Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar alexduke » 16 Mai 2018, 09:46

Donc en gros, je comprend que Zeroual and Co se sont donc servis du lot de place que la section 57 avait reservé, cest bien ça je suppose :nawak: :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 16 Mai 2018, 10:11

Odd a écrit:Fennec, si on préfère s'abonner en virage on fait comment quand les fanatics ou CU sont complets ?

Va au clubs des amis de l’OM
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 16 Mai 2018, 10:13

Odd a écrit:Fennec, si on préfère s'abonner en virage on fait comment quand les fanatics ou CU sont complets ?

Tu mets une jupe, des bas résilles et du rouge à lèvres puis tu vas aborder Tonini dans un bar. :wink:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar negrOM » 16 Mai 2018, 10:48

skylolo13 a écrit:

Va au clubs des amis de l’OM

J'ai été chez eux pendant 5 ans, les mêmes escrocs...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Mai 2018, 11:16

negrOM, c'est le système qui est vérolé. Les anciens sont devenus des boutiquiers et des jeunes crevards viennent se greffer en sachant qu'il y aura passes droits et pognon.
Leur retirer la gestion des abos a déjà été salutaire tout comme ne pas leur laisser la billetterie au match des places restantes en virages. Mais je capte d'autant moins le délire de leur avoir laissé gérer les places pour la finale... C'est évident que les gars allaient se rattraper dessus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 16 Mai 2018, 18:23

C'était volontaire je pense gigi pour qu'ils se plombent d'eux-mêmes de la masse de leurs supps.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 16 Mai 2018, 18:31

pretender, c'est la thèse que j'avais émise aussi. Mais ça me parait quand même un peu trop machiavélique et pas très cool pour les victimes des groupes.

De toute façon ils sont tellement culottés que ça les empêchera pas de continuer à raconter que la gestion des places est mieux gérée par eux que par la direction du club. Ils ressortiront le couac d'internet pendant 40 ans en zappant qu'ils ont chié comme personne sur leurs propre adhérents pour cette finale. Au pire si on leur rappelle ils diront que c'est pas eux, que c'est la faute à l'UEFA et à un braquage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 16 Mai 2018, 23:00

si avec ca on n'a pas quelques suspensions..

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Mai 2018, 23:11

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 16 Mai 2018, 23:16

Je leur en veux pas. Oh mon vier c'est une finale de coupe d'Europe, interdits ou pas les fumis, rien à foutre. Ils seront suspendus en poule de toute façon on s'en branle on sera 6 000.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Mai 2018, 23:20

Odd, tu as vu des fumis comme ca face a Milan ? Je comprends juste pas cette obsession des fumis la.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Mai 2018, 23:24

Et les ultras qui sont en train de se branler sur leur compte twitter avec les images des fumis balances sur la pelouse. Normal.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 16 Mai 2018, 23:24

Dragan, faire chier le monde, très clairement. Sous couvert de "passion", comme dab. Pas besoin de ça pour mettre une ambiance merveilleuse et on l'a encore montré ce soir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Mai 2018, 23:29

Tant que ce n'est pas dangereux au sens où des blessés de longue sur autre public ou sur des joueurs sur le terrain, je comprends très bien.

Ambiances sans fumis à la longue, ce serait plus qu'ennuyeux.

Même si je sais les sanctions et ce que paye le club à ce sujet, mais sans fumis, on va aussi là-dessus vers une certaine mort du foot passion.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 16 Mai 2018, 23:32

pretender, on en a déjà parlé mais on est en vrai désaccord là dessus. J'aime aussi les fumis, mais d'une part même en étant pour on ne peut pas accepter que ce soit fait de manière irresponsable, et d'autre part il y a d'autres animations possibles et le foot mondial nous le montre aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 16 Mai 2018, 23:35

Le nouveau Dir sécurité Dagobert, il fabrique quoi au juste ?
Il ne donne pas de consignes aux stadiers accompagnants pour mieux fouiller les supporters ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 16 Mai 2018, 23:36

Vu comme il est détesté par tous les cafards, je pense qu'il essaye justement de faire des trucs. Espérons une médiation du gigantesque Sébastien Pérez.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Mai 2018, 23:37

Ca ne me semble pas fait de maniere irresponsable la grande partie du temps chez nous.

Quant aux autres moyens, oui, on peut en parler mais je trouve que ce sont des moyens qui s'additionnent et que rien ne remplace cet effet. Il y a d'autres techniques qui me heurtent plus sur le plan de ces apports. Sinon le club pourrait aussi financer des milliers de tonnes de papiers toilettes façon Argentine ou multiplier les énormes tifos sur tout le stade dans les grands matchs au moins.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 00:23

Information
A l'intérieur et aux abords du Groupama Stadium, dix-sept supporters de l'Olympique de Marseille ont été placés en garde à vue au cours de la soirée qui s'est achevée dans le calme. Parmi eux, sept ont été arrêtés pour «utilisation de fumigènes» sur le parvis du Grand Stade, quatre pour des «violences aggravées» - dont un contre d'autres supporters dans une tribune - et un autre pour «intrusion» sur la pelouse. Quatre autres Marseillais ont été amenés au poste pour des «dégradations» - dont un avec des violences - et un dernier pour «rébellion».

De brèves violences ont également éclaté dans le centre-ville de Lyon au cours de la soirée, place des Terreaux face à l'Hôtel de Ville, où trois supporters olympiens ont été interpellés. En outre, quarante autres ont dû quitter avant le match le stade sur demande de l'UEFA après avoir forcé le passage pour accéder à la tribune.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2018, 06:21

les fumis ca les amuse ces connards, c'etait juste ridicule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin