Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

13 Avr 2018, 19:46

t'aurais pas un peu des origines allemandes toi ?

13 Avr 2018, 20:08

Globalement un peu bidons ces tifos sur ce dernier match. Contre Salzburg il faut espérer que ce soit mieux et tifo aussi en Ganay voire JB.

Pareil coté ambiance il faut au moins faire aussi bien qu'hier sur ce match aller au Vel.

13 Avr 2018, 20:12

pretender, ouais mais ca se commande pas. Depend aussi de la prestation de l'equipe

Je me souviens avoir ete assez decu de l'ambiance d'OM-Bologne en 99 par exemple malgre un stade plein. Enormement de tension.

13 Avr 2018, 20:17

Le problème est que justement, comme en Amsud, cela ne devrait pas dépendre de la prestation de l'équipe.

Comme on ne devrait pas avoir besoin de mégaphones ou autres supporters/spectateurs qui passent leur temps à prendre leur tel pour photos...

13 Avr 2018, 21:37

pretender a écrit:Globalement un peu bidons ces tifos sur ce dernier match. Contre Salzburg il faut espérer que ce soit mieux et tifo aussi en Ganay voire JB.

Pareil coté ambiance il faut au moins faire aussi bien qu'hier sur ce match aller au Vel.

Avec une place potentielle pour une finale de CE ? On peut avoir confiance ! Allez :garcia: harangue nous les troupes avant ce match !

Dans un stade en fusion, avec une équipe la mort aux fesses, je doute que les autrichiens tiennent le coup !

14 Avr 2018, 11:02

Dragan a écrit:

Me rappelle qu'à Liverpool les supporteurs de l'OM leur avaient mis la misère en chants dans leur stade. Et pourtant ils étaient pas nombreux.

14 Avr 2018, 11:09

gob a écrit:Un peu chiant ces tifos multiples ( peu spectaculaires et incompréhensibles) au VN.
Peuvent pas faire comme au VS ?

Les "panneaux" individuels étaient trop petits. Résultat : des vides importants entre chaque pièce du puzzle et une image globale quasi impossible à déchiffrer. Il m'a fallu du temps pour comprendre que ça représentait le blason de l'OM, vu de Ganay. Peut-être mieux vu dans l'axe, mais effectivement pas glop !

Le Sud beaucoup plus réussi.

14 Avr 2018, 12:15

Les tifos multiples au VN c'est habituel. Déjà les Fanatics sont "à part" et ne veulent pas faire avec les autres.
Ensuite les autres groupes ont du mal entre eux.

14 Avr 2018, 12:30

Je veux pas m'emballer... mais les places pour la finale chez Aulas seront en vente quand ? Et sur quels sites ?
Je suis assez loin du Vélodrome pour aller voir les matchs de l'OM (dernier match vu, OM-Sainté sous Bielsa...) mais je suis à 2h de route de Lyon...

14 Avr 2018, 12:33

Y'a eu un premier stock vendu en mars, mais j'imagine qu'ils vont réouvrir la billeterie après les demies.

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/ne ... 294.html#/
https://europaleague.tickets.uefa.com/l ... me_fr.html

14 Avr 2018, 12:41

Ok merci pour l'info !
Je vais de toute façon attendre les résultats des demies avant de craquer... Un Arsenal-Salzbourg m'emballerai pas particulièrement...

14 Avr 2018, 15:29

Tu peux toujours acheter tout de suite et revendre plus tard le cas échéant. T'inquiète pas que tu trouveras bien un anglais ou un espagnol qui cherche des places.
C'est risqué d'attendre la fin des demies pour ce genre d'événement.

14 Avr 2018, 15:30

Fennec, mais ça va pas réouvrir avant la fin des demies, si ?

14 Avr 2018, 15:33

Kenshi, je sais pas, dans ce cas-là effectivement pas trop le choix.

14 Avr 2018, 15:42

Fennec, plus possible d'en acheter depuis le 22 mars

14 Avr 2018, 16:22

Non mais après les demis ils vont en vendre d'autres, réservées aux supp des finalistes

14 Avr 2018, 16:59

Je voulais poster ceci ici, pour le souvenir, et pas dans le topic match dont on se souviendra peut-être moins.
Entre autres commentaires twitter aperçus :

14 Avr 2018, 17:15

pretender, comme quoi, y a que sur OMlive où on peut lire que ce stade est moche...

14 Avr 2018, 17:21

pretender,

14 Avr 2018, 17:43

Arema doit se frotter les doigts. Impossible que l’OM quitte ce stade 8)
Répondre