Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2011, 08:55
Jester, voilà, c'est exactement ça.
20 Oct 2011, 09:04
pour aller plus loin que les collègues qui ont répondu avant, je dirais presque que ce sont les moments de merde les meilleurs. au final ce sont ceux-là qui te marquent le plus ( j'ai beaucoup plus pleuré pour le psg pour que d'autres raisons).
c'est limite un rapport masochiste avec le club. on se gargarise aussi d'etre là quand ca va mal, quand seuls les "vrais "sont encore là.
alors bien sûr les belles périodes sont kiffantes à vivre, mais supporter un club lisse qui gagne tout le temps m'emmerderait.
20 Oct 2011, 09:07
Travis Bickle, c'est mal parti avec le psg alors maintenant
20 Oct 2011, 09:21
C'est pas que c'est emmerdant, quoique. Je prends l'exemple de la F1, j'étais grand fan, à l'époque des grandes bagarres Senna/Prost/Alesi/Mansell/Berger/Piquet, à chaque GP des surprises, des grosses écuries qui se tapaient les places qualif et les Challengers aux dents affutées qui pouvaient remporter les places du podium à chaque course ou presque. C'était halletant. J'ai commencé à plus regarder quand ? Quand Schumacher a commencé à tout rafler. J'arrivais à soutenir Ferrari à l'époque Prost/Alesi (logique en même temps), et McLaren avec Senna, Hakkinnen... mais depuis Schumi, je regarde plus, et je hais Ferrari.
Donc oui, si c'est écrasant et qu'il y a pas de suspens, on s'emmerde. C'est vrai. Mais si l'OM me fait une série LOLaise, tant qu'il y a de la concurrence chaque saison, ça me pose aucun souci.
20 Oct 2011, 09:40
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, c'est mal parti avec le psg alors maintenant
ne doute pas de notre capacité à se saborder
20 Oct 2011, 10:49
Information
Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... merci pour cette nouvelle soirée gâchée ! C'est fini ! Plus de joker, la bataille va commencer ! Un seul mot d'ordre : Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt ! Excusez-nous pour les âmes sensibles, mais Deschamps c'est fini ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités.
Les Winners ont pris position !
Site Off des South winners
20 Oct 2011, 10:53
Quelle bande de cons.
20 Oct 2011, 11:03
Jester, Ouais enfin a un moment donner va falloir admettre que DD a une belle part de responsabilité dans la situation actuelle de l'OM non
20 Oct 2011, 11:12
on peut pas dire que le jeu proposé par Deschamps soit bandant, on peut même dire que l'on se fait royalement chier
par contre j'oublie pas qu'il a fait gagner l'OM après 17 ans de disette donc oui lui demander de se barrer c'est lui manquer de respect après tout ce qu'il a apporté pour ce club, mais qu'il se remette vite en question avant d'échouer en l2
20 Oct 2011, 11:23
Je demande pas son départ je dit juste qu'il a grosse part de responsabilité , a l'époque on pouvait se permettre de n'avoir aucun fond de jeu car on avait un phénomène devant (M.Niang) et un banc qui pouvait faire la diff ( Koné , HBA , ou Valbuena) , cette saison notre salut passera par le jeu mais le le probleme c'est qu'on à un gros déficit technique dans cette équipe et aucun génie pour faire la diff , donc comment on fait , bein on galére toute la saison j'ai bien peur
20 Oct 2011, 11:49
en même temps t'as plus les mêmes moyens qu'a l'époque dont tu parles.
ceux qui doivent assumer c'est les petits monsieurs qui ont donné a DD du pouvoir sans moyens c'est un cadeau empoisonné, une manière de se défausser
Il y a des banderoles pour le retour de Gerets qui ont été confisquées
le mec il est qualifié pour la CAN que viendrait il faire dans ce club moribond sans moyens
20 Oct 2011, 12:56
marcos011 a écrit:Jester, Ouais enfin a un moment donner va falloir admettre que DD a une belle part de responsabilité dans la situation actuelle de l'OM non
Est ce que je parle de Deschamps ? Je parle du comportement de "supporters". C'est pas une réaction de supporters. Quant à virer DD maintenant, je l'ai déjà dit, ce serait une énorme connerie.
20 Oct 2011, 21:33
Information
Ulcérés par le début de saison raté de l'OM et remontés après le revers concédé face à Arsenal, les différents groupes se sont réunis à la hâte ce jeudi soir, pour définir une ligne de conduite collective. Après de longues discussions, ils ont décidé de faire la grève des encouragements.
Voici le communiqué cosigné par huit associations de supporters :
"L'ensemble des groupes de supporters de l'OM ne se reconnaît plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d'un mal profond. Droit au but n'existe plus ! Aujourd'hui, c'est droit dans le mur. Notre ferveur n'est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte. Fiers d'être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraîneurs, staff, président et salariés. Aucun n'est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd'hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres. Chacun pourra s'exprimer comme bon lui semble s'il le juge utile. Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d'assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants. Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n'est peut-être que la première étape..."
Signé les Amis de l'OM, C.C.S., Commando Ultra, Dodger's, Fanatics, M.T.P., South Winners, Yankee.
La Provence
20 Oct 2011, 21:37
Oh mon dieu mais quelle décision époustouflante ! Ça va carrément nous changer de l'ambiance habituelle !
20 Oct 2011, 22:15
Pancho11 a écrit:en même temps t'as plus les mêmes moyens qu'a l'époque dont tu parles.
ceux qui doivent assumer c'est les petits monsieurs qui ont donné a DD du pouvoir sans moyens c'est un cadeau empoisonné, une manière de se défausser
le mec il est qualifié pour la CAN que viendrait il faire dans ce club moribond sans moyens
Sans moyen?
Faut pas déconner, il les a eu les moyens
20 Oct 2011, 22:34
marcos011 a écrit:
Information
Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... merci pour cette nouvelle soirée gâchée ! C'est fini ! Plus de joker, la bataille va commencer ! Un seul mot d'ordre : Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt ! Excusez-nous pour les âmes sensibles, mais Deschamps c'est fini ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités.
Les Winners ont pris position !
Site Off des South winners
On a le droit de leur dire de se casser aux winners ?
20 Oct 2011, 23:48
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:en même temps t'as plus les mêmes moyens qu'a l'époque dont tu parles.
Sans moyen?
Faut pas déconner, il les a eu les moyens
Deschamps avait expliqué qu'en ne renouvelant pas de façon significative l'effectif, certains remplaçants n'auraient plus la motivation et il y aurait des histoires. Il n'a pu se payer que Diarra avec une bonne somme d'argent.
21 Oct 2011, 07:58
les joueurs dont on parle le plus en se moment pour etre fantomatique sont lucho et diarra. et les pas bons, fanni et azpi. c'est pas des choix de deschamps ça?
et les joueurs qui essaye de faire quelque chose c'est cheyrou, andre ayew et même si il sert pas à grand chose, valbuena. c'est pas les joueurs que deschamps ne voulait plus ça??
21 Oct 2011, 08:27
Lucho ca fait un moment qu il n est plus bon et surtout plus du tout influent.... on a d 'ailleurs souhaité le vendre... Ensuite on perd Heinze taiwo Cissé Abriel....dans un moindre mesure brandade on recrute Diarra Morel Amalfi traoré... Je suis désolé mais il faut pas s'attendre a être renforcé bien au contraire on perds dans tous les domaines et quand tu vois qu'on perd Niang l année précédente..... je pense que se médiocritise , et ce n est pas que d 'aujourd’hui qu une grande majorité s'en rend compte.
A L'om ce recrutement est tres loin de convenir c est beaucoup plus dur que dans n importe quel autre club de ligue1, pour moi nos resultats sont archi logique.
Maintenant il faudrait que DD remate nos matchs et tente autre chose avec un autre systeme et d'autres joueurs sinon a quoi bon ? je peux pas imaginer qu'en travaillant sur les videos DD n'ait pas envisage de passer a deux pointes t de virer lucho du 11 de depart, j espere qu il va le faire contre Ajaccio...
21 Oct 2011, 08:38
Lyon a perdu deux internationaux et les a remplacé par deux joueurs de Ligue 2. Ils nous mettent pourtant 11 pts dans la vue.
Qui croit encore que c'est une question de moyens?