Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

03 Nov 2017, 13:32

C"est triste pour lui mais il met le club en difficulté en ne pensant justement qu'à cet égo, donc il ne m'inspire pas d'empathie personnellement.

03 Nov 2017, 14:39

il est bidon et je lui en veut de nous avoir menti en venant faire la saison de trop chez nous, par contre je suis pas du tout dans le trip de jouer les vierges effarouchees, son geste me choque pas plus que ca et contrairement a ce qu'on veut nous faire croire de force , NON les footballeurs ne sont pas des exemples pour la jeunesse, et l'ont jamais ete (des alcooliques, drogues, debauches, violent, cons, grossiers y en a toujours eu et y en aura toujours).

Par contre je suis partisan de la realpolitik, faut absolument profiter de cette occasion pour le licencier pour faute grave et se debarasser de ce poids mort qui prend un salaire monstrueux.

03 Nov 2017, 14:57

Je pense que ce qui va jouer gravement contre lui, en plus du coup de pied, c'est qu'on le voit explicitement demander au supporter de venir le rejoindre sur le terrain pour en découdre.

03 Nov 2017, 16:49

Je veux bien croire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le stade, mais je demande bien quand même comment Evra a pu entendre les insulte d'un seul type...

Il se cherchait une "excuse" pour arrêter sa carrière, il l'a trouvée, la comparaison est peut être trop forte mais ça me fait penser au suicide by cops, quand justement un suicidaire ne veut pas se supprimer tout seul...

03 Nov 2017, 17:42

Lo Provençau a écrit:Je pense que ce qui va jouer gravement contre lui, en plus du coup de pied, c'est qu'on le voit explicitement demander au supporter de venir le rejoindre sur le terrain pour en découdre.

Sans parler du fait qu'on le voit aussi prendre un ballon et le tirer délibérément contre la tribune, ce qui a provoqué l'altercation.