Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

10 Mai 2018, 12:58

J'espère que ca va leur retomber dessus. C'est marrant que bizarrement avec certains groupes il n'y ait pas ce genre de souci.

10 Mai 2018, 14:24

j'abhorre ces mecs et leurs magouilles mais si l'explication est que les mecs qui font tous les deplacements durant l'annee aient ete prioritaires ca me choque pas

10 Mai 2018, 14:30

Betsamee, moi non plus ça me choque pas mais si c'erst ça ils pouvaient très bien l'annoncer très offciellement. Et on sait bien que c'est pas, quand on va sur le bon coin...

10 Mai 2018, 14:32

et si c'est le cas, tant mieux. Par contre que des abonnés qui ont fait tous les déplacements aient une place par abo, ok aussi. J'espère juste qu'ils n'ont pas pu avoir plusieurs places sans en laisser aux autres.
Quand on voit que dans le stade t'as max 11 000 places pour l'OM. Que les supporters d'Arsanal vendent leurs places à ceux de l'Atlético... je me dis que Aulas Park ne sera pas vraiment un match à la maison pour les marseillais.

10 Mai 2018, 14:38

Betsamee a écrit:j'abhorre ces mecs et leurs magouilles mais si l'explication est que les mecs qui font tous les deplacements durant l'annee aient ete prioritaires ca me choque pas

Pour les Yankees c'était les supporters présents à Salzbourg qui étaient prioritaires, mais même en comptant ceux là y a max 100 personnes qui sont rentrées dans le local. Et ils avaient précisé que c'était 1 place par carte d'abonné par personne présente physiquement. Qu'ils viennent pas nous dire que les 1000 places sont direct parties... et à ce rythme, pourquoi les supps présents en poule n'étaient pas prioritaires alors ? On était 6000 face à Konyaspor sans oublier que ces mêmes groupes avaient décidé de faire grève ce soir là...

10 Mai 2018, 14:39

Jester, d'ou tu sais que les supps d'Arsenal vendent a l'Atletico ? Ce que j'entend moi c'est que les marseillais achetent bcp aussi

10 Mai 2018, 14:43

Betsamee, des tribunes mélangées random au gré des ventes c'est un excellent moyens de favoriser des échaufourées. L'UEFA est vraiment à chier dans son organisation. C'est quoi cette idée de ne pas connaitre l'affiche avant de mettre les billets en vente? Ils sont cons ou quoi?

10 Mai 2018, 15:07

boodream, cela a toujours été le cas, que ce soit pour la finale Champions et EL, et aussi des mises en vente il y a de ça des semaines ou mois.

Mais j'avais fait la mise en vente de leur deuxième phase avant qualif de l'OM pour cette finale et malgré cela, impossible, chaque année, c'est la guerre. Et d'expérience, je n'ai jamais profité de leur tirage au sort pour les finales.

Mais l'organisation est minable oui et purement hypocrite. On cherche à limiter les nb de places officiel et on se fait un business en prenant des taxes sur leur plateforme de revente, histoire de taxer les "clients" à plusieurs reprises.

10 Mai 2018, 15:47

Betsamee, je l'ai lu.

10 Mai 2018, 15:52

Ouais c'est de la merde en barre d'organisation qui favorise les plateformes de revente (qui "bizarrement" se retrouvent avec 80% des places ) et quand tu contacte l'UEFA ces connards te disent que c'est illegal d'en prendre chez des revendeurs :lol:

Si c'etait vraiment fait pour les supps, ils devraient vendre 10000 places a des quidams par leur plateforme a la con et filer le reste des places a la revente aux clubs finalistes, la c'est juste la prime au marche noir

11 Mai 2018, 10:38

gigi a écrit:Odd, j’en viens à me demander si le club n’a pas fait exprès de leur laisser le pot de confiture pour achever de décrédibiliser les groupes qui chialent de longue depuis la reprise des abos.
Rappelons aussi que l’OM a déposé plainte contre les Yankees pour l’affaire des bracelets. Cette nouvelle escroquerie peut être versée au dossier.

Je le pense aussi. Et également pour faire oublier un peu le fiasco de la vente des places de la demi via le site off, et montrer aux gens (qui ont insulté comme pas possible aprés cet énorme couac) que finalement c'est pire quand les groupes gère ça.
Pour la demi, beaucoup (comme moi) ont du passer leur dimanche a essayer de se connecter pour rien au final, mais ça ne m'a pas flinguer non plus ma journée.
Au contraire des gars qui ont passés 8h dans des queues sur un trottoir pour rien. Ou comme un collègue pour les SW aujourd'hui qui a du poser un jour de congé, s'est levé à 4h du mat pour etre devant leur local à 5h et trouver 500 personnes devant lui, et jeter l'éponge, 120km A/R pour rien et une immense frustration

11 Mai 2018, 10:42

boodream a écrit:J'espère que ca va leur retomber dessus. C'est marrant que bizarrement avec certains groupes il n'y ait pas ce genre de souci.

Lesquels?

Me cite pas les fanatics qui ont eu 400 places pour 500.membres quand d'autres ont 1500 pour 5000.

Le club n'est pas capable d'assurer la distribution c la le problème

11 Mai 2018, 10:53

Le multicanal devait s'améliorer avec le débauchage des meilleurs éléments dans leur domaine. La dirigeance aurait menti ?
Je présume que les 30 000 places confisquées par l'UEFA sont destinées à leurs sponsors de compétition tel Hankook ou DHL. Soit disant pour un sport populaire.

11 Mai 2018, 10:54

Sur BFM TV, un parigo annonçait fièrement avoir acheté 2 places avant de connaître les finalistes et attendait le dernier moment pour les vendre aux alentours de 500€. Pauvre connard. :roll:

11 Mai 2018, 10:56

Pancho11, 1900 chez les Fanas, y a eu un prorata. Le tirage au sort n'étant pas la solution la plus transparente non plus

11 Mai 2018, 11:00

D'ailleurs ils ont pondu un communiqué, ce n'est pas leur faute c'est la méchante UEFA qui veut faire du business et ne nous a pas donné assez de places... Vrai que ton putain de marché noir c'est pas du business #-o

11 Mai 2018, 11:44

Pancho11 a écrit:
boodream a écrit:J'espère que ca va leur retomber dessus. C'est marrant que bizarrement avec certains groupes il n'y ait pas ce genre de souci.

Lesquels?

Me cite pas les fanatics qui ont eu 400 places pour 500.membres quand d'autres ont 1500 pour 5000.

Le club n'est pas capable d'assurer la distribution c la le problème

C'est faux. Les places ont été réparties au prorata du nombre d'abonnés. Donc y avait le même taux de places dans chaque groupe. Franchement tu connais trop le sujet pour me réciter la propagande sur "le club qui ne sait pas gérer la distribution". C'est parfaitement faux.

L'OM doit simplement composer avec des passes-droits débiles alors que la loi rend théoriquement impossible la délégation de la vente des abonnements. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas, c'est parce que les privilèges sont défendus, et tu le sais très bien.

On voit bien tout le cirque débile qu'ont fait certains groupes pour les abos cette année parce que justement ils ne supportaient par que les gens puissent passer directement par le club au lieu d'aller cracher au local pour leurs goodies surfacturés de merde et leurs pistons.

Chez les Fana ou au CU, étrangement, les tarifs sont également moins élevés qu'ailleurs. C'est de la faute de l'OM aussi? Faut arrêter.

Le gros avantage de ce système de groupe, c'est l'ambiance, la ferveur, l'accès populaire au stade. Tout le monde est supposé y trouver un intérêt. Les supporters ET le Club. Cette année les mecs ont même pas été foutus de remplir les virages sur la campagne d'abo. Et après ils chouinent parce qu'ils voudraient se gaver sur de la vente au match :lol: . Qu'ils aillent se faire foutre.

11 Mai 2018, 12:06

J'ai entendu Tonini hier sur RMC : "C'est la faute de l'UEFA, la LFP, la 3FF et toutes les fédés nationales qui favorisent le marché noir".
Le mec n'a honte de rien, une crevure.

Et évidemment sur RMC, ça lui mangeait dans la main genre Petit "Je suis d'accord avec vous Michel". Personne pour lui dire "nan mais sur tes 1000 places, pourquoi elles ont été vendues à 50 mecs ??".

11 Mai 2018, 12:14

Surtout que c'était la même histoire il a une dizaine d'années quand il y avait plus demande que d'offre pour les abos.
C'était même pire parfois. Certains groupes annonçaient une date pour les supporters hors renouvellement, des gens rappliquaient de loin en posant un jour de congé comme le pote d'Alexduke, pour carrément trouver rideau fermé le jour J...
Ces mecs sont une plaie. C'est la définition même d'une mafia: mix entre business sur le dos du monde et discrimination envers ceux qui ne sont pas de la "famille". Si t'es un ancien ou que t'as un petit contact avec le noyau, il y a des passes droits sinon ils traitent les autres comme de la merde en faisant tout pour les dépouiller et les écœurer.

Quand ils sont poussés dans leurs derniers retranchements par tel ou tel scandale, ils avouent catégoriser les soi disant "vrais" supporters des "faux", ceux qui font ou pas les déplacements, les Marseillais et non Marseillais... A la limite pourquoi pas mais c'est bien comique de reprocher ensuite à l'UEFA, à la ligue et au club de faire du business et de maltraiter les gens.

11 Mai 2018, 15:38

Et même quand tu es abonné ça se passait mal.
J'ai un collègue qui était aux Winners y'a quelques années, quand il est allé renouvelé son abonnement dans la période autorisée les mecs lui ont annoncé qu'ils l'avaient revendu à un autre et que si ça le dérangeait il avait qu'à venir se filer.

D'ailleurs les Winners ont fait 100% de ventes d'abonnement cette année, je suis à peu près persuadé qu'une grosse partie est bidon et qu'ils les gardent pour charbonner le jour du match.

De sacrés bordilles. C'est d'ailleurs pour ça que je m'abonne en Ganay depuis 4/5 ans.
Répondre