Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Je pense que ce qui va jouer gravement contre lui, en plus du coup de pied, c'est qu'on le voit explicitement demander au supporter de venir le rejoindre sur le terrain pour en découdre.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Delio a écrit:Entre le spectacle en tribune lors du match face a Konya, et hier, j’espere que l’UEFA frappera très fort contre l’OM, afin de pousser le club a réagir contre ces voyous.
Cecco a écrit:J'ai pas lu tous les messages mais si tu es cramé et qu'on te fait jouer c'est la faute du mec qui t'a recruté et du coach qui te fait jouer. C'est pas en gueulant sur Evra qu'il va rajeunir de 10 ans.
Mais bon faut croire que je me trompe puisqu'on trouve des gens prêts à aller à Guimaraes pour ça.
koudy a écrit:A part les interdire de stade a postériori je vois pas bien ce que l'OM peut faire. Pour le faire avant il aurait fallu une boule de cristal...
Odd a écrit:Non le problème avec Evra en plus d'être nul c'est sa comm sur les réseaux sociaux et l'impression que le mec est venu ici en colonie de vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 25 invités