Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

04 Mai 2018, 14:52

Dragan a écrit:[touite]https://twitter.com/ouiss3m/status/992162425922351104[/touite]

Le mec avec un maillot floqué Tonton Ibra, qui saute en chantant "Qui saute pas n'est pas Marseillais !" :ptdr:

Le multiculturalisme, à New York, c'est quelque chose. :laporte:

04 Mai 2018, 14:56

boodream a écrit:L'UEFA a ouvert une procédure contre l'OM. On risque deux matchs européens à huis clos, puisqu'on était déjà en sursis après Bilbao. Bravo les génies =D>

Pour avoir marqué un but sur un corner attribué par erreur ?

04 Mai 2018, 15:15

boodream, ça me rend dingue ce genre de mesures quand on voit les permissions qu'ont d'autres clubs. Je maintiens mon obsession notamment là contre le Legia Warsaw qui n'en finit pas d'enchaîner fumis, actes de hooliganisme, banderoles avec gros fuck anti-UEFA, cris de singe et mafia ultra-nationaliste, etc etc. et qui n'a absolument rien comme sanction par rapport aux actes commis. Idem d'un club comme le Zenit d'ailleurs, on est bien placés pour l'avoir vu.

04 Mai 2018, 15:53

04 Mai 2018, 15:58

04 Mai 2018, 16:03

Yahoo

04 Mai 2018, 16:17

Après l'aller, je voulais aussi mettre ce comm' du reporter de la Gazzetta :

https://www.gazzetta.it/trsport/tempo-r ... &anno=2017

"17'

Il Velodrome, in cui già si respirava un'atmosfera caldissima, è ora una vera e propria bolgia."

:fier:

L'ambiance était quand même bien énorme durant ce match, et surtout j'ai trouvé sur une bonne partie de l'avant-match.
Où c'était même davantage que dans un certain nombre de temps du match.

04 Mai 2018, 17:16

Aulas s' affole de l' anti lyonnisme et porte plainte avec le chant de Mendy et des sup " on va tout casser " , il se chie dessus !

04 Mai 2018, 17:26

fourcroy, :mrgreen:

pretender, On peut penser ce qu'on veut du bien fondé des interdictions et de la justice à géomètrie variable. Mais en attendant, les sanctions, justes ou pas, elles nous pénalisent nous. Les fumis, beaux ou pas, ne sont pas faits pour être jetés sur la pelouse. C'est dangereux et ça fait un mal fous aux gens comme les Fanas qui se battent pour expliquer qu'on peut aimer les fumis et respecter la sécurité de tous.

04 Mai 2018, 20:54

Attention propos réac inside:

Je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas envisager de faire payer les amendes aux resquilleurs :-k

Parce que là finalement on est dans un situation insoluble. Les pouvoirs publiques ne céderont pas, le clubs est rançonné et voit son image ternie par les sanctions et le traitement médiatique du phénomène et les supp' en ont rien à foutre.

Soyons clair, je suis 100% pour le fumis, sauf qu'aujourd'hui je trouve que cela apporte plus de désagrément au club qu'autre chose. Et je vois pas comment cela pourrait changer à court terme.

05 Mai 2018, 10:08

Le problème est l'identification et l'interpellation. Sur le moment, tu ne peux pas envoyer des flics dans la foule pour arrêter des mecs qui se camouflent puis changent de fringues vite-fait.

C'est pourquoi les instances font pression sur les clubs et exigent des caméras de surveillance : pour favoriser l'identification. Mais c'est pas super efficace dans le cas des fumis.

05 Mai 2018, 10:11

05 Mai 2018, 10:21

Un article d'un quotidien de la Manche qui ne présente pas un grand intérêt, mais juste pour dire que l'OM intéresse bien au-delà des Bouches-du-Rhône. Et c'est même pas un article des pages sportives. J'en connais un paquet de mecs qui supportent l'OM dans ce département et qui sont comme des dingues. :mrgreen:

07 Mai 2018, 19:06

Pour ceux qui sont abonnés ganay/Jean Bouin et qui ont fait la demande du tirage au sort! Avez vous des news?

07 Mai 2018, 19:19

skylolo13, tu en auras demain si t'es tiré au sort.

07 Mai 2018, 19:26

Odd c’est écrit qu’on aura des nouvelles ce soir si on est tiré au sort

07 Mai 2018, 20:01

skylolo13, alors tu n'as pas été tiré au sort.

:mrgreen:

07 Mai 2018, 20:10

Y'a pas un bon samaritain qui pourrait me MP pour site d'achat de maillots de foot légèrement moins cher que la normale ?
Merci

07 Mai 2018, 20:47

Odd a écrit:skylolo13, alors tu n'as pas été tiré au sort.

:mrgreen:

:doubeul:

07 Mai 2018, 20:51

Répondre