gob a écrit:Supporters de l’OM ou pas, ces mecs sont juste une horde de dégénérés.
Ils le prendraient comment si on allait chez eux et d’arracher les luminaires, détruire leurs meubles et chier sur leurs murs ( debout).
Mais en leur disant qu’on est des oultras bien entendu.
C’est pour moi le plus gros échec de l’actuelle direction. Ne pas s’être débarrassé de ces énergumènes qui salissent l’OM ( mais en ont ils quelque chose à foutre de ce club ?)
+1000
Le soir de la finale en sortant du stade en fanzone, une bande de petits crétins balançaient des bouteilles de bière sur la géode du parvis pour essayer de la casser. Ils en ont été pour leurs frais, mais bon, on voit la mentalité de merde. Et ça se dit supporter ? Mon cul, oui !
L'OM a perdu, OK, t'es déçu, OK, ta réaction c'est donc de tout casser dans ta ville
Bande de victimes désignées de la vie...
Quand à pisser et chier n'importe où au Groupama, c'est certes rigolo et bon enfant, mais au final c'est pas Aulas que vous emmerdez (
), c'est le pauvre clampin de la société à qui on a sous-traité le nettoyage du stade, et le gars n'y est pour rien dans les déclas de papy zinzin.
Par contre, ça apporte du crédit à ce dernier lorsqu'il décrit les supps Marseillais comme des hordes barbares et mal élevées. La classe aurait été de rester exemplaires et dignes malgré la défaite.
Heureusement que plus personne ne prête grande attention à ce qu'il raconte.