Billetterie bientôt accessible, merci de patienter. Suite à une forte affluence, un système de file d'attente a été activé. Vous êtes actuellement 3788ème
Attention : Une fois sur la billetterie, vous aurez 5 minutes pour commander vos places. Au delà, vous serez renvoyé dans la file d'attente.
putain, on a droit à 1 place par abonné. Ca va batailler sec lors de l'ouverture pour le grand public dimanche matin...
pretender, on a jusqu'au 21 avril pour les abonnés (je ne sais pas si tu l'es ?). En soi qu'on la prenne aujourd'hui ou samedi matin c'est pareil (enfin pour les mecs comme moi qui sont en virage et qui s'en foutent du positionnement dans le stade).
Mais bon ma copine veut y aller aussi, mais dimanche matin les places vont partir en 5 minutes....
pretender a écrit:Odd, t'as de la chance si tu arrives à la 2e étape. Je ne passe pas même l'identification, Firefox, Chrome, et tel injoignable. Je suis colère
C'est en cours de réglement selon le gars qui gère le site du club.
Odd a écrit: c'est beau de venir chercher ses places avec les hauts du Bayern et de Chelsea.
Boah... Le port du survêt de l'OM n'est pas non plus obligatoire dès qu'on fait un truc en rapport avec le club. A la limite, au stade pour aller voir l'OM je peux comprendre mais bon, là, c'est quand même pas pareil.
(et puis des mecs qui portent des survêts de tout et n'importe qui, ça remonte à assez loin à Marseille en fait).
Lo Provençau, je suis le premier à mettre un survet de Dortmund ou de l'Allemagne dans la vie de tous les jours, mais bon là je trouve que ça marque mal.
Ce qui est plutot trés con c'est de faire 1 heure de queue pour les abonnés alors meme que leur place est réservée jusqu'a samedi soir. Autant se le faire tranquille sur le site en 5 min