Odd a écrit:pretender, comme quoi, y a que sur OMlive où on peut lire que ce stade est moche...
On dit pas forcément qu’il est moche.
Il est juste pas fini, mal configuré et coûte trois fois trop cher.
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:pretender, comme quoi, y a que sur OMlive où on peut lire que ce stade est moche...
negrOM a écrit:Non mais après les demis ils vont en vendre d'autres, réservées aux supp des finalistes
Dragan a écrit:SW87:
peezee a écrit:Sympa l'intervention de la Niçoise, entre autres choses la comparaison avec ce que dégage le QSG, y'a rien à ajouter je crois.
Castor_Troy a écrit:Cecco, mais toi, t'es un touriste!
Cecco a écrit:Je reviens sur la question des fumis, ça commence à coûter cher au club et aux groupes en terme de huis clos.
Personnellement, je préfèrerai toujours une mer de drapeaux à des fumis. Je trouve que visuellement, ça donne même vraiment mieux.
Exemples:Spoiler: montrer
En ce qui concerne la vente sur UEFA.com, si l'offre dépasse la demande, les billets ne sont pas attribués dans l'ordre des demandes, mais un tirage au sort sera effectué maintenant que la période de vente est terminée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 26 invités