Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2011, 16:28
Bizarre que les Winners ai autant de nouveaux abonnements à proposer
27 Juin 2011, 18:17
Baioko, avec la réfection des tribunes, ça va etre les chaises musicales
02 Sep 2011, 10:57
Ils n'ont pas ré-ouvert une tribune du bas?
23 Sep 2011, 17:23
Le Phoceen:
Information
Michel Tonini : "On est là pour échanger des choses avec eux, pour prendre du plaisir. On n'est pas là pour être intelligents. On est là pour partager une passion et être fiers de nous même quand on est fiers d'eux, mais ils ont complètement oublié les fondamentaux du football et de l'Olympique de Marseille."
23 Sep 2011, 17:25
Gastibelza, il est lucide, c'est bieng@zidane
23 Sep 2011, 17:27
En même temps, je me demande si sur le terrain, c'est plus intelligent
23 Sep 2011, 18:22
quel con celui la!
28 Sep 2011, 12:28
Je pense que les clubs de supporters s'interressent plus à l'argent généré dans leurs associations qu'à désormais supporter leur équipe sur le terrain.
A écouter des tribunes, on entend plus une cacophonie que de véritables chants unis ...
Les travaux ajoutent au désordre.
Il est grand temps que les yankees nord, South winners, ultras 84, pour les principaux se concertent afin de chanter des nouveaux chants à la gloire de l'OM qui galvanise nos joueurs au lieu de fragiliser.
Mais ca c'est un doux rêve qui ne se produira pas!
28 Sep 2011, 14:07
pilpoil, non mais dire que les assos s'occupent plus de leurs revenues que de l'OM c'est vrai pour certaines assos dont je tairais le nom mais on peut pas reprocher grand chose aux CU, Yankee ou Fanatics...
28 Sep 2011, 16:37
Zobi1, D'aileurs pourquoi en parlait?
28 Sep 2011, 17:30
negrOM a écrit:Zobi1, D'aileurs pourquoi en parlait?
Par contre pour les Yankee je ne suis pas tout à fait d'accord...
29 Sep 2011, 10:25
Zobi1 a écrit:pilpoil, non mais dire que les assos s'occupent plus de leurs revenues que de l'OM c'est vrai
03 Oct 2011, 10:49
M'a semblé que les supps au stade (ces courageux/fous/addicts/inconscients/...) ont montré un niveau d'impatience et de colère que perso j'avais pas vu depuis un bail...
Apparemment à la fin du match tout le groupe (joueurs, coach, staff,... - sauf Labrune et le Nigo occupés à finir leur coupe de champ' en loge VIP) s'est pris une volée d'insultes en passant sous le VDP pour rejoindre les vestiaires, si j'ai bien compris y'a mm eu des objets balancés, bref assisterait-on à un début de "révolte" au Stade Vélodrome...?
Après une saison entière à se faire CH*ER comme des rats morts à mater cet OM, voici se profiler un an à se battre pour pas terminer en 2nde partie de tableau.
Plus belle la vie...
03 Oct 2011, 13:30
L'ambiance au Vélodrome est d'un niveau pitoyable, et ce depuis une décennie. Je me gausse toujours autant quand je lis certains joueurs affirmer "c'est la plus belle ambiance de France".
Il n'y a pas que sportivement que le PSG met l'OM à la rue en ce moment.
03 Oct 2011, 16:31
Bah à Gerbeland aussi ça chantait... quand ils étaient champions et gagnaient des matchs...
03 Oct 2011, 16:34
A Gerland l'ambiance n'a jamais été exceptionnelle mais faut bien avouer que le public français se "tasse", Lens c'est la déconfiture, Paris un chant sur deux sert à insulter les adversaires (comme ce weekend) et Sainté c'est aussi loin d'être l'extase d'après l'avis de leurs propres supporters.
03 Oct 2011, 17:09
Torben Frank, en terme de tifo, Sainte reste le must en France. Niveau acoustique, personne peut rivaliser avec le parc (rien a foutre ce qu'il chante, sa envoie)
03 Oct 2011, 19:55
destination unknown a écrit:Torben Frank, en terme de tifo, Sainte reste le must en France. Niveau acoustique, personne peut rivaliser avec le parc (rien a foutre ce qu'il chante, sa envoie)
Je dis pas le contraire mais je fais parti de ces footix qui considèrent qu'un supporter supporte son club.
03 Oct 2011, 19:59
Torben Frank, beaucoup considèrent qu'insulter l'adversaire, c'est encourager son club.
03 Oct 2011, 20:00
C'est pas ma conception du supportariat