Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, quand tu bosses, un match à 19 heures en semaine est un vrai problème, ce n'est pas anecdotique et ça n'existait pas à l'époque. Je suis le premier à dire que c'est triste et que ça se bouge pas, mais la programmation est un vrai, conséquent problème. Je ne savais pas que ça allait se faire en C1 aussi, ils sont en train de tuer le foot.
Jester a écrit:Que ce soit à 19h ou pas, du moment que c'est en semaine, si t'habite pas Marseille ou environs très proches, je vois pas comment tu peux y aller.
Pareil le dimanche soir 21h... quand t'habite loin, et que tu bosses le lundi matin, c'est ingérable, à moins d'avoir un patron compréhensif et d'avoir un boulot où tu puisses ronfler tranquille.
Le samedi soir, c'est là où t'as le plus de chance de remplir un stade.
gigi a écrit:Lo Provençau, non je decouvre que les patrons étaient bizarrement plus sympas il y a 5 ou 10 ans
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau, non je decouvre que les patrons étaient bizarrement plus sympas il y a 5 ou 10 ans
Ça a été dit mais ne pas prendre en compte la facilité de regarder un match en streaming aujourd'hui (mais pas que. Au bar du quartier, chez son voisin qui a BeIn + Sport SFR, etc...) pour comparer aux affluences d'il y a dix ans ça frise un peu la malhonnêteté intellectuelle.
Et si je prends mon cas personnel, oui la répétition permanente des matchs à 21h le dimanche pour l'OM me pose un soucis au niveau du travail. J'ai beau avoir un abonnement, je ne peux pas y aller à tous, car je pose le lendemain en général vu que l'horaire me fait rentrer chez moi entre minuit et une heure et que n'étant pas un ours, j'en profite pour boire un coup avec les camarades avec qui je vais au match.
Mais si tu peux nous expliquer pourquoi il est tellement mieux de lâcher 10 à 15€ pour voir un match en semaine dans une compétition rendue obscure par ceux là même qui l'organisent, en utilisant les désastreux transports en communs marseillais ou l'onereuse solution de la voiture personnelle, sans garantie de voir un truc intéressant plutôt que de le regarder à la maison gratos en se levant de temps en temps pour aller chercher une bière au frigo, ça m'intéresse.
Je ne doute pas que tu vas voir 100% des matchs de l'OM au Vélodrome note.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 30 invités