Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2017, 16:51
Betsamee a écrit:ben croyez moi ou pas c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense quand c'est arrive, je me suis dit on y etait la semaine derniere, a un moment ou a un autre on va mettre ca sur le dos des sauvages marseillais.
si on a un president c'est le moment de montrer qu'il y a quelqu'un a la barre en descendant en flammes ces minables
Tu plaisantes, Eyraud est en guerre contre les groupes, il ne les défendra jamais. Par contre il veut bien de leurs tifos.
02 Oct 2017, 17:07
ham38 a écrit: Entre le président de leur club et maintenant ce type, ils ont l'air sacrément cons dans cette région.
Oui, c'est bien connu que tous les marseillais sont aussi futés et sobres que René Malleville & Avi assouily
Le préfet est un abruti, mais il ne dit pas ça sans raison. J'sais pas si ça avait été montré à la TV, mais ça aurait très bien pu arriver aux supporters marseillais, puisque sur le 2ème but, une dizaine de supporter a escaladé la dite barrière pour éviter la poussée et s'est retrouvé sur la pelouse. Ils ont du l'escalader dans l'autre sens pour réintégrer la tribune. Est-ce que ça a pu fragiliser la barrière ? Peut-être. Est-ce que ça rend les supporter marseillais fautifs ? Certainement pas.
La encore, faut pas se tromper de responsable. Comme tout stade en travaux, il y a une commission de la LFP qui examine le staff tous les jeudi précédent chaque match et qui l'homologue ou pas. S'ils n'ont pas contrôlé la barrière après cet épisode, et à fortiori si la sécurité marseillaise avait déjà signalé des faiblesses, j'espère qu'il y aura des vrais sanctions. Mais qu'on arrête de tout foutre sur le dos du club. Le stade appartient à la commune, et c'est elle qui n'a pas entretenu le stade pendant des années. Et la commission de la LFP homologue le stade chaque semaine. Les responsables sont là, ça ne sert à rien d'enfoncer le club qui subit un peu les événements.
02 Oct 2017, 17:38
Le préfet d'Amiens ouvre le parachute, : ce sont ses services qui ont validé le dispositif matériel de sécurité du stade.
02 Oct 2017, 18:26
Donc on aurait abîmé la barrière l'y a 15 jours et on serait plus coupables que ceux qui ont pas vérifié son état depuis?
19 Oct 2017, 18:48
Je viens juste de lancer le match, rentrant du taff, mais les ordures qui s'amusent à faire péter des trucs voudraient voudraient pas aller crever un peu? Connards de merde.
19 Oct 2017, 20:00
Y'a eu des incidents au rond point du prado il me semble
19 Oct 2017, 20:20
boodream a écrit:Je viens juste de lancer le match, rentrant du taff, mais les ordures qui s'amusent à faire péter des trucs voudraient voudraient pas aller crever un peu? Connards de merde.
À un moment, je pense qu'il faudrait savoir modérer ses propos quand même.
19 Oct 2017, 20:42
Lo Provençau, Je modérerai mes propos à leur encontre quand ils arrêteront d'enfreindre les règles en toute impunité par pur interêt personnel, et aux dépends de l'OM, qui est exposé aux sanctions.
Ce matin dans la Provence:
Information
La direction n'ayant pas suivi la suggestion des groupes d'offrir les places aux abonnés, il faudra faire attention aux fumigènes qui pourraient de nouveau faire leur apparition.
Mais bon, les pauvres bébés chatons, je suis vraiment trop agressif.
19 Oct 2017, 21:25
Boodream, tu as une vision des groupes de supporters hyper monolithique quand même.
19 Oct 2017, 21:38
Les vrais supporters seront la dimanche
19 Oct 2017, 21:40
Je n'ai pas parlé des groupes, mais des gens qui ont balancé des bombes agricoles. C'est toi qui est en train de faire un amalgame, il me semble.
Sans compter que dans le contexte actuel, s'amuser avec des bombes agricoles m'agace particulièrement, mais je dois être coincé.
20 Oct 2017, 22:21
Pas d'abos pas de tifos
03 Nov 2017, 02:50
Ce qu'a fait Evra est inexcusable mais y branlaient quoi encore nos cas sociaux à rentrer sur la pelouse et à insulter les joueurs dans 1 match de coupe d'Europe à l'extérieur après un bon Classico et une victoire chez Bielsa ?
Faut aussi leur donner les abos de Guimares en plus de ceux du vel à ces teubés ?
03 Nov 2017, 03:16
Dragan, +1
03 Nov 2017, 05:28
On peut pas se débarrasser des deux ?
03 Nov 2017, 06:53
Evra,pour un garçon de 36 ans ne se montre pas très malin sur le coup
mais que dire de nos supporters qui vont chambrer nos joueurs à l'extérieur
ce supp doit être interdit de Vel pendant .................ANS
03 Nov 2017, 07:58
CES supporters.
il n'était pas seul.
et ces gars sont à écarter de l'OM pour de longues années.
j’espère que la direction fera un exemple.
Marre de voir ces débiles nous ridiculiser au vel et à l'extérieur.
03 Nov 2017, 08:07
Dragan a écrit:Ce qu'a fait Evra est inexcusable mais y branlaient quoi encore nos cas sociaux à rentrer sur la pelouse et à insulter les joueurs dans 1 match de coupe d'Europe à l'extérieur après un bon Classico et une victoire chez Bielsa ?
déjà que sur Omlive qui est en général assez posé et réfléchi comme site il y a quelques énergumènes qui profèrent des insultes sur la maman de Garcia et de certains joueurs alors va demander à un ultra de rester zen devant ce pitre d'Evra?
je pense que le coup de la vidéo avec les SDF après la purge de Rennes n'est pas passé
par contre voir des supporters au bord de la pelouse en coupe d'Europe alors que ton club est déjà sous le coup d'un huis clos partiel, à ça tu rajoutes les fumi, je pense qu'il y a un concours entre Garcia et les supporters pour savoir qui va éliminer l'OM en premier
03 Nov 2017, 08:33
Information
RMC: Un supporter de l’OM présent à Guimaraes raconte le pétage de plomb de Patrice Evra
La nuit a été courte pour William. Jeudi soir, ce supporter de l’OM était au Portugal à Guimaraes pour soutenir les Marseillais face au club portugais en Ligue Europa. De retour tôt dans sa ville de Dax, il a raconté sur RMC l’incroyable altercation qui a opposée Patrice Evra à des fans marseillais avant le coup d’envoi.
"On l'a chauffé"
"On était dans le groupe de supporters marseillais après avoir été accueillis par le club de Guimaraes. Pendant l’échauffement, on a commencé à chauffer Patrice Evra parce que ça fait plusieurs matchs qu’il n’est pas bon. Pardonnez moi l'expression mais il ne sait pas aligner ses guiboles. On l’a chauffé comme on le fait avec Bouna Sarr.
"Il s’est retourné en insultant les mamans des supporters"
Au début de l'échauffement, il n'y avait pas de filet et il envoyait des ballons en tribunes. Il n’arrivait pas à trouver le but... Ce n'est pourtant pas compliqué pour un joueur professionnel. Les autres joueurs s'excusaient. Lui ne s'est jamais s’excusé. Il a tapé sans le vouloir dans la tête d'un supporter. Celui-ci s'est un peu énervé car il a pris le ballon dans la tête. Après Patrice Evra l'a insulté. Tout est parti de là.
On l’a un peu chauffé. Je ne dirai pas les mots car c'est un peu vulgaire mais il s’est retourné en insultant les mamans des supporters. Alors forcément, nous, les supporters marseillais, on est un peu chaud. Ça n’excuse pas le comportement du supporter mais ça excuse encore moins le geste de Patrice Evra de lui mettre un coup de pied dans la tête."
"Il devrait se radier du football"
"C'est de la bêtise humaine, il devrait se radier du foot. C'est une faute grave, professionnelle. Nous, si on fait ça chez un petit patron, il nous vire sur le champ. Il ne doit plus être employé de l'Olympique de Marseille. Il ne fait plus partie du football.
03 Nov 2017, 08:38
Ce qui me fasine c'est qu'on parle quand même de gens qui ont fait 2000km, en semaine, parfois après avoir bossé ou avant d'y retourner dans la foulée, pour aller voir l'OM jouer l'Europe. Et ils n'ont rien de mieux à faire que cela. Je ne comprends pas. La fin de carrière d'Evra à l'OM était dans l'air, je ne vais pas pleurer et son geste est lamentable, mais la tristesse de la vie de ces types qui investissent de leur temps et de leur argent pour insulter des gens en se grattant les couilles, en osant appeler ça de la passion, me laisse rêveur.