Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Niveau acoustique, personne peut rivaliser avec le parc (rien a foutre ce qu'il chante, sa envoie)
Fennec a écrit:Wolfgang, tu nous fais quoi là, une petite crise identitaire ?
Wolfgang a écrit:Fennec a écrit:Wolfgang, tu nous fais quoi là, une petite crise identitaire ?
L'avatar c'est de la provoc, le reste c'est plus "existentiel".
Une question de fond, pourquoi supporte t'on l'OM finalement ? Parceque c'est un club qui s'est hissé au top européen, qui a fait venir des stars, parceque voir jouer cette équipe était un régal. Cette époque a fait rêver.
C'est cette configuration là qui nous a plu. Cette configuration que va probablement connaître le psg.
Y a bien eu quelque soubresaut avec les drogba, l'année du titre (qui m'a à peine fait vibrer). Il faut bien avouer que c'est la misère complète.
D'où mon interrogation : quelles sont les motivations actuelles à supporter l'OM.
Sur un plan personnel, je pense qu'au delà de la fin de l'OM c'est surtout la fin d'une époque. Aucun club Français ne pourra devenir ce qu'a été l'OM, car le contexte a fondamentalement changé. Je "switch" progressivement vers le rugby, je m'interroge sur les autres.
negrOM a écrit:Wolfgang, Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as consommé l'OM pendant quelques année,s maintenant tu vas aller consommer du rugby et dans quelques années quand le curling sera à la mode tu iras t'embraser devant les retransmissions du Curling-club de Viry-Chatillon.
Pour nous nous l'OM c'est autre chose qu'un simple produit de consommation, c'est une passion
Wolfgang a écrit:negrOM a écrit:Wolfgang, Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as consommé l'OM pendant quelques année,s maintenant tu vas aller consommer du rugby et dans quelques années quand le curling sera à la mode tu iras t'embraser devant les retransmissions du Curling-club de Viry-Chatillon.
Pour nous nous l'OM c'est autre chose qu'un simple produit de consommation, c'est une passion
Bien sûr qu'il y a une notion de consommation, puisqu'il s'agit d'un spectacle, que tu paies pour regarder/consommer. Quand tu n'es pas content du résultat tu ne vas plus au stade, ou tu n'achètes plus le maillot, ou ton abo c+ ou autre.
Aprés être fidèle à la consommation d'un même produit, c'est autre chose.
Wolfgang a écrit:Une question de fond, pourquoi supporte t'on l'OM finalement ? Parceque c'est un club qui s'est hissé au top européen, qui a fait venir des stars, parceque voir jouer cette équipe était un régal. Cette époque a fait rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 36 invités