Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar ham38 » 17 Mai 2018, 07:18

Moi j'aime beaucoup. Ça fait partie intégrante du spectacle dans les tribunes.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 17 Mai 2018, 07:25

Je suis partagé. Ok c’est interdit... Maintenant ça pèse dans l’ambiance quoi qu’on en dise.
Si aujourd’hui on parle de nous dans l’Europe entière, de notre stade, de la ferveur marseillaise... Etc., c’est aussi grâce à ça.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 10:33

koni, dernièrement j’ai quand même vu assez peu de commentaires d’étrangers vantant l’ambiance du Vel pour les fumis. Ça parlait des tifos, du bruit, des gens qui sautent... Contre Leipzig on a pas eu besoin de craquer une tonne de fumis pour avoir l’une des meilleures ambiances de l’histoire du club et faire bander les observateurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:37

gigi, c'est purement pour que l'OM, qui a interdit la vente au match en virages, se prenne des amendes. Ni plus ni moins.

Il serait temps d'accélérer la reprise en main. Par exemple en rendant l'adhésion aux groupes non plus obligatoire mais optionnelle pour aller en virages. Genre ça peut conférer un avantage tarifaire mais tu n'as pas à avoir l'obligation d’être dans un groupe pour t'abonner. Ca contrevient à la loi d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2018, 10:42

Craquer des fumis c'est fun par contre ceux qui les balancent sur la pelouse méritent de passer sur la chaise électrique.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:44

Surtout que t'as des gens qui se battent pour essayer d'expliquer qu'un usage encadré et sécurisé des fumis peut être bénéfique à tout le monde. Ils se font totalement sodomiser par ce genre d'attitudes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 17 Mai 2018, 10:54

Ils auront bonne mine avec leurs fumis si on se fait interdire d' Europe, hein :vioc:
Et vu que les sup sont venus en car , encadrés par les groupes, il serait grand temps de mettre les responsables de ceux ci devant leurs responsabilités ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 15:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 17 Mai 2018, 15:54

Du coup on va voir si des bannières racistes sont plus graves que des fumis.

Par contre faut être décérébré pour les balancer sur la pelouse.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 15:57

Sachabt qu'on est déjà suspendus deux match. Connards de merde. Et je ne suis pas en train d'en vouloir à l'UEFA, là.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 15:59

Balancer une dizaine de fumis sur le terrain faut quand meme etre sacrement con
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2018, 16:05

Le problème Odd, c'est que celui qui a frôlé les jeunes qui tiennent l'écusson de l'OM, aurait pu atterrir sur une tête ou autre membre du corps.
Injection létale pour ces abrutis.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 17 Mai 2018, 16:08

gigi, tu les as dans le monde ultra et sur les vidéos de supporterisme ces commentaires sur les fumis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 16:17

Information
Une fusée de détresse... met le feu !

Trois heures avant le coup d'envoi de la finale, alors que le Parc OL était encore vide de supporters, une fusée de détresse est venue se poser en délicatesse sur la surface de réparation située côté virage sud. Le fumigène, venu de l'extérieur de l'imposant bâtiment, a semé un petit vent de panique au sein de l'organisation, qui s'est empressée de réparer les brins de pelouse calcinés. Si une deuxième a échoué sur le toit, une troisième est venue s'inviter à la fête quelques minutes plus tard.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 21:51

pretender a écrit:gigi, tu les as dans le monde ultra et sur les vidéos de supporterisme ces commentaires sur les fumis.

Je sais bien mais je pense que Koni parlait de l’image de l’OM en général. L’ambiance contre Leipzig et les tifos ont même fait réagir des joueurs de foot d’autres clubs.

Perso j’aime bien qu’il y ait quelques fumis pour rappeler la culture latine et la présence des ultras. Mais ils ont creusé la propre tombe des fumis en les utilisant comme moyen de nuisance sans parler des bombes agricoles. Et aujourd’hui ils sont dans la surenchère. Je vois pas l’intérêt vu le préjudice pour le club y compris pour l’ambiance au stade. D’une part les huis clos sapent l’ambiance, d’autre part les fumis sont presque devenus un moyen de paresseux de mettre l’ambiance, au détriment des chants, des tifos.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 22 Mai 2018, 16:25

Qui connaît les dates de la campagne d’abonnement pour ganay/Jean Bouin?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Mai 2018, 16:26

skylolo13, ca sera connu mi-juin

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar skylolo13 » 22 Mai 2018, 16:45

Dragan, merci :wink:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 23 Mai 2018, 10:41

De la bonne chaîne Copa 90 8)

Et je remets celle-ci ici pour la peine :

pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 17:00

Plus de 800 000 € d'amende entre la LFP et l'UEFA à cause des fumigènes cette saison, si j'ai bien entendu la dernière phrase d'Eyraud.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin