Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

03 Nov 2017, 13:32

C"est triste pour lui mais il met le club en difficulté en ne pensant justement qu'à cet égo, donc il ne m'inspire pas d'empathie personnellement.

03 Nov 2017, 14:39

il est bidon et je lui en veut de nous avoir menti en venant faire la saison de trop chez nous, par contre je suis pas du tout dans le trip de jouer les vierges effarouchees, son geste me choque pas plus que ca et contrairement a ce qu'on veut nous faire croire de force , NON les footballeurs ne sont pas des exemples pour la jeunesse, et l'ont jamais ete (des alcooliques, drogues, debauches, violent, cons, grossiers y en a toujours eu et y en aura toujours).

Par contre je suis partisan de la realpolitik, faut absolument profiter de cette occasion pour le licencier pour faute grave et se debarasser de ce poids mort qui prend un salaire monstrueux.

03 Nov 2017, 14:57

Je pense que ce qui va jouer gravement contre lui, en plus du coup de pied, c'est qu'on le voit explicitement demander au supporter de venir le rejoindre sur le terrain pour en découdre.

03 Nov 2017, 16:49

Je veux bien croire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le stade, mais je demande bien quand même comment Evra a pu entendre les insulte d'un seul type...

Il se cherchait une "excuse" pour arrêter sa carrière, il l'a trouvée, la comparaison est peut être trop forte mais ça me fait penser au suicide by cops, quand justement un suicidaire ne veut pas se supprimer tout seul...

03 Nov 2017, 17:42

Lo Provençau a écrit:Je pense que ce qui va jouer gravement contre lui, en plus du coup de pied, c'est qu'on le voit explicitement demander au supporter de venir le rejoindre sur le terrain pour en découdre.

Sans parler du fait qu'on le voit aussi prendre un ballon et le tirer délibérément contre la tribune, ce qui a provoqué l'altercation.

03 Nov 2017, 17:54

J'ai pas lu tous les messages mais si tu es cramé et qu'on te fait jouer c'est la faute du mec qui t'a recruté et du coach qui te fait jouer. C'est pas en gueulant sur Evra qu'il va rajeunir de 10 ans.

Mais bon faut croire que je me trompe puisqu'on trouve des gens prêts à aller à Guimaraes pour ça.

03 Nov 2017, 18:37

Entre le spectacle en tribune lors du match face a Konya, et hier, j’espere que l’UEFA frappera très fort contre l’OM, afin de pousser le club a réagir contre ces voyous.

03 Nov 2017, 19:26

l'OM y est pour quoi dans l'histoire? toi tu espères qu'on tape sur ton club? ils étaient sensés faire quoi faire passer un test de qi à l'entrée du stade?

03 Nov 2017, 19:30

Pour pas grand chose, a part peut etre une defaillance au niveau des stadiers (meme a l’exterieur on en envoie). Mais l’injustice que le club vivrait leur donnera, je l'espère, envie d’agir et faire exploser cette mafia.

03 Nov 2017, 19:41

A part les interdire de stade a postériori je vois pas bien ce que l'OM peut faire. Pour le faire avant il aurait fallu une boule de cristal...

03 Nov 2017, 19:49

Delio a écrit:Entre le spectacle en tribune lors du match face a Konya, et hier, j’espere que l’UEFA frappera très fort contre l’OM, afin de pousser le club a réagir contre ces voyous.

Non mais :ptdr:

Ça va finir par se voir hein.

03 Nov 2017, 20:10

Cecco a écrit:J'ai pas lu tous les messages mais si tu es cramé et qu'on te fait jouer c'est la faute du mec qui t'a recruté et du coach qui te fait jouer. C'est pas en gueulant sur Evra qu'il va rajeunir de 10 ans.

Mais bon faut croire que je me trompe puisqu'on trouve des gens prêts à aller à Guimaraes pour ça.

Je veux bien que tu ne portes pas Garcia dans ton coeur, mais Evra n'est pas le premier mec nul à se faire insulter à l'OM. Regarde Sarr par exemple.

Non le problème avec Evra en plus d'être nul c'est sa comm sur les réseaux sociaux et l'impression que le mec est venu ici en colonie de vacances.

03 Nov 2017, 20:31

L'erreur des dirigeants c'est de l'avoir recruté. Son niveau est une surprise pour personne.
L'arg comme l'attaquant, on a tourné en rond des le debut de chaque mercato pour recruter le dernier jour dans l'urgence.

03 Nov 2017, 20:43

koudy a écrit:A part les interdire de stade a postériori je vois pas bien ce que l'OM peut faire. Pour le faire avant il aurait fallu une boule de cristal...

Avant non, mais depuis qqs mois on est impliqués dans pas mal de violences. Il faut faire quelque chose, quitte a faire comme le plan Leproux avec des IDS a tour de bras. Ils foutent un climat malsain.

03 Nov 2017, 21:00

Delio, +1
D'autant que certains essayent clairement d'intimider les nouveaux dirigeants pour les raisons qu'on connaît. S'ils les laissent faire, à la prochaine petite crise sportive les supporters professionnels insulteront voire menaceront Eyraud et FMC. On en était déjà pas loin contre Konyaspor et ils ont pénalisé le club avec leur bombardement de bombes agricoles.

03 Nov 2017, 21:11

On a jamais vu autant d’incivilites en si peu de temps depuis pffiou.. 15/16 ans? Comme tu dis gigi, on sent qu’il y a pas mal d’intimidation. C’est tres tres malsain et il faut profiter de ces evenements pour foutre un coup de pied la dedans, avec l’aide des instances.

Les leaders de groupe sont aux aguets de la moindre occaz pour tenter un « coup d’Etat ».

03 Nov 2017, 22:51

+1 avec vous.
Les groupes essayent de reprendre le pouvoir, quitte à sacrifier l'OM sur l'autel de leurs intérêts de merde.

À Eyraud d'être plus que ferme et de ne leur laisser aucun espoir.

03 Nov 2017, 23:01

Les groupes peuvent tenter ce qu'ils veulent. Dans le pire des cas ils auront leur tribunes fermées et pour marrer les matchs à la TV avec leur abonde la saison entre les mains.
Ils ont rien à gagner hormis voir l'om prendre exemple sur Paris et le plan Leproux en son temps.

Il est temps de dégager les dernières merdes du club qui s'accrochent (berbachi) et mettre les supporters devant leur responsabilités...

03 Nov 2017, 23:43

Odd a écrit:Non le problème avec Evra en plus d'être nul c'est sa comm sur les réseaux sociaux et l'impression que le mec est venu ici en colonie de vacances.

Parmi les mecs en colonie de vacances, je pense plutôt à Doria et ou Bedimo...
Au niveau de sa comm, il était pareil à la Juve, ça va quoi... Oui il est nul mais les supporters sont encore plus nuls sur le coup.

03 Nov 2017, 23:55

Cecco, Merci. Tu dis très bien ce que j'avais envie de répondre.
Répondre