Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar marcos011 » 21 Avr 2018, 10:37

Y a 32.000 abonnes non ?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 21 Avr 2018, 10:43

marcos011, ouais. On aurait pu imaginer que tous ne réservent pas leur place, notamment parce que le match tombe en plein pendant les vacances. Mais forcément, quasi tout le monde a dû pêcho le sésame quitte à le filer à un proche ou à chercher un gros bénéf à la revente.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 21 Avr 2018, 14:06

gigi, Oui mais il va en reste 30.000 quand même . je pense pouvoir en avoir 4 [-o<
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 21 Avr 2018, 14:06

Information
Suite au quart de finale de Coupe de France « PSG-OM » disputé le 28 février dernier , la Commission fédérale de discipline a infligé à l’Olympique de Marseille une amende de 30.000€ et a prononcé de manière ferme la fermeture de la zone réservée à ses supporters à l’occasion de ses deux prochains matchs à l’extérieur.

Cette décision est applicable à la Ligue 1.
L’Olympique de Marseille a immédiatement formé appel contre cette décision.

OM.NET

on continue à être le paillasson et la vache à lait de tous ces baltringues qu'ils aillent tous se faire encarter
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 21 Avr 2018, 14:25

Information
La commission fédérale de discipline a sanctionné l'Olympique de Marseille d'une interdiction de déplacement de ses supporters lors des deux prochains matches, Ligue 1 comprise. L'OM n'aura pas de fans à l'extérieur lors des deux prochains matches de Ligue 1, selon la décision de la commission fédérale de discipline, communiquée ce samedi. Cette sanction fait suite aux incidents survenus au Parc des Princes en quart de finale de Coupe de France cette saison. Elle s'accompagne de 30 000 euros d'amende. «L'Olympique de Marseille a immédiatement formé appel contre cette décision.»

Va falloir se calmer avec les débordements, vu qu' on est toujours plus punis que les autres [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 21 Avr 2018, 20:30

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 21 Avr 2018, 20:38

marcos011 a écrit:gigi, Oui mais il va en reste 30.000 quand même . je pense pouvoir en avoir 4 [-o<

25 000 je dirais entre le parcage visiteur annoncé comme assez plein et les places VIP qui en bouffent plus de 5000.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 21 Avr 2018, 20:41

au bout d'un moment va falloir que les parties se mettent a comprendre que les supporters en ont rien a foutre de voir les clubs sanctionnes.

Cette repression ne marche pas, va falloir au bout d'un moment reflechir a autre chose (a mon avis frapper le porte monnaie des supporters est une bonne idee)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 21 Avr 2018, 20:41

Betsamee, je pense que l'OM l'a plus fait vis a vis des instances qu'autre chose..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 21 Avr 2018, 20:43

Betsamee a écrit:Cette repression ne marche pas, va falloir au bout d'un moment reflechir a autre chose (a mon avis frapper le porte monnaie des supporters est une bonne idee)

On me l'a déjà fait et je suis toujours là. :tonini:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Avr 2018, 20:55

En tout cas ça prouve bien qu’il n’y avait pas d'entente cachée entre Eyraud et les groupes pour ces huis-clos.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 21 Avr 2018, 21:09

Moi je te garantis qu'il y avait une entente.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Avr 2018, 21:17

Lo Provençau, ça m’étonnerait qu’ils le traiteraient publiquement de mastre s’ils voyaient ces huis-clos comme un moyen de les aider.
Cataldo dans une émission était également très critique. L’entente c’est juste de leur permettre de se reporter en latéral à prix d’ami mais il n’y a pas d’entente sur l’acceptation du huis-clos dans une manœuvre pour endormir la ligue.
Pour connaître les fanas, les mecs sont pas dans ces magouilles en plus. Ils ont pas voulu faire d'efforts et Eyraud les a puni pour montrer à la ligue et à FMC (qui avait gueulé après Konyaspor) que le club agit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 21 Avr 2018, 21:40

Mais déjà le fait de les redéployer à JB pour 5€/tête c'est une entente.

Les fanatics savaient très bien qu'en craquant X fumis pour leur annif ils allaient à la suspension.

Si conflit il y avait, jamais l'OM ne leur arrangerait un tarif à 5€ en JB. Qu'est ce qui les obligerait à faire ça ??

Après la banderole du CU c'est plus de la posture.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Avr 2018, 21:43

Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:Cette repression ne marche pas, va falloir au bout d'un moment reflechir a autre chose (a mon avis frapper le porte monnaie des supporters est une bonne idee)

On me l'a déjà fait et je suis toujours là. :tonini:

:ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 21 Avr 2018, 23:00

Lo Provençau a écrit:Mais déjà le fait de les redéployer à JB pour 5€/tête c'est une entente.

Les fanatics savaient très bien qu'en craquant X fumis pour leur annif ils allaient à la suspension.

Si conflit il y avait, jamais l'OM ne leur arrangerait un tarif à 5€ en JB. Qu'est ce qui les obligerait à faire ça ??

Après la banderole du CU c'est plus de la posture.

Je parlais pas du geste du club. Les places filées en JB sont juste une manière pour les dirigeants de pas passer pour des putes absolues et surtout de ménager les individus qui ont payé un abo sans avoir été mêlés aux craquages des membres du noyau. Mais les responsables des groupes sont absolument opposés à ces huis clos décidés par le club. Et je parlais des rumeurs d’ententes qui disaient que le huis clos avait été décidé en concertation avec les fanas qui en acceptaient donc le principe pour éviter de prendre plus cher par la ligue.

Les fanas savaient évidemment qu'ils seraient sanctionnés. C'était même une provocation de leur part plus qu’une volonté de fêter les 25 ans... En conséquence le club a pris sa décision, pour se faire bien voir de la ligue (qui pourrait décider d’un huis clos de tous les virages voire total du stade si le club restait passif) et par rapport à son actionnaire US qui ne capte pas ce type de comportement dans des tribunes.
Depuis Bouchet jamais les dirigeants n’avaient été traités aussi directement de mastres. Craquer autant de fumis depuis quelques mois est un acte de défiance envers eux et envers tous ceux qui cherchent à les museler (ligue, pouvoirs public). Il y a très clairement conflit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 22 Avr 2018, 13:31

Et je vous passe les tweets de gens qui proposent des places. Sacs à merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 22 Avr 2018, 13:43

C'est pas très sur leboncoin tu sais pas sur qui tu peux tomber. En revanche on a confectionné des colliers pour ce match. :tonini:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Avr 2018, 13:55

boodream, et encore tu verras la croissance du marché (noir) quand on aura viré 5000 places en populaire pour installer nos loges de luxe aux 3/4 vides :macron:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 22 Avr 2018, 15:35

:? :?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin