Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

03 Juin 2018, 08:49

Nonobstant le fait que je trouve pas que ca soit si crucial pour une belle ambiance, je me demande si ca ne peut pas juste etre encadre, combien d'accidents dus aux fumis dans l'histoire du foot ?

En tous cas le tout repressif ne fonctionne pas et ne fait que sanctionner des clubs qui ne peuvent rien contre ce phenomene, imaginer faire une suffisante pour les eviter a 50000 connards a chaque matchs c'est juste impossible, pour moi il faut s'attaquer aux individus ou aux groupes et les sanctionner financierement.

03 Juin 2018, 08:57

gob a écrit:Supporters de l’OM ou pas, ces mecs sont juste une horde de dégénérés.

Ils le prendraient comment si on allait chez eux et d’arracher les luminaires, détruire leurs meubles et chier sur leurs murs ( debout).

Mais en leur disant qu’on est des oultras bien entendu.

C’est pour moi le plus gros échec de l’actuelle direction. Ne pas s’être débarrassé de ces énergumènes qui salissent l’OM ( mais en ont ils quelque chose à foutre de ce club ?)

+1000

Le soir de la finale en sortant du stade en fanzone, une bande de petits crétins balançaient des bouteilles de bière sur la géode du parvis pour essayer de la casser. Ils en ont été pour leurs frais, mais bon, on voit la mentalité de merde. Et ça se dit supporter ? Mon cul, oui !

L'OM a perdu, OK, t'es déçu, OK, ta réaction c'est donc de tout casser dans ta ville :-k Bande de victimes désignées de la vie... :nawak: :deg:

Quand à pisser et chier n'importe où au Groupama, c'est certes rigolo et bon enfant, mais au final c'est pas Aulas que vous emmerdez ( :mrgreen: ), c'est le pauvre clampin de la société à qui on a sous-traité le nettoyage du stade, et le gars n'y est pour rien dans les déclas de papy zinzin.

Par contre, ça apporte du crédit à ce dernier lorsqu'il décrit les supps Marseillais comme des hordes barbares et mal élevées. La classe aurait été de rester exemplaires et dignes malgré la défaite.

Heureusement que plus personne ne prête grande attention à ce qu'il raconte. :lol:

03 Juin 2018, 09:37

bon on peut pas non plus se branler sur l'ambiance qu'on arrive a mettre et la passion des supps sans en payer les pots cassés, une ville comme Marseille ne remplira jamais son Stade de footix dociles et blindés comme en UK.

03 Juin 2018, 12:47

Vodevil a écrit:On est 4ème du classement et paradoxalement, j'ai l'impression qu'on est le club le plus sanctionné.

14 cierges pour le QSG, c'était contre le Réal ? :lol:

Ce n'est pas une impression

03 Juin 2018, 19:00

03 Juin 2018, 21:02

C'est ce chant là,au début de la vidéo, que l'on ne chante plus au vel et qui est mythique quand tout le stade le reprend

04 Juin 2018, 18:12

C'etait combien l'an passe ?

04 Juin 2018, 18:54

Dragan, ca dépend des groupes. Plus cher chez Rachid que chez les Ultras, par exemple. Mais 170 a priori c'est en ligne avec l'an dernier.

04 Juin 2018, 19:07

Information
Petit séisme dans le milieu des supporters de l'OM : les Yankee Nord, groupe fondé en 1987, perdent leur statut d'association officielle reconnue par le club et ne peuvent plus délivrer d'abonnements au Vélodrome. L'OM leur a signifié par huissier interposé.

Le club leur reproche notamment des faits de charbonnage en marge de la réception de Lyon, le 18 mars dernier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -om/907667

04 Juin 2018, 19:11

Dragan, OH OUI JACQUES HENRI IL LA SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT :shock:

04 Juin 2018, 19:19

Comment je vais serrer moi maintenant ? :tonini:

04 Juin 2018, 19:22

N'empêche, ça va être le feu...

04 Juin 2018, 19:22

m'en fous i will have my own stadium WTF :mccourt:

04 Juin 2018, 19:24

Il a sorti ses couilles JHE, il va avoir des menaces de mort. :shock:

04 Juin 2018, 19:34

Ça va être le feu. Big up JHE.

Cependant... pour les abonnés yankees on fait comment pour se réabonner en priorité mi juin ? :cretin:

04 Juin 2018, 19:39

Attendons que l’OM communique

04 Juin 2018, 19:39

Odd, Ca va surement atterir chez les autres groupes du VN. T'iras chez les Fana, tu vas tellement y gagner :lol:

04 Juin 2018, 19:40

D’ailleurs si les fana du coup pouvaient prendre tout le bas du virage...

04 Juin 2018, 19:42

04 Juin 2018, 19:44

Ca va leur faire les pieds à ces sagouins. Faire des tifos ne donnent pas tous les droits.
Au moins les autres sont prévenus.
Répondre