Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Bibpanda » 06 Juin 2018, 21:23

En ce moment, il y a un représentant des yankees qui sait parlé sur Rmc, et il fait passé comme message que Heyraud est une personne hautaine et froide.
Les 4 fautes :
l'enrichissement des yankees sur l'affaire netflix par rapport aux tifos .
l'affaire de la carte bleu de Tonini et que cela nuis à l'image de l'Om.
le Charbonnage lors de Om Lyon.
il reproche la dette des Yankees ne payent pas à l'Om et que l'Om aurait une dette de 41 milles Euros aux Yankees.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 06 Juin 2018, 22:20

marcos011 a écrit:Le top pour l'ambiance serait les fanatics qui ont encore était énorme cette saison , mais bon ca parle plus des amis de OM non ???

Visiblement oui, et comme l'OM cherche sans doute aussi plus des spectateurs que supps et qui se tiennent tranquilles, plutôt que davantage d'agités, on peut imaginer que cela va profiter plus aisément aux Amis de l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 06 Juin 2018, 23:14

Bibpanda, j'ai vu qu'un extrait de l'intervention, mais en tout cas, il se fait découper par tout le monde sur Twitter. Les mecs sont seuls au monde, personne ne leur tend la main et c'est tant mieux
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 06 Juin 2018, 23:15

Il est clair que ne voir qu'aucune assoce de supporter les soutenir en ce moment est une enorme claque.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 07 Juin 2018, 01:10

Sacré porte parole. On dirait moi au lycée quand je faisais un exposé et que j'ajoutais plein de mots à la suite sans que ça voulait dire quoi que ce soit. Concernant la CB "Michel ici présent est une victime de vol par ruse" :ptdr:

Y a jamais personne qui leur a demandé pourquoi le mec sortait en soirée avec la CB de l'asso sans déconner ? :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 07 Juin 2018, 06:42

Mais c'est ça le pire. On s'en fout qu'il se fasse voler la CB par des cagolasses. C'est pas ça le problème.
Émet les mecs qui excusent leur dette de 80000 euros à l'OM en disant que le club leur en doit 40000. C'est ridicule. :lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 07 Juin 2018, 10:59

michel a écrit:savez vous ou on peut voir le prix des abonnements; je n'ai rien trouvé sur le site de l'OM

J’ai tous les prix si tu veux!

je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 07 Juin 2018, 11:22

Information
"Une hausse des tarifs, de 9 % à 25 %" Richard annoncé une augmentation.
Elle est peu importante dans les virages, et un peu plus conséquente dans certaines autres parties du stade Orange Vélodrome : "Il y a une hausse des tarifs, de 9 % à 25 % selon les places en Ganay et en Jean-Bouin.
Dans les virages, l'abonnement va passer de 160 euros à 170 euros, soit une augmentation de 6,25 %.
L'adhésion chez les Fanatics et le CU84 sera de 20 euros, alors que dans les autres groupes elle sera fixée à 35 euros. (...)
Le point le plus important est qu'on reste dans les clubs les moins chers de France en termes d'abonnements, ce qui correspond à l'un de nos piliers. (...) Pour l'abonnement grand public hors virages, la grille tarifaire va de 380 euros en Ganay latérale à 1 040 euros en Jean-Bouin centre.
On a continué notre politique en termes de tarification en laissant les virages à des prix accessibles.

"L'autre nouveauté va s'appeler "OM Nation" et ce sera notre prochain axe de communication ("Je suis OM Nation"). Ce programme va être offert la première année aux nouveaux abonnés Ganay et Jean-Bouin.
Il sera proposé à un tarif d'adhésion de 49 euros par an.
Il permettra d'accéder à du contenu spécifique, à des entraînements ouverts uniquement aux adhérents... (...) Les membres d'"OM Nation" seront les premiers qui pourront acheter les billets.
Les supporters abonnés en virages pourront aussi accéder à ce programme selon leur envie, mais on n'a pas voulu leur imposer." L'OM poursuit sa politique d'optimisation de ses revenus, en vue de combler son retard avec les grosses écuries européennes.
par FootMarseille le mercredi 06 juin 2018 à 09h12
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 07 Juin 2018, 12:34

skylolo13 a écrit:
michel a écrit:savez vous ou on peut voir le prix des abonnements; je n'ai rien trouvé sur le site de l'OM

J’ai tous les prix si tu veux!

Merci Skylolo13.
Pour Ganay Lateral B, on passe de 250 euros l'année passée à 350 euros pour la saison à venir !!
Ca fait 40% d'augmentation et non pas 25%. cherchez l'erreur !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Juin 2018, 12:40

Je pense qu'on devrait créer un quota de places "populaires" en virages, liées au revenu. Mais le système actuel des virages, c'est n'importe quoi. Pas normal de filer du fric à des Zéroual pendant que les gens en Ganay se font tondre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 07 Juin 2018, 12:42

Odd a écrit:
Spoiler: montrer

Sacré porte parole. On dirait moi au lycée quand je faisais un exposé et que j'ajoutais plein de mots à la suite sans que ça voulait dire quoi que ce soit. Concernant la CB "Michel ici présent est une victime de vol par ruse" :ptdr:

Y a jamais personne qui leur a demandé pourquoi le mec sortait en soirée avec la CB de l'asso sans déconner ? :lol:

Tu poses quand même LA question essentielle. Qui en appelle une autre : la CB a t-elle été utilisée pendant la soirée avec les donzelles ?

J'espère en tout cas que l'enquête sur l'affaire des bracelets permettra de jeter un coup d'oeil aux comptes détaillés de l'asso parce que dans ce genre d'entreprise familiale, la transparence, c'est un concept abstrait en général.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar skylolo13 » 07 Juin 2018, 13:23

Oh con ça va vite! J’ai mis l’image des prix des abo et 5 min plus tard il était sur Twitter!
@TeamOMofficiel est géré par un mec d’ici?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 07 Juin 2018, 13:40

ce n'est pas moi, en tous cas !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Juin 2018, 15:00

Information
Les chaises musicales ont commencé. Après l'exclusion des Yankee Nord Marseille par l'OM et à quelques jours du lancement de la campagne d'abonnements, lundi, le club olympien a acté la nouvelle répartition des virages pour la prochaine saison. Comme annoncé en début de semaine dans nos colonnes, les dirigeants marseillais ont proposé au Club des Amis de l'OM, disséminé au Nord et au Sud, de prendre place dans la partie basse du virage De Peretti, la zone "anciennement" occupée par les Yankee.

Concrètement, les 2 000 membres du CAOM habituellement placés dans le virage Sud devront donc faire la traversée de l'autre côté pour rejoindre les 1 000 autres adhérents de l'association, basée à Plan-de-Campagne et Cabriès. Une migration qui permet aux South Winners et au Commando Ultra 84 de récupérer chacun un millier de places. Au Nord, les autres groupes de supporters (Fanatics, Dodgers et MTP) se voient aussi octroyer un quota de billets supplémentaires. Un chamboulement loin d'être anodin.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 07 Juin 2018, 15:50

Cool ça. Si je le pouvais je prendrai un abo chez les ultras.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 07 Juin 2018, 16:05

Je pense que la mort des Yankee va calmer les autres groupes, notamment vis à vis des charbonnages mais aussi des fumis
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 07 Juin 2018, 16:09

Espérons

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 07 Juin 2018, 17:20

M'étonnerait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 07 Juin 2018, 18:25

Y a pas le prix des loges ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle