Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

14 Avr 2018, 17:48

Odd a écrit:pretender, comme quoi, y a que sur OMlive où on peut lire que ce stade est moche...

On dit pas forcément qu’il est moche.
Il est juste pas fini, mal configuré et coûte trois fois trop cher.

14 Avr 2018, 17:51

Odd a écrit:pretender, comme quoi, y a que sur OMlive où on peut lire que ce stade est moche...

Ce stade est non seulement moche mais il est mal fini

14 Avr 2018, 18:44

negrOM a écrit:Non mais après les demis ils vont en vendre d'autres, réservées aux supp des finalistes

Priorité abonnés même pour la finale ?

14 Avr 2018, 22:18

SW87:

14 Avr 2018, 22:27

pretender, merci pour ce florilège de tweets à la gloire du Vélodrome, je crois qu'on a tous vibré comme des porcs jeudi soir. =D>

Sympa l'intervention de la Niçoise, entre autres choses la comparaison avec ce que dégage le QSG, y'a rien à ajouter je crois. 8)

15 Avr 2018, 08:15

Dragan a écrit:SW87:

Faisant fi de mes yeux qui saignent consécutivement aux fautes d'orthographe niveau CE1 jalonnant ce communiqué, j'aurais envie de dire : les "touristes" vous emmerdent bande de blaireaux !

15 Avr 2018, 10:18

peezee a écrit:Sympa l'intervention de la Niçoise, entre autres choses la comparaison avec ce que dégage le QSG, y'a rien à ajouter je crois. 8)

Je remets la vidéo ici, écoute la comparaison avec l'ambiance de QSG-Real à partir de 12:03, c'est sans équivoque.

15 Avr 2018, 10:37

Dragan a écrit:SW87:

Spoiler: montrer

Bref les "touristes" les embrassent. Bien déjà de reconnaître qu'ils se sont plantés.

Par contre dire que les abonnés sont pas prioritaires sur l'achat des places, c'est ARCHI faux, preuve en est encore que pour la demi, les ventes pour les abonnés se font avant les autres.

15 Avr 2018, 11:56

Je reviens sur la question des fumis, ça commence à coûter cher au club et aux groupes en terme de huis clos.
Personnellement, je préfèrerai toujours une mer de drapeaux à des fumis. Je trouve que visuellement, ça donne même vraiment mieux.

Exemples:

15 Avr 2018, 12:04

Cecco, mais toi, t'es un touriste!

15 Avr 2018, 12:11

dalshim, je n'aurais pas pu mieux dire :lol:

15 Avr 2018, 12:16

Castor_Troy a écrit:Cecco, mais toi, t'es un touriste!

+1
Même si il faut différencier les touristes ; y'a ceux qui sont de vrais supporteurs, ce sont ceux qui achètent la place pour aller aux Winners devant le stade 50€ et qui rendent le badge d'abonnement après avoir passé les portiques, et y'a les footix.

15 Avr 2018, 12:22

Cecco, les fumis, ça donne quand même une ambiance sympa, mais c'est dangereux. Par contre il existe maintenant une alternative apparemment sans risque. Faudrait que les instances l'autorisent.

Euuuuuh, après lecture plus avant, il apparaît que c'est un fumigène... sans fumée ! :mrgreen:
Caramba ! Encore raté...

15 Avr 2018, 14:07

Cecco a écrit:Je reviens sur la question des fumis, ça commence à coûter cher au club et aux groupes en terme de huis clos.
Personnellement, je préfèrerai toujours une mer de drapeaux à des fumis. Je trouve que visuellement, ça donne même vraiment mieux.

Exemples:
Spoiler: montrer

Comme toi, je préfère les drapeaux, ça donne une ambiance de dingue. :mrgreen:

15 Avr 2018, 14:12

Vodevil, faut prendre en compte celui qui porte le drapeau aussi, hein. :mrgreen:

15 Avr 2018, 14:47

Un truc que je vois plus au Vel et qui faisait notre légende en tribunes dans les années 90:

- les murs d’écharpes
- les virages remplis de ballons
- ou même ce qu on avait emmené à Munich pour le Tifo qui était magnifique

15 Avr 2018, 14:57

Dragan, on s'est un peu embourgeoisés avec les abos. :tonini:

15 Avr 2018, 15:00

Dragan, t'as oublié les papels !

16 Avr 2018, 08:22

Je viens de relire un truc au sujet des place sur le site de l'uefa:

En ce qui concerne la vente sur UEFA.com, si l'offre dépasse la demande, les billets ne sont pas attribués dans l'ordre des demandes, mais un tirage au sort sera effectué maintenant que la période de vente est terminée.

Ça fait flipper ça. Je doute que tous les billets aient été vendus, mais si ils rouvrent la vente après les demi et qu'on passe, il va y avoir genre 100 000 demandes de billets marseillais non ? :cretin:

16 Avr 2018, 08:24

j'avais pris 2 billets mais je n'ai pas été tiré au sort :(
Répondre