zozos en tribunes qui se contrefichent des conséquences.

Quand les 44997 autres zozos leur auront pété la gueule, l’envie leur passera peut être.
Clairement , je crois que les groupes jouent gros cette saison.
J’espère qu’ils s’en sont rendus compte et qu’ils ne choisiront pas de mourir par simple défi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 08 Juin 2018, 15:08

gob, et si c'est les supp adverses qui allument?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 08 Juin 2018, 15:08

Mais putain, il existe désormais des fumis sans chaleur, inoffensifs. Il y en avait dans la fan zone pour la finale. C'est joli, ils en font en bleu et blanc et ça ne représente un danger pour personne. Pourquoi tout le monde campe sur des positions intenables ?

Les instances testent, autorisent, et là les supps n'ont plus aucune excuse pour refuser d'obtempérer ! Quitte à ce que le club en fournisse lui-même aux supps au début pour qu'ils s'y habituent...
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin