Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2018, 10:46
Lo Provençau, je dois être teubé
je m'étais persuadé que les virages faisaient 40 000 places
Du coup la barre à 37 000 ça ne me semble pas illogique : augmentation par rapport à cette année et effet d'annonce pour booster le début de la campagne.
Peu de communication sur le programme "OM Nation". Contenu du pack de bienvenu? Montant des réductions?
06 Juin 2018, 11:18
hide, ça dépend, si tu comptes les bracelets bleus, les virages font 40 000 places en se serrant un peu
06 Juin 2018, 14:07
Putin fait chier ganay J H F seront fermées pour s’abonner!!
Y a plus trop de choix pour s’abonner! C’est abusé
06 Juin 2018, 17:05
Si on était abonné au virage et que cette année on souhaite s’abonner en ganay ou Jean Bouin, On peut bénéficier des tarifs préférentiels? Et on est prioritaires?
Si quelqu’un a des infos je suis preneur
06 Juin 2018, 17:34
Information
Quel est votre message pour les adhérents Yankee qui souhaitent se réabonner
On ne veut pas qu'ils soient des victimes collatérales. On a prévu un système pour qu'ils bénéficient de la priorité réabonnement avant d'ouvrir l'autre période d'abonnements. Le message est clair : les abonnés Yankee sont les bienvenus au Vélodrome ! Après, ce sera à eux de choisir s'ils souhaitent aller au MTP, aux Dodgers, aux Fanatics ou aux Amis de l'OM.
Comment allez-vous réorganiser la zone ?
On discute actuellement avec tous les groupes pour une nouvelle répartition du parcage de 5 000 places. À la fois en termes de nombre de cartes et en termes de répartition géographique dans le virage Nord. Ce sera finalisé demain soir (lire ce soir).
https://www.laprovence.com/article/om/5 ... drome.html
06 Juin 2018, 17:49
Faut lire les pages avant mémé.
06 Juin 2018, 18:02
Qui va descendre dans le virage à votre avis ?
06 Juin 2018, 18:43
Ce pochtron de Tonini qui declare « vouloir faire TRES TRES mal à l’OM ».
06 Juin 2018, 18:57
Delio, et c’est quoi la nouveauté ?
06 Juin 2018, 19:05
Delio a écrit:Ce pochtron de Tonini qui declare « vouloir faire TRES TRES mal à l’OM ».
Il va finir par goûter l' eau du vieux port, lui, s' il continue , aucun panache, le mec
06 Juin 2018, 19:07
Vu l'ambiance aux yankees on sera pas perdant si on change de groupe
06 Juin 2018, 19:36
Le top pour l'ambiance serait les fanatics qui ont encore était énorme cette saison , mais bon ca parle plus des amis de OM non ???
06 Juin 2018, 19:37
Ouaip le top serait d’avoir plus de fanas
Mais ça a pas l’air d’être leur état d’esprit
06 Juin 2018, 19:38
Delio a écrit:Ce pochtron de Tonini qui declare « vouloir faire TRES TRES mal à l’OM ».
Il sait que c'est mort pour lui, personne ne le suivra, Tonini c'est déjà du passé.
06 Juin 2018, 21:15
https://www.laprovence.com/article/om/5 ... onini.htmlTonini qui dit "je ne sais pas si je vais rester propriétaire de l'association".
Bordel mais quel débile quand même c'est incroyable.
Rien que ça le trahit complètement sur sa conception de la gestion associative (et légitime les suspicions d'ABS).
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 06 Juin 2018, 21:18, modifié 2 fois.
06 Juin 2018, 21:15
savez vous ou on peut voir le prix des abonnements; je n'ai rien trouvé sur le site de l'OM
06 Juin 2018, 21:21
Lo Provençau, t’es mauvaise langue, il a progressé. A l’époque LD il aurait dit ne pas savoir s’il resterait propriétaire de l’OM.