Nous n'avons toujours aucun renseignement à vous donner concernant les places pour la finale. Nous avons une réunion avec l'OM ce LUNDI soir. Nous pourrons donc vous donner de nouvelles informations à partir de demain soir, MARDI, après avoir préparé au mieux le déplacement. Veuillez, s'il vous plait, éviter de nous faire perdre du temps en nous envoyant des messages facebook, sms ou en téléphonant aux différents responsables du groupe. D'ores et déjà les règles seront les suivantes : -Priorité aux abonnés -Pas de place "sèche" c'est à dire que nous ne vous donnerons pas de place pour que vous vous rendiez par vos propres moyens au match - 1 ABONNEMENT = 1 PLACE - Lors de l'ouverture de la billetterie, premier arrivé = premier servi - Paiement sur place (au local) ou virement
Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux à vos demandes mais il n'y aura pas de place pour tout le monde malheureusement.
Et c’est juste normal vu le risque de débordement. Ce serait totalement irresponsable de laisser masse de fans se deplacer seul. Le meilleur moyen d’éviter les problemes est d’y aller avec le groupe, au sein du dispositif de secu prevu (escort au péage etc.)
Odd, apparement, Adidas et les groupes ont négocié pour avoir des maillots gratuits. Adidas se fait une pub de l'enfer une dernière fois sur le dos de l'OM: en tablant sur les plans télé de la finale filmant leurs maillot trois bandes en masse, et les groupes récupèrent des maillots. Win win.
Une association culturelle a lancé une pétition adressée à Jacques-Henri Eyraud afin que la Coupo Santo, l'hymne provençal, soit chantée au Vélodrome lors des matchs de l'OM.
Ces derniers temps, le Vélodrome réserve une bonne partie de ses chants à Jean-Michel Aulas. Mais une autre chanson pourrait devenir un nouveau classique des tribunes marseillaises: l'hymne provençal, appelé Coupo Santo. C'est en tout cas le souhait de l'Ensemble culturel provençal Lou Grihet dóu Plan-dei-Cuco, qui a lancé une pétition à destination de Jacques-Henri Eyraud.
"On pourrait la chanter en début de match, comme le RCT au stade Mayol ou quand il vient au Vélodrome, explique Jean-Michel Turc, le président de cette association, sur France Bleu Provence. Ce serait un honneur de la chanter (moi-même) mais ce serait bien que ce soit des gens du cru. Et les écrans géants permettraient d'afficher les paroles." Des clubs de supporters "très attachés à cette tradition provençale"
"Il faut qu'on occupe, à Marseille, le devant de la scène, poursuit Jean-Michel Turc. Les clubs de supporters, les Yankees les premiers, sont très attachés à cette tradition provençale, à partager avec le plus grand nombre."
Vla l'organisation... au début ça devait être 1 personne 1 abonnement 1 place, et pendant 1h30 ils ont laissé des mecs prendre des places pour tous les collègues vu qu'ils avaient leur carte d'abonné. On fait toujours la queue ça sent la douille ça avance pas.
Ceux qui ont fait le dep à Salzbourg sont prioritaires, mais ceux qui étaient là contre Konyaspor hein ?