Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

17 Avr 2018, 18:10

alexduke a écrit:Ce qui est plutot trés con c'est de faire 1 heure de queue pour les abonnés alors meme que leur place est réservée jusqu'a samedi soir. Autant se le faire tranquille sur le site en 5 min #-o

C’est vrai que c’est complètement con :lol:

17 Avr 2018, 22:13

T’as des petits vieux qui savent pas se servir d’internet. D’où l’intérêt à nous rendre les abos pour les vendre surtaxer au local :tonini:

17 Avr 2018, 22:13

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Cet engouement :branlette:

Neymar y sera ? :footix:

Payet en 1/2 oui 8)

17 Avr 2018, 22:27

Lo Provençau a écrit:
Odd a écrit:
c'est beau de venir chercher ses places avec les hauts du Bayern et de Chelsea. :laporte:

Boah... Le port du survêt de l'OM n'est pas non plus obligatoire dès qu'on fait un truc en rapport avec le club. A la limite, au stade pour aller voir l'OM je peux comprendre mais bon, là, c'est quand même pas pareil.

(et puis des mecs qui portent des survêts de tout et n'importe qui, ça remonte à assez loin à Marseille en fait).

Bon après t’as Lorenzin qui a tuné sa Fiat Panda avec un portrait de el pipita de oro et ça n’en fait pas moins un supporter de l’OM :garcia:

18 Avr 2018, 01:14

Lo Provençau a écrit:
Odd a écrit:
c'est beau de venir chercher ses places avec les hauts du Bayern et de Chelsea. :laporte:

Boah... Le port du survêt de l'OM n'est pas non plus obligatoire dès qu'on fait un truc en rapport avec le club. A la limite, au stade pour aller voir l'OM je peux comprendre mais bon, là, c'est quand même pas pareil.

(et puis des mecs qui portent des survêts de tout et n'importe qui, ça remonte à assez loin à Marseille en fait).

A ce point, j'ai quand même l'impression d'une exception marseillaise (Paris peut-être), que je ne capte pas non plus quand il s'agit de montrer sa défense de l'OM parce que la plupart pipent rien on va pas se le cacher de l'histoire de Chelsea ou même de l'AC Milan. La Juve peut-être il en va différemment.

18 Avr 2018, 05:28

pretender, c'est une affaire de mode comme les survet Lacoste à une époque. Les kékés enfilent le survet du club ou d'une équipe du championnat à la mode puis ça contamine les minots et footix.

Ca avait commencé au début des années 2000 avec les maillots italiens, par exemple ceux de la Lazio. J'étais toujours surpris de voir des gars, notamment d'origine africaine, en porter au moment où la curva et certains joueurs de ce club se montraient ouvertement racistes. Pour un vrai fan des biancocelesti comme Cecco ça se capte, mais pour des gars qui n'ont pas vraiment la fibre c'était sale d'afficher ce blason juste parce que le club était à la mode, d'autant qu'il nous avait défoncé (le 5-1 avec Caso)...

18 Avr 2018, 05:47

:ptdr:

18 Avr 2018, 14:53

18 Avr 2018, 22:13

19 Avr 2018, 04:47

Interdiction de déplacements en Europa, interdiction de déplacements en L1 même à Troyes #-o , huis clos partiels pour chaque match au Vel... C’est triste quand même et surtout con qu’un tel dialogue de sourd se soit instauré entre les instances, dirigeants du club et supporters.

19 Avr 2018, 05:59

Pour le coup des Fanas, je pense qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et que cette suspension était déjà prévue avec la direction avant le match face à Montpellier. Un deal du genre on vous laisse faire votre fête tranquille mais derrière pour marquer bien auprès de la Ligue, on sera obligé de vous suspendre.

19 Avr 2018, 06:14

negrOM, je pense pas que le club ait été complice. Eyraud a déjà procédé de la sorte et ça n'avait pas plu aux groupes. Les dirigeants se doutaient bien que les Fanatics allumeraient leur carré mais peut être pas à ce point. Et ces derniers savaient bien qu'ils se prendraient du huis clos derrière.
En revanche le club qui ne peut pas non plus frapper aussi fort :eyraud: que la ligue, a trouvé la solution de compenser la punition par des taros à prix d'amis en latéral avec autorisation de faire entrer leur matos. Et c'est vrai que la LFP pourrait voir ça comme une forme de complicité et taper quand même les Fanas 2-3 matches.

19 Avr 2018, 07:25

c'est surtout tout bénef pour le club de supporter et le club
le supporter l'ambda paie son abonnement puis une fois privé de match suite à des décisions du club ou de la ligue il paie encore pour garnir les tribunes habituellement vide ...

19 Avr 2018, 07:34

pouget, pas sûr que ce coin de tribune aurait été vide si les échos qu'on a eu il y a quelques jours sont vrais sur les places qui s'écouleraient très bien pour OM-Lille et déjà pas mal pour OM-Nice.
Puis vu le taro concédé par le club (5€) c'est vraiment symbolique, probablement juste histoire de payer les frais d'émission/location. Ca payera même pas le 1/10 de l'amende filée par la ligue pour ce craquage contre Montpellier..

20 Avr 2018, 15:37

Tonini n'est pas content ! C'est vrai, c'est terminé le temps où...bref, caution marseillaise (autrement surnommé le chauve) et chevelu.

Qu'ils se barrent donc ces pseudo-supporters qui ont toujours fait passer leurs intérêts personnels avant celui du club. Et qui ont commis le crime de 2012 contre le Bayern. :furieux: :violent:

20 Avr 2018, 17:19

Ouverture de la billetterie grand public pour Salzburg dimanche 10h du matin uniquement sur om.net. Bon chance. :mrgreen:

20 Avr 2018, 17:38

Odd, effectivement il va pas falloir trainer . dimanche à 10 h je commande 4 places

20 Avr 2018, 22:06

Je vous envie d'aller au match contre Salzburger. :(
J'espère pouvoir descendre en septembre ou octobre pour assister à 1 ou 2 parties de poule en UEFA cup.

20 Avr 2018, 23:41

marcos011 a écrit:Odd, effectivement il va pas falloir trainer . dimanche à 10 h je commande 4 places

Et histoire qu’on se fasse pas de concurrence, à quelle heure tu les mets sur EBay toi ? :tonini:

21 Avr 2018, 10:35

marcos011 a écrit:Odd, effectivement il va pas falloir trainer . dimanche à 10 h je commande 4 places

Ça risque de ne pas être simple... je tente ma chance aussi, il risque d’y avoir des déçus.

Quelqu’un sait le nombre de places qu’il reste actuellement?
Répondre