Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar marcos011 » 29 Mai 2018, 11:37

Pancho11 a écrit:Largement

:shock: , T serieux :ptdr:

Des façades affreuse et a moitié fini , une sono catastrophique , tu comprend rien quand le speaker parle , des fissure partout dans les tribunes , etc............

Oh top pour 50 ans :cretin: :mrgreen: :ptdr: .

5 ans après la fin des travaux

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 29 Mai 2018, 12:15

C'est certes très moche la fissure sur cette photo mais il me semble qu'elle vient du VN, qui n'a pas été refait lors de la rénovation.

Après la façade j'aime bien, en attendant que l'OM personnalise un peu mieux tout ça quand ils en auront la gestion :cretin: )
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Mai 2018, 12:33

Je trouve qu'il est immonde de l'intérieur ce stade. Les montants en aciers hyper visibles, les couleurs déja passées, je ne trouve pas l'éclairage sympa, je ne trouve pas les tribunes bien faites, la pelouse est merdique.
Bref je trouve que c'est une catastrophe industrielle
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2018, 12:40

marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Largement

:shock: , T serieux :ptdr:

Des façades affreuse et a moitié fini , une sono catastrophique , tu comprend rien quand le speaker parle , des fissure partout dans les tribunes , etc............

Oh top pour 50 ans :cretin: :mrgreen: :ptdr: .

5 ans après la fin des travaux

On peut avoir un avis différent du tient ou pas?

J'ai été dans les deux et franchement pour regarder un match ben c mieux au vel

L'estetique je m'en cogne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 29 Mai 2018, 13:15

Pour avoir pratique les deux, le Parc OL est mieux dans tous les domaines sauf l'acoustique, de plus on peut y faire caca de partout, pas besoin de faire la queue au chiottes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 29 Mai 2018, 13:17

Betsamee, Enfin toi tu t'en fiche car tu fais même pas l'effort d'y aller aux chiottes

Le stade de Bordeaux est assez bien réussi de l'intérieur je trouve (un peu comme Bets)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 29 Mai 2018, 13:20

c'est un stade de bourgeois, les loges qui arrivent jusque dans les virages, il y a moins d'ambiance qu'à Gerland, les mecs qui se mettent debout dans les tribunes sont rapidement rappeler à l'ordre par les stadiers pour s'asseoir, bientôt tu ne pourras même plus poser ta pèche sur ton siège sans qu'on vienne t'emmerder
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mai 2018, 13:22

Sérieux, tu te fais engueuler quand tu te lèves de ton siège ? :lol:
Quand il y a des grosses actions, tu es obligé !!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar el loco » 29 Mai 2018, 13:33

le dernier Ol-OM, 3-4 mecs quelques rangés plus bas se sont fait emmerder par un stadier parce qu'ils avaient décidés de rester debout pendant le match, d'autres types se sont pleins, ils ont du finir par s'asseoir
il y a d'autres trucs qui sont normaux mais qui me choquent j'ai pas l'habitude, il y a un sens pour accéder aux chiottes, c'est un stade non fumeur alors que la majijuana est légalisé en Ganay, il n'y a pas de bordel pour se garer ni pour accéder au stade, tout est parfait, c'est le stade du blond
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 29 Mai 2018, 13:36

Rocca a écrit:Le stade de Bordeaux est assez bien réussi de l'intérieur je trouve (un peu comme Bets)

Mouais...je n'ai pas trouvé Bets si bien réussi de l'intérieur...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 29 Mai 2018, 13:43

el loco a écrit:le dernier Ol-OM, 3-4 mecs quelques rangés plus bas se sont fait emmerder par un stadier parce qu'ils avaient décidés de rester debout pendant le match, d'autres types se sont pleins, ils ont du finir par s'asseoir
il y a d'autres trucs qui sont normaux mais qui me choquent j'ai pas l'habitude, il y a un sens pour accéder aux chiottes, c'est un stade non fumeur alors que la majijuana est légalisé en Ganay, il n'y a pas de bordel pour se garer ni pour accéder au stade, tout est parfait, c'est le stade du blond

le truc faut rouler 6h en rase campagne avant de commencer a l'apercevoir, manquerait plus que ca qu'il y ait pas ou garer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 29 Mai 2018, 13:44

le stade serait à Marseille, je crois qu'on se garerait sur la rocade :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Mai 2018, 19:32

el loco, pour le match de hand d'inauguration de l'Arena entre Aix et Marseille, certains se sont garés sur la bretelle d'autoroute :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 29 Mai 2018, 22:03

:lol: :lol:

On se gare à l'ombre ici monsieur redaface2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 02 Juin 2018, 17:45

On n'est pas dans la mairde. On peut declarer forfait ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Juin 2018, 17:46

Information
"Les fumigènes, c'est terminé", a lancé Noël Le Graët à la tribune de l'Assemblée générale de la FFF. Agacé par la pyrotechnie dans les stades, le président de la Fédération français de football a haussé le ton ce samedi. "Parce que c'est de notre responsabilité. La sécurité à l'extérieur doit être assurée par l'État mais tout près des stades, nos dirigeants doivent informer le service d'ordre de ce qui peut se passer. Dire que l'État est responsable de tout, c'est de la lâcheté, c'est impossible. Je demande à la Ligue, dès la rentrée, d'interdire complètement les fumigènes, sinon la Fédération le fera."

Et si la FFF se chargeait des sanctions, alors Noël Le Graët a bien précisé qu'elles seraient très lourdes. "C'est dangereux, un jour il y aura un accident. Et l'UEFA ne nous donnera plus de stades et nos terrains se feront suspendre pour la Ligue des champions et la Ligue Europa. Tout ce qui est fumigène, si on en voit un, je vous donne ma parole d'honneur que la Fédération Française prendra le dossier en main, quels que soient les textes, et ajoutera peut-être des pertes de points. On va réunir tous les grands clubs parce que l'on ne peut pas continuer comme ça."

L'OM et l'OL dans le viseur de l'UEFA
Certains clubs français ont été épinglés par l'UEFA ces dernières semaines en raison de l'utilisation de fumigènes. La Confédération européenne a ouvert une procédure disciplinaire contre l'OM pour les "troubles" et "dommages" commis par ses supporters, ainsi que leur jet d'objets et utilisation de fumigènes lors de la finale de la Ligue Europa à Lyon contre l'Atlético de Madrid (3-0). Ces deux derniers reproches lui sont également adressés à propos de la demi-finale retour contre le Red Bull Salzbourg, en Autriche.

Sélectionné pour vous

Coup de colère de Courbis à propos de Zidane

L'OL pour sa part est poursuivi depuis mars pour "jet d'objets et utilisation d'engins pyrotechniques", "perturbations de la foule", "escaliers bloqués" et, plus grave, "comportement raciste", à la suite du 8e de finale retour de C3 contre le CSKA Moscou.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 02 Juin 2018, 18:10

J'ai vu ça hier sur Twitter, relayé par les cahiers du foot :

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 02 Juin 2018, 18:11

Ou comment trouver un moyen pour encore plus encourager le paradis fiscal monegasque a accrocher le podium :beurk:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 02 Juin 2018, 19:38

On est 4ème du classement et paradoxalement, j'ai l'impression qu'on est le club le plus sanctionné.

14 cierges pour le QSG, c'était contre le Réal ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 03 Juin 2018, 08:41

Ils comptent les cierges allumés à Notre-Dame de la Garde ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin