Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

10 Avr 2018, 19:40

[...] le droit de bafouer ce qui avait été construit depuis des décennies [...] :lol:

10 Avr 2018, 19:41

Pancho11, ce qui est bien fait pour leur gueule.

10 Avr 2018, 19:55

« Tapie avait tout compris lui » :ptdr:

10 Avr 2018, 19:59

N'empêche, si on ne finit pas troisièmes, ils auront une occase de rêve pour foutre la merde.

10 Avr 2018, 20:29

Jester a écrit:Je comprends pas, les abonnés du virage n'ont pas acheté les places ? Et c'est de la faute du club ? :-k

Mais c'est clair. Le club a ouvert la billeterie pour ce match il y a presque 3 semaines et tout s'est pas écoulé en 24h hein. S'il n'y a que 20% des abonnés qui ont pris leur place c'est que les mecs s'en battaient un peu. En tant que 1ers passionnés ils auraient dû bouger plus tôt surtout que le taro de base est très bas et qu'ils ont encore un rabais dessus... Tant pis pour eux.

10 Avr 2018, 20:36

el loco a écrit:ils n'ont pas tord sur tout, c'est dommage que le club ne vende pas les places aux abonnés en priorité pour l'Europe et c'est mal venue de vendre toutes les places des virages en coupe d'Europe alors que tu refuses de le faire en championnat

Après, le coup des touristes qui prennent les places en virage, faut pas pousser. J'ai été abonné des années au CU84, abonnement que j'ai arrêté qd je suis allé bosser sur Paris. Là je vais supporter mon club pour un 1/4 d'europa a domicile, bien content de pouvoir retourner en virage.

Mais au delà de ce genre de cas, je vois mal une faille de touriste vouloir prendre une place en virage...

10 Avr 2018, 20:42

dalshim, premier qui paie qui est servi. Les mecs n'avaient qu'à prendre leurs places avant.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi bêtes pour s'abonner chez des voyous pareils

10 Avr 2018, 20:44

On a justement de ce genre de matchs europeens pour ramener du sang frais dans les tribunes (chose qui devient de plus en plus necessaire), c'est dans ses epopees europeenes que le club a construit une grande partie de sa base de supporters.

10 Avr 2018, 21:01

Tu as bien raison mais ces parasites n'ont pas compris. De se battre pour les fumis ou autres actions anti-libertés je veux bien, mais là, leurs revendications sont assez ridicules, qui plus est quand on sait d'où cela vient.

13 Avr 2018, 02:11

Pensée pour les 10 analphabètes caids autoproclamés des SW, qui attendaient ce soir une élimination la bave aux lèvres. L'OM, c'est tout sauf VOUS 8)

13 Avr 2018, 02:12

l'ambiance d'apres match sur le boulevard michelet :aime:

13 Avr 2018, 02:20

Ravis pour les plus jeunes qui n'avaient jamais connu ca. Mais genre vraiment :P

13 Avr 2018, 03:57

13 Avr 2018, 06:02

Quel match bordel !!! Comme quoi, les "touristes" savent aussi se mettre au diapason niveau ambiance. :prosterne:

Bon, par contre, couché 2h30, levé 05h30 pour prendre l'avion pour une réunion sur Paris. Ça pique.

13 Avr 2018, 07:01

Dragan a écrit:Ravis pour les plus jeunes qui n'avaient jamais connu ca. Mais genre vraiment :P

+1 content pour Boodream :D

13 Avr 2018, 16:13

13 Avr 2018, 19:29

13 Avr 2018, 19:42

Un peu chiant ces tifos multiples ( peu spectaculaires et incompréhensibles) au VN.
Peuvent pas faire comme au VS ?

13 Avr 2018, 19:42

tu nous as pris pour des artistes peintres ? Fais gaffe on va t'envoyer Denis Balbir nous :tonini: :cataldo:

13 Avr 2018, 19:45

Envoie moi tes 3 comptables du vieux port :lol:
Répondre