Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2018, 09:46
Donc en gros, je comprend que Zeroual and Co se sont donc servis du lot de place que la section 57 avait reservé, cest bien ça je suppose
16 Mai 2018, 10:11
Odd a écrit:Fennec, si on préfère s'abonner en virage on fait comment quand les fanatics ou CU sont complets ?
Va au clubs des amis de l’OM
16 Mai 2018, 10:13
Odd a écrit:Fennec, si on préfère s'abonner en virage on fait comment quand les fanatics ou CU sont complets ?
Tu mets une jupe, des bas résilles et du rouge à lèvres puis tu vas aborder Tonini dans un bar.
16 Mai 2018, 10:48
skylolo13 a écrit:Odd a écrit:Fennec, si on préfère s'abonner en virage on fait comment quand les fanatics ou CU sont complets ?
Va au clubs des amis de l’OM
J'ai été chez eux pendant 5 ans, les mêmes escrocs...
16 Mai 2018, 11:16
negrOM, c'est le système qui est vérolé. Les anciens sont devenus des boutiquiers et des jeunes crevards viennent se greffer en sachant qu'il y aura passes droits et pognon.
Leur retirer la gestion des abos a déjà été salutaire tout comme ne pas leur laisser la billetterie au match des places restantes en virages. Mais je capte d'autant moins le délire de leur avoir laissé gérer les places pour la finale... C'est évident que les gars allaient se rattraper dessus.
16 Mai 2018, 18:23
C'était volontaire je pense gigi pour qu'ils se plombent d'eux-mêmes de la masse de leurs supps.
16 Mai 2018, 18:31
pretender, c'est la thèse que j'avais émise aussi. Mais ça me parait quand même un peu trop machiavélique et pas très cool pour les victimes des groupes.
De toute façon ils sont tellement culottés que ça les empêchera pas de continuer à raconter que la gestion des places est mieux gérée par eux que par la direction du club. Ils ressortiront le couac d'internet pendant 40 ans en zappant qu'ils ont chié comme personne sur leurs propre adhérents pour cette finale. Au pire si on leur rappelle ils diront que c'est pas eux, que c'est la faute à l'UEFA et à un braquage.
16 Mai 2018, 23:00
si avec ca on n'a pas quelques suspensions..
16 Mai 2018, 23:16
Je leur en veux pas. Oh mon vier c'est une finale de coupe d'Europe, interdits ou pas les fumis, rien à foutre. Ils seront suspendus en poule de toute façon on s'en branle on sera 6 000.
16 Mai 2018, 23:20
Odd, tu as vu des fumis comme ca face a Milan ? Je comprends juste pas cette obsession des fumis la.
16 Mai 2018, 23:24
Et les ultras qui sont en train de se branler sur leur compte twitter avec les images des fumis balances sur la pelouse. Normal.
16 Mai 2018, 23:24
Dragan, faire chier le monde, très clairement. Sous couvert de "passion", comme dab. Pas besoin de ça pour mettre une ambiance merveilleuse et on l'a encore montré ce soir.
16 Mai 2018, 23:29
Tant que ce n'est pas dangereux au sens où des blessés de longue sur autre public ou sur des joueurs sur le terrain, je comprends très bien.
Ambiances sans fumis à la longue, ce serait plus qu'ennuyeux.
Même si je sais les sanctions et ce que paye le club à ce sujet, mais sans fumis, on va aussi là-dessus vers une certaine mort du foot passion.
16 Mai 2018, 23:32
pretender, on en a déjà parlé mais on est en vrai désaccord là dessus. J'aime aussi les fumis, mais d'une part même en étant pour on ne peut pas accepter que ce soit fait de manière irresponsable, et d'autre part il y a d'autres animations possibles et le foot mondial nous le montre aussi.
16 Mai 2018, 23:35
Le nouveau Dir sécurité Dagobert, il fabrique quoi au juste ?
Il ne donne pas de consignes aux stadiers accompagnants pour mieux fouiller les supporters ?
16 Mai 2018, 23:36
Vu comme il est détesté par tous les cafards, je pense qu'il essaye justement de faire des trucs. Espérons une médiation du gigantesque Sébastien Pérez.
16 Mai 2018, 23:37
Ca ne me semble pas fait de maniere irresponsable la grande partie du temps chez nous.
Quant aux autres moyens, oui, on peut en parler mais je trouve que ce sont des moyens qui s'additionnent et que rien ne remplace cet effet. Il y a d'autres techniques qui me heurtent plus sur le plan de ces apports. Sinon le club pourrait aussi financer des milliers de tonnes de papiers toilettes façon Argentine ou multiplier les énormes tifos sur tout le stade dans les grands matchs au moins.
17 Mai 2018, 06:21
les fumis ca les amuse ces connards, c'etait juste ridicule