Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2017, 08:42
boodream, +1 et la version balancée par le supporter témoin est encore plus pathétique.
03 Nov 2017, 08:46
+1 aussi.
Itw pathétique, me font presque de la peine avec leur vie de merde.
03 Nov 2017, 08:51
Vous le sentez venir le huis clos?
Le service de sécurité du club portugais devrait être inquiété également pour laisser nos kassos venir aussi près notre chèvre.
Pffff... ça se dit supporter ?
03 Nov 2017, 09:02
j'espère que ce ne sont pas des sup Portugais déguisés en Marseillais
03 Nov 2017, 09:56
Pour une fois, je trouve l'édito de Duluc très bon.
- Fichiers joints
-
03 Nov 2017, 09:56
koni, des pseudos supporters d'une pseudo équipe de foot...
03 Nov 2017, 10:02
evra ça fait un moment qu'on lui fait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il arrete le foot
encore lors de son dernier match , il a failli casser 2 jambes.
de son coté , c'est pas facile de dire adieu à son salaire (son seul but actuel)
du coté de l'om , garcia ne devrait plus le faire jouer depuis un moment (comme fanni ou bedimo)
03 Nov 2017, 10:03
Quelle honte cette scène à l'image du coaching et du match.
03 Nov 2017, 10:11
riberino a écrit:evra ça fait un moment qu'on lui fait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il arrete le foot
de son coté , c'est pas facile de dire adieu à son salaire (son seul but actuel)
du coté de l'om , garcia ne devrait plus le faire jouer depuis un moment (comme fanni ou bedimo)
N'empêche quand on y pense, on fout 700k€/mois sur des mecs qui ne jouent plus ou sont portés disparus.(Evra/Fanni/Bedimo)
03 Nov 2017, 10:42
On recrute à la fois un pari et un mec hors de forme avec Mitroglou en panic buy, on garde un pauvre Sarr...
Quand à Evra, cela se tentait, comme Morientes sous DD. Bon, force est de constater que c'est également un flop complet, et que le 'Sieur fait certainement la saison de trop à l'OM.
Le Fight de hier soir pourrait bien être le point final à sa carrière, selon la ou les sanction(s) qui tombera(-ont).
Après le/les supporters qui l'ont invectivé à répétition sont pas bien fins et doivent être sanctionnés selon la teneur de leurs propos.
03 Nov 2017, 10:46
riberino a écrit:evra ça fait un moment qu'on lui fait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il arrete le foot
Je pense pas que ce soit le pognon qui le motive. Et c'est bien le souci. Le gars pense qu'il a encore les jambes pour être titulaire indiscutable. Si déjà il s'était mis dans la peau d'un joker terminant sa carrière peinard sur le banc, il prendrait pas autant à coeur les critiques et insultes.
Après bien sûr, il allait pas proposer qu'on le paye au smic et à présent son contrat peut devenir un moyen de pression pour régler ses comptes. D'où l'intérêt d'être diplomate avec lui.
03 Nov 2017, 10:50
ben moi je vous trouve dur avec les supporters pour le coup, on peut leur reprocher énormément d'avoir enjambé les barrières de sécurité pour s'être retrouvé à proximité du terrain
mais insulter Evra ? quoi de plus normal !
ce joueur est une honte, il ternit l'image du club depuis plusieurs mois et il a un des plus gros salaires de tout les temps à l'OM. Heureusement que les supporters mettent la pression sur ce genre de gugus, peut être que ca fera réfléchir les dirigeants avant de recruter des anciennes gloires avec une mentalité douteuse et aussi réfléchir les joueurs eux même avant de venir signer à l'OM pour toucher leurs chèques, avec ce filtre la, peut être qu'on ratera certains joueurs qui seront "effrayés" mais on attirera aussi pas mal de guerriers.
03 Nov 2017, 11:06
pouget a écrit:ben moi je vous trouve dur avec les supporters pour le coup, on peut leur reprocher énormément d'avoir enjambé les barrières de sécurité pour s'être retrouvé à proximité du terrain
mais insulter Evra ? quoi de plus normal !
ce joueur est une honte, il ternit l'image du club depuis plusieurs mois et il a un des plus gros salaires de tout les temps à l'OM. Heureusement que les supporters mettent la pression sur ce genre de gugus, peut être que ca fera réfléchir les dirigeants avant de recruter des anciennes gloires avec une mentalité douteuse et aussi réfléchir les joueurs eux même avant de venir signer à l'OM pour toucher leurs chèques, avec ce filtre la, peut être qu'on ratera certains joueurs qui seront "effrayés" mais on attirera aussi pas mal de guerriers.
Faudra que tu m'expliques ce que "supporter" veut dire chez toi. Tu vas leur décerner la légion d'honneur pour avoir réussit a faire partir Evra? Puis après lui parti, ils vont s'en prendre à qui? Ce sera qui leur nouvelle tête de turc à insulter? En plus sincèrement, insulter un mec à 50 quand t'as une barrière entre toi et le joueur et que tu sais qu'il ne peut pas répondre parce que sinon ça va lui retomber sur la gueule, c'est super lâche. Enfin, après, si y'a des gens qui applaudissent...Ils vont se prendre pour des hommes, des vrais, des tatoués, qui ont une influence positive sur leur club
03 Nov 2017, 11:15
reste à voir le QI des énergumènes et il aurait été utile de contrôler leurs taux de sang dans l'alcool
Coluche disait que dans toute bonne manif,les 3 premiers rangs ont 2 grammes dans chaque oeil
03 Nov 2017, 11:24
ham38 a écrit:riberino a écrit:evra ça fait un moment qu'on lui fait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il arrete le foot
N'empêche quand on y pense, on fout 700k€/mois sur des mecs qui ne jouent plus ou sont portés disparus.(Evra/Fanni/Bedimo)
pour bedimo et fanni , on subit , c'est un cadeau que leur a fait labrune , une de ses dernieres enculeries.
mais pour evra , c'est nos dirigeants actuels, ce qui est deja plus craignos, tout comme l'achat de sertic
ou du grec, ça fait tout de meme pas mal de connerie , alors qu'on avait le fric et le temps pour trouver de bon joueur.
03 Nov 2017, 11:31
scrouitch, merci. Ces gens, qui ne représentent pas les groupes, je dis ça où il prendrait l'envie au Provençal d'être bouleversé par mon propos, sont des connards en bonne et due forme.
03 Nov 2017, 11:34
riberino, Vu la guerre que Labrune a fait à Fanni et vu comme il est revenu comme la dernière des putes sales, je pense qu'on peut exonérer Greg Le Millionaire là dessus, au contraire de l'arrivée de Bedimo sur laquelle il s'est branlé comme un idiot.
03 Nov 2017, 11:36
aristote2 a écrit:Vous le sentez venir le huis clos?
Le service de sécurité du club portugais devrait être inquiété également pour laisser nos kassos venir aussi près notre chèvre.
Pffff... ça se dit supporter ?
Pour ce que ca changerait un huis clos...
03 Nov 2017, 12:50
Nan mais chambrer un joueur 5 minutes, va béné, mais passer son temps à l' insulter , quel qu' il soit
Encore un qui salit le club en déplacement, on a déjà une image pourrie sans en rajouter
Si t' aimes pas, tu restes devant ta télé et tu gueules ce que tu veux ...
03 Nov 2017, 13:25
gigi, effectivement, ce qui plombe sa fin de carrière, c'est la même chose qui lui a permis d'en faire une aussi belle : son immense égo. Ce qui l'a poussé à ne rien lâcher jusqu'ici lui donne l'illusion qu'il est encore dans le coup. Il est trop aveugle pour piger qu'il est cramé et se mettre dans le rôle du grand frère bienveillant. Quelle tristesse.