Faisant fi de mes yeux qui saignent consécutivement aux fautes d'orthographe niveau CE1 jalonnant ce communiqué, j'aurais envie de dire : les "touristes" vous emmerdent bande de blaireaux !
Bref les "touristes" les embrassent. Bien déjà de reconnaître qu'ils se sont plantés.
Par contre dire que les abonnés sont pas prioritaires sur l'achat des places, c'est ARCHI faux, preuve en est encore que pour la demi, les ventes pour les abonnés se font avant les autres.
Je reviens sur la question des fumis, ça commence à coûter cher au club et aux groupes en terme de huis clos. Personnellement, je préfèrerai toujours une mer de drapeaux à des fumis. Je trouve que visuellement, ça donne même vraiment mieux.
Castor_Troy a écrit:Cecco, mais toi, t'es un touriste!
+1 Même si il faut différencier les touristes ; y'a ceux qui sont de vrais supporteurs, ce sont ceux qui achètent la place pour aller aux Winners devant le stade 50€ et qui rendent le badge d'abonnement après avoir passé les portiques, et y'a les footix.
Cecco, les fumis, ça donne quand même une ambiance sympa, mais c'est dangereux. Par contre il existe maintenant une alternative apparemment sans risque. Faudrait que les instances l'autorisent.
Euuuuuh, après lecture plus avant, il apparaît que c'est un fumigène... sans fumée ! Caramba ! Encore raté...
Cecco a écrit:Je reviens sur la question des fumis, ça commence à coûter cher au club et aux groupes en terme de huis clos. Personnellement, je préfèrerai toujours une mer de drapeaux à des fumis. Je trouve que visuellement, ça donne même vraiment mieux.
Je viens de relire un truc au sujet des place sur le site de l'uefa:
En ce qui concerne la vente sur UEFA.com, si l'offre dépasse la demande, les billets ne sont pas attribués dans l'ordre des demandes, mais un tirage au sort sera effectué maintenant que la période de vente est terminée.
Ça fait flipper ça. Je doute que tous les billets aient été vendus, mais si ils rouvrent la vente après les demi et qu'on passe, il va y avoir genre 100 000 demandes de billets marseillais non ?