Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:endemil, juste sur cet aspect de ton post, je crois que tu sur-estimes largement Dassier quand tu dis "qu'il divise pour mieux pour régner".
Dassier ça se voit qu'il y cale rien à ces questions, donc à mon avis de dire qu'il fait ça volontairement, je crois que tu trompes.
Il ne se fait que le relais de ceux qu'il délègue au club pour s'occuper de ce genre de questions et tu les connais bien.
MarseilleDoria a écrit:Endemil, Je sais qui a craqué et crois moi la Cosa n'était qu'une minorité, Degun t'as cité une partie du pb (tu sais ces jeunes de la JI et un peu de l'UFM qui sont souvent au local, tu rajoutes à ça une fameuse section du centre de la France).
Après, je pense qu'à un moment va falloir arrêter de se cramponner au groupe, ils peuvent empêcher la mise en place d'une bache, mais le CU perdurera quoi qu'il arrive! Si ça nous permet de vivre notre passion comme on l'entend, ça en vaudra la peine.
Pancho, je suis entièrement d'accord, ça me fait chier, mais aller au stade comme dans un monastère c'est plus possible, d'autant plus qu on est pas au Nou Camp, et que donc sans cette ferveur, on s'emmerderait bien. Respect à ceux qui étaient en latérale cette annéee d'ailleurs...
MarseilleDoria a écrit:Endemil, la section Clermont ou les JI font parties du CU que tu le veuillles ou non (un des capos et mêmes un des leaders des JI voire de l'UFM). La Cosa on est bien d'accord non, mais ils étaient même pas majoritaire dans ce craquage. Franchement, ces jeunes doivent être encouragés car ce sera surement la relève et donc la future génération du CU, et les plus à mêmes de lutter contre le SW et autres business.
MarseilleDoria a écrit:Endemil, entièrement d'accord avec toi, mais à part eux, il y a pas de nouvelles générations, c'est pour ça que s'il y a cassure ça va devenir difficile.
djul13 a écrit:C'est vrai les fumis c'est joli ça t'embrase un stade mais la ferveur ce n'est pas que cela, la ferveur c'est pas la sono à la con du SW... Putain mais l'ambiance dans le stade ne devient pas morne ou épisodique seulement parce que l'on ne peut plus craquer de fumis, il y a bien d'autres moyens de porter son équipe mais le souci est que certains capo ne sont plus suivis par les virages parce qu'ils n'ont plus aucune crédibilité aux yeux des personnes qui garnissent ces virages. Pas que les virages se peuplent de "footix" mais plutôt que beaucoup vomissent ces personnes par qui ils sont contraints de passer pour s'abonner.
Sagesse a écrit:surtout que l'OM a gagné le titre de Champion des tribunes et que cet argent est reversé aux clubs de supporters.
Etant donné que l'on sait quel est le groupe coupable de ces agissements, l'OM doit les priver de l'argent de ce Championnat, même si ce n'est pas énorme (50 000€)
Zobi1 a écrit:endemil, quant à l'orangination (sic) du VS quoiqu'il arrive ce sera comme ça dans 5 ans MAXIMUM...
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic et 53 invités