Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar benny_b » 21 Oct 2011, 08:44

DD a quand même une grande par de responsabilité faut arrêté de constamment le protéger #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 21 Oct 2011, 08:48

La grève des encouragements ça fait 3ans qu'elle dure :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 21 Oct 2011, 08:49

Gastibelza a écrit:Lyon a perdu deux internationaux et les a remplacé par deux joueurs de Ligue 2. Ils nous mettent pourtant 11 pts dans la vue.

Qui croit encore que c'est une question de moyens?

t es serieux là ? lol pas une question de moyens ? ... ils ont ete bien plus intelligent que nous et ont gardé leur meilleurs joueurs.. lisandro bastos et j en passe et faut pas oublier que garder un bon joueur ca coute tres cher...
et regarde quand tu as les moyens ...vers le quatar et paris ... c est certain t as pas une assurance de résultats...mais bon ca te donne quelques garanties

Je suis d'accord qu avec ce qu on a on devrait bien mieux faire c est une évidence, DD doit bouger les choses c'est le seul qui puisse le faire actuellement et peut etre cela donnera une nouvelle dynamique :mrgreen:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2011, 08:53

Janvion a écrit:
Gastibelza a écrit:Lyon a perdu deux internationaux et les a remplacé par deux joueurs de Ligue 2. Ils nous mettent pourtant 11 pts dans la vue.

t es serieux là ? lol pas une question de moyens ? ... ils ont ete bien plus intelligent que nous et ont gardé leur meilleurs joueurs.. lisandro bastos et j en passe et faut pas oublier que garder un bon joueur ca coute tres cher...
et regarde quand tu as les moyens ...vers le quatar et paris ... c est certain t as pas une assurance de résultats...mais bon ca te donne quelques garanties

Paris c'est hors-catégorie pour la L1, l'exemple n'est vraiment pas judicieux. Lyon garde ses meilleurs joueurs? Essien, Diarra, Benzema, Toulalan, Tiago, chaque année il y a un départ majeur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 21 Oct 2011, 09:37

Font grève de quoi cette bande de sacs à foutre?Y a plus d ambiance depuis des annees
c est peut être que le commerce frauduleux de places nourrit plus assez de parasites?
les mecs après 10matchs demandent la tête du seul mec qui nous a ramené des trophées en 18 ans...
Pauvres types...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 21 Oct 2011, 09:40

Gastibelza a écrit:
Janvion a écrit:

Paris c'est hors-catégorie pour la L1, l'exemple n'est vraiment pas judicieux. Lyon garde ses meilleurs joueurs? Essien, Diarra, Benzema, Toulalan, Tiago, chaque année il y a un départ majeur.

c'est parcequ'ils arrivent à vendre y compris leurs "meilleurs" joueurs, eux. Je connais un autre club qui doit _donner_ ses joueurs moyens pour les voir partir, et n'arrive mm pas à vendre ses "stars", même avec les méthodes les plus désespérées... :-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2011, 09:48

peezee a écrit:
Gastibelza a écrit:
Janvion a écrit:

c'est parcequ'ils arrivent à vendre y compris leurs "meilleurs" joueurs, eux. Je connais un autre club qui doit _donner_ ses joueurs moyens pour les voir partir, et n'arrive mm pas à vendre ses "stars", même avec les méthodes les plus désespérées... :-^

Ca ne pourrait pas être plus clair.

Par contre, faut aussi souligner le fait que DD mise beaucoup sur les trentenaires et nombre d'entre eux nous sont restés sur les bras. Ils sont sont partis gratos et/ ou avec des indemnités de départ: Rool, Morientès, Hilton, Abriel, E. Cissé...

Le juste équilibre entre expérience et joueur d'avenir n'a pas été trouvé et la gueule de bois du lendemain de titres est assez difficile.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 21 Oct 2011, 09:50

Gastibelza, merci de nous avoir rappelé qu'en plus des joueurs qu'on donne, il y a aussi les joueurs qu'on *paye* pour qu'ils partent. En fait ma description était encore en-dessous de la réalité.

C'est ça l'OM ! :fier:

:corde:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ptitjouques » 21 Oct 2011, 10:04

Betsamee a écrit:Font grève de quoi cette bande de sacs à foutre?Y a plus d ambiance depuis des annees
c est peut être que le commerce frauduleux de places nourrit plus assez de parasites?
les mecs après 10matchs demandent la tête du seul mec qui nous a ramené des trophées en 18 ans...
Pauvres types...

deschamps nous ramène un titre ou bordeaux nous l'offre sur un plateau contrairement à l'année qui avait précédé?
ptitjouques
Newbie

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2011, 10:13

ptitjouques a écrit:
Betsamee a écrit:Font grève de quoi cette bande de sacs à foutre?Y a plus d ambiance depuis des annees
Pauvres types...

deschamps nous ramène un titre ou bordeaux nous l'offre sur un plateau contrairement à l'année qui avait précédé?

Les autres équipes aussi pouvaient le prendre le tire, hein. Ils ne l'ont pas fait, c'est qu'on a été les meilleurs. Point.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 21 Oct 2011, 10:14

Gastibelza, titre au rabais qu'on te dit redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kylebattosai » 21 Oct 2011, 10:15

ptitjouques a écrit:
Pauvres types...

Quel négativisme ! C'est ptet les Bordelais qui marquaient nos buts aussi? Et les autres équipes françaises devaient surement jouer dans un autre championnat..
kylebattosai
Newbie

Messagepar ptitjouques » 21 Oct 2011, 10:15

dlb1664 a écrit:Gastibelza, titre au rabais qu'on te dit redaface2

j'ai pas dit ça, mais faut pas oublié que gerets à fini à 3 points de bordeaux qui avait fait une série de malade!!!
ptitjouques
Newbie

Messagepar Betsamee » 21 Oct 2011, 10:30

Pour moi l'origine de cette rébellion contre DD après dix matchs ne fait aucun doute, elle vient du cancer qui ronge l'OM et qui est proche des supporters/salariés du club.Payes à crier sur les buts et à insulter la terre entière au megaphone
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Janvion » 21 Oct 2011, 10:32

Si tu dis que c est pas une question de moyens ne me dit pas que PSG est hors catégorie c est un non sens ! bien sur que le foot c est avant tout une question de moyens, tout tourne autour du fric jusqu’à l équipe que tu alignes en début de saison...sans fric tu fais rien à haut niveau. çà arrive de se planter c est sur mais tu auras plus de chance d’élever le niveau de ta team en prenant un pastore (cher c sur... :fier: ) qu'un amalfitano (sans le dénigrer bien entendu.)

Lyon bien sur qu ils vendent mais eux ils vendent et en plus de nous savent garder une ossature importante, ils font partir de grands joueurs mais ont quasi a chaque fois su garder une équipe solide. Nous on donne nos joueurs et on a plus assez de fric pour en acheter, on paie a prix d'or, ..... la gestion est calamiteuse à l'Om et c est pas nouveau redaface2 redaface2

Après bien sur je te rejoins il y a la gestion de l'équipe et là aussi on pêche cette année. je pense que c est multifactoriels notre niveau actuel et il faut chercher les responsabilités a plusieurs niveaux .
j espere juste que DD remette en cause certains de ses principes tactiques et certains de ses choix d'hommes sans être buté car on va droit dans le mur.
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 21 Oct 2011, 10:58

A propos des South Winners, j'ai trois anecdotes du matche contre Arsenal qui m'ont à la fois fait rire et donné envie de pleurer.

La première, à la mi-temps ; le gars au mégaphone(on l'appellera Pédro) invite les gens qui descendent à la buvette à prendre les drapeaux pour les mettre dans les containers, afin de ne pas devoir rester trop longtemps après le matche. Évidemment, des drapeaux que Pédro demandera à intermittence de ressortir durant la seconde période. Sans parler de l'incohérence du discours, les mecs ne seraient-il pas légèrement payés pour animer? que ce soit en comptant ou en nature, ils reçoivent des avantages... toutefois, ils demandent quand même aux supporteurs lambdas de les aider à remplir leurs quelques tâches, type ranger les drapeaux, et ce avant même la fin du matche. Paye ton animation...

Deuxième anecdote, en seconde mi-temps. Notre Pédro toujours communique avec le gars des CU84, ils décident tous deux de lancer un Aux Armes. Ok. Le Aux Armes commence... et là, scène surréaliste, Pédro a un souci de sono, et rate l'enchaînement. Vu que c'est grave impossible de laisser deux virages se répondre sans interférer, il a INTERDIT au kop de répondre à ce Aux armes, qui était donc échangé entre le Virage Nord & les CU84...
Non-content d'interdire au kop de suivre le chant, Pédro et sa bande se mettent à créer des interférences pour déranger le Aux Armes du stade que mes seigneurs n'avaient pas approuvé : tambours forts pour désaccorder le chant général du stade, hurlements divers et variés au micro pour couvrir l'environnement sonore, insultes envers les gars dans le kop qui suivent le Aux Armes.
Mais Pedro y tient à chanter comme tout le monde. Les Winners se feront donc un Aux Armes juste après celui entonné par le stade, tous seuls comme des grands!

Troisième et dernière anecdote, plus liée à la versatilité de Pédro et sa bande ; après avoir chanté à intervalles irréguliers tout le matche qu'on était les meilleurs, qu'on allait les rouinter, qu'il fallait siffler l'adversaire (normal en soi) vint le but d'Arsenal. Passer du blanc au noir, où est le problème? "Mouille le maillot ou casse-toi", + sifflets, bien évidemment.

Si les footix et les vieux cons sont une plaie pour l'ambiance du Vel' en général, Pédro et sa bande sont un cancer pour l'OM. Et comme tous les cancers, au plus on le laisse se propager, au moins on a de chance d'en guérir. Avant, il n'y avait que les gros groupes pour faire leurs caïds. Aujourd'hui, l'ensemble des groupes s'unit pour protester contre quelque chose qui ne les regarde pas, à savoir la qualité de jeu. Si un joueur doit mouiller le maillot ou se casser, il en va de même pour un supporteur ; défendre son club et applaudir ses joueurs ou se casser. Si ils ont pas envie de supporter un OM relégable, qu'ils aillent supporter le Barça ces fils de chagasse...
Modifié en dernier par IceCold le 21 Oct 2011, 11:08, modifié 2 fois.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar ptitjouques » 21 Oct 2011, 11:04

IceCold a écrit:A propos des South Winners, j'ai trois anecdotes du matche contre Arsenal qui m'ont à la fois faites rire et données envie de pleurer.

La première, à la mi-temps ; le gars au mégaphone(on l'appellera Pédro) invite les gens qui descendent à la buvette à prendre les drapeaux pour les mettre dans les containers, afin de ne pas devoir rester trop longtemps après le matche. Evidemment, des drapeaux que le gars demandera à intermittence de ressortir durant la seconde période. Seulement, les mecs ne seraient-il pas légèrement payés pour ce taf? que ce soit en comptant ou en nature, les mecs reçoivent des avantages, et demandent quand même aux supporteurs lambdas de les aider à remplir leurs quelques tâches. Bref..

Deuxième anecdote, en seconde mi-temps. Notre Pédro toujours communique avec le gars des CU84, ils décident tous deux de lancer un Aux Armes. Ok. Le Aux Armes commence... et là, scène surréaliste, Pédro a un souci de sono, et rate l'enchaînement. Vu que c'est grave impossible de laisser deux virages se répondre sans interférer, il a INTERDIT au kop de répondre à ce Aux armes, qui était donc échangé entre le Virage Nord & les CU84... Et non-content d'interdire au kop de suivre le chant, Pédro et sa bande se sont mis à faire des interférences (tambours forts pour désaccorder le chant général du stade, Pdéro & ses accolytes qui hurlent au micro tout et n'importe quoi pourvu qu'ils couvrent l'environnement sonore, insultes envers les gars dans le kop qui suivent le Aux Armes). Mais Pedro y tient à chanter comme tout le monde. Les Winners se feront donc un Aux Armes juste après celui entonné par le stade, tous seuls comme des grands!

Troisième et dernière anecdote, plus liée à la versatilité de Pédro et sa bande ; après avoir chanté à intervalles irréguliers tout le matche qu'on était les meilleurs, qu'on allait les rouinter, qu'il fallait siffler l'adversaire (normal en soi) vint le but d'Arsenal. Passer du blanc au noir, où est le problème? "Mouille le maillot ou casse-toi", + sifflets, bien évidemment.

Si les footix et les vieux cons sont une plaie pour l'ambiance du Vel' en général, Pédro et sa bande sont un cancer pour l'OM. Et comme tous les cancers, au plus on le laisse se propager, au moins on a de chance d'en guérir. Avant, il n'y avait que les gros groupes pour faire leurs caïds. Aujourd'hui, l'ensemble des groupes s'unit pour protester contre quelque chose qui ne les regarde pas, à savoir la qualité de jeu. Si un joueur doit mouiller le maillot ou se casser, il en va de même pour un supporteur ; défendre son club et applaudir ses joueurs ou se casser. Si ils ont pas envie de supporter un OM relégable, qu'ils aillent supporter le Barça ces fils de chagasse...

pedro, c'est le mec qui touche 1500€ pour aller au stade et rester le reste du temps dans son local et qui facture plus cher les pack europe en refilant ces dvd moisi ??? ou c'est un autre
ptitjouques
Newbie

Messagepar negrOM » 21 Oct 2011, 11:11

ptitjouques a écrit:
IceCold a écrit:A propos des South Winners, j'ai trois anecdotes du matche contre Arsenal qui m'ont à la fois faites rire et données envie de pleurer.

...

pedro, c'est le mec qui touche 1500€ pour aller au stade et rester le reste du temps dans son local et qui facture plus cher les pack europe en refilant ces dvd moisi ??? ou c'est un autre

C'est à peu prés ça. D'ailleurs si tu payes ton pack europe plus cher, c'est pour que lui et ses collègues puissent voyager à travers l'Europe (compredre faire les déplacements dans de trés beau stade et belles ville) gratos, enfin sur ton compte quoi...

Icecold un grand bravo pour ton dernier paragraphe =D>

Si un jour quelqu'un pouvait avoir le courage et la force de foutre dehors tout ces cloportes ainsi que leur tête chauve pensante :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 21 Oct 2011, 12:03

Je suis rassuré par cette dernière page. =D>
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 21 Oct 2011, 15:09

A vous lire ,on est bien dans cette merde ,faudrai rien faire ,laisser ce coatch nous emmener passablement en ligue 2 sans broncher parce qu'il a gagner un titre important et laisser les joueurs palper leur 200k mensuel.....
Moi je suis bien content que les groupes ce mettent en grêve ,pour bien faire comprendre que c'est pas parce qu'on va avoir un stade en travaux pendant 2 ans ,qu'on doit les passer au fond du classement en payant comme des cons ,nos abonnement stade ,canal,orange etc .
On paie pour du spéctacle et apparament ben je suis plus si seul que ça à le penser ....
Quant à votre slogan ,seul les vrais supporters sont là quant ca va mal ,vous faite rire les gas ,les autres aussi sont là ,mais sont pas des moutons et vous les verrez faire la grêve cette fois ,dos tourner au stade avec des belles banderoles :fier: .
marcassin
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin