Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2018, 19:05
boodream, ou alors Cataldo a eu sa liasse mais il a fait un caca nerveux en apprenant que Tonini a en plus profité des putes que la production paye à Depardieu.
18 Fév 2018, 19:10
Sinon, 50000 pour un match comme ça , c’est pas top.
Bizarre qu’on arrive plus à remplir le vel’ alors que les résultats sont là et que le niveau de jeu s’améliore ?
Places en virages non vendues ?
Héritage ère Dreyfus?
Manque d’argent ?
matraquage médiatique sur le Qatar ?
Manque d'identification a cette équipe ( genre un neuf) ?
...?
18 Fév 2018, 19:14
gob, le prix des places a augmenté depuis l'arrivée de McCourt ?
18 Fév 2018, 19:14
On perd 10'000 places entre les places sans visibilite et les virages non mis a la vente et qui n'avaient pas ete totalement remplis lors des abos.
18 Fév 2018, 19:18
Johnny Rotten a écrit:gob, le prix des places a augmenté depuis l'arrivée de McCourt ?
Les abos oui en JB et Ganay.
Après à l’unité, je trouve que les places sont a un prix correct ( mais tu es à 70€ à deux pour voir correctement).
gob a écrit:Sinon, 50000 pour un match comme ça , c’est pas top.
Bizarre qu’on arrive plus à remplir le vel’ alors que les résultats sont là et que le niveau de jeu s’améliore ?
Héritage ère Dreyfus?
Manque d’argent ?
...?
Et le streaming alors !@Lo Provençau
Dragan, ouais contre Paris au taquet de ce qui était possible on a fait 60.000. Mais ce problème de visibilité ne pourra jamais être rectifié du coup?
18 Fév 2018, 19:21
gigi a écrit:C'est Malleville qui va être content. Lui qui voulait un vrai hommage à Bonnel (contrairement au truc claqué vite fait contre Braga), il va peut être avoir droit à un interieur du pied du gros Gérard...
ah mayrde j'avais loupé cette bad news, RIP Jo Bonnel...
18 Fév 2018, 19:31
boodream a écrit:Dragan, ouais contre Paris au taquet de ce qui était possible on a fait 60.000. Mais ce problème de visibilité ne pourra jamais être rectifié du coup?
C'est une vraie bonne question. Et ca fait plusieurs annees maintenant que ca n'a pas ete solutionne.
18 Fév 2018, 19:38
C’est le lot de pas mal de stade, meme au Pierre Mauroy, pourtant construit de A a Z et pas une simple réno, c’est le cas.
18 Fév 2018, 20:43
Pas mal ce tifo geant Jack
18 Fév 2018, 20:46
Dragan, ils commencent à être lourds, Deschamps et ses joueurs se sont cassés maintenant, c'est bon
18 Fév 2018, 20:49
Pas mal le tifo Netflix finalement.
18 Fév 2018, 21:18
Voir ces virages à moitié vide, ça fout les boules.
18 Fév 2018, 21:59
J'aime pas trop les spoils mais le message s'adressait à Robert Taro ou à Lucas Barres ?
18 Fév 2018, 23:41
gigi a écrit:gob a écrit:Sinon, 50000 pour un match comme ça , c’est pas top.
Héritage ère Dreyfus?
Manque d’argent ?
...?
Et le streaming alors !@Lo Provençau
Comme dit plus haut les places en virages non abonnés ne sont plus vendues au match. Ça fait de gros trous, surtout au VN côté Yankees.
18 Fév 2018, 23:52
Lo Provençau, ouais enfin ce soir t’avais le haut de Ganay fermé et 2/3 du haut JB vide. Il y a quelques années ça n’aurait pas été le cas alors que le streaming et les méchants patrons existaient déjà. D’après Canal on a fait 45 000.
Après j’ai jamais dit que tous les supporters devaient venir à tous les matches, qu’on devait claquer 60 000 ce soir et 40 000 contre Braga. Je raisonnais par rapport à ceux qui estimaient logique de faire 12 000 contre Braga à ce niveau de la compet, avec un nouveau projet dont l’équipe fait plaisir dans un stade en pleine ville enfin pourvu d’un toit, sans parler des taros sympas. Je pouvais pas trouver ça logique. A 30 000 ok, sans être génial mais justifiable par l’heure. Au final on a fait un peu plus de 20 000, ce qui montre bien que les premiers chiffres à 12-14 000 étaient juste pas possibles. Il n’y avait pas d’excuses à trouver à ça.