Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

01 Mar 2018, 14:41

Delio a écrit:On verra si Auteuil sera suspendu apres les craquages d’hier et dimanche.

On n’a pas juste craqué un ou deux fumigènes on a tout balancé sur la pelouse ensuite...

01 Mar 2018, 16:03

Dragan, C'est lamentable.

Information
L'OM proposent aux abonnés Virage Sud, suspendu dimanche, des places à 5 euros pour compenser

Belle initiative.

01 Mar 2018, 17:28

Ils ont fait comment les conos pour détruire les pissotieres sans barre de fer ? Honteux les dégradations. J'espère qu'il y aura des sanctions contre ces pseudos supporters.

01 Mar 2018, 18:07

boodream a écrit:Dragan, C'est lamentable.

Information
L'OM proposent aux abonnés Virage Sud, suspendu dimanche, des places à 5 euros pour compenser

Belle initiative.

En remerciement ils craqueront des fumis en Ganay :cretin:

01 Mar 2018, 18:11

marcos011, :ptdr:

Et le pire c'est que c'est probablement vrai :cretin: :cretin:

02 Mar 2018, 13:06

Meilleur public de France, cherche pas. 8)
Le Qatar a le pognon, nous on a la passion. 8)

02 Mar 2018, 13:32

C’est tellement honteux ce public et cette ville de footix.

02 Mar 2018, 13:36

La billetterie pour le match vient d'ouvrir surtout, non ?

02 Mar 2018, 13:42

Ah faut que je regarde aussi.

@Delio, tu as oublié un smiley pour souligner le second degré. redaface2

@ghosta, elle a ouvert ce matin à 9h en effet. :mrgreen:

02 Mar 2018, 14:01

Pour les incidents au Parc, ça ne doit pas être difficile pour les groupes de faire le ménage en leur sein.
Il y avait très peu de marseillais, tous identifiés. Si les groupes veulent montrer leurs bonnes volontés, ils en ont l'occasion.

02 Mar 2018, 14:01

Dommage qu’on ait pas tiré Dortmund on aurait vu une marée de keke avec le survet et le maillot de Reus, cheveux lissés et catogan.

02 Mar 2018, 14:20

Pathétique...

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 586742.php

02 Mar 2018, 14:24

Boh ça va encore. Le passage des parisiens au Groupama Stadium avait été plus dévastateur. Je ne sais pas si le PArisien avait fait une brève sur le sujet d'ailleurs. :evil:

02 Mar 2018, 14:25

Pfffffffffffffffet ça se dit supporters :(
Je suppose que le déplacement était en grande partie organisé et encadré, pas difficile d' avoir les noms des quelques casseurs, car j' ai peine à croire qu' il n' y avait que 400 débiles ..... quoique, même ceux qui n' ont rien fait ont dû voir et entendre,hein redaface2 redaface2 redaface2

Bon, on passe encore pour une région de connards, quoi redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

02 Mar 2018, 14:31

Entre :
- l'impunité pour les vandals,
- le phénomène de groupe (pas "de groupe de supp" hein !),
- l'absence de décision pertinente des autorités,
je vois pas comment le situation pourrait s'améliorer à court ou moyen terme :deg:

02 Mar 2018, 14:41

Fennec a écrit:

Meilleur public de France, cherche pas. 8)
Le Qatar a le pognon, nous on a la passion. 8)

Non mais le match est à 19h, les gens peuvent pas 8)

02 Mar 2018, 14:46

quelle tristesse, ca m'inquiete bien plus que d'avoir Rolando en defense centrale ca

02 Mar 2018, 14:47

Concernant les affluences, je pense que le fait que les gens savent qu'il pourront prendre leurs places au dernier moment, vu les affluences actuelles, ne les incite pas à les acheter tôt.

Concernant les incident en tribunes, je me demande si le grand nombre de déplacements interdits, frustrant les supp les plus chaud, rend ceux autorisés encore plus "à risque".

02 Mar 2018, 14:48

Non mais tranquille les gars, la billeterie a ouvert y'a pas longtemps. On fera un bilan le jour du match avant de déprimer.

02 Mar 2018, 14:49

Betsamee, t’inquiètes pas contre Bilbao on alignera la colonne vertébrale Abdennour/Lopez/Njie. On lache pas ce match :garcia:
Répondre