Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Cadolive13 » 26 Sep 2017, 20:14

Chris Red a écrit:Je n'ose pas croire que les Marseillais viennent au Vél' pour voir Neymar et compagnie.

C'est la lubie de Gigi qui ne comprends pas qu'on puisse venir pousser l'OM a tenter sa chance redaface2
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 20:17

Chris Red a écrit:Que le Vél se vide pour recevoir le PSG, ce serait pour moi pire que de perdre contre eux. À l'époque du Lyon de Juni, Cris et consorts, le Vél savait les accueillir, même si Lyon gagnait souvent (bon ils mettaient ptêtre pas des 5-1) mais leur domination était outrageante. Le public étant le seul point où je pense que l'OM peut se targuer de se différencier nettement du PSG. Je n'ose pas croire que les Marseillais viennent au Vél' pour voir Neymar et compagnie.

Ouais c'est vrai qu'on prouve qu'on est un super public avec 8000 pékins pour notre rentrée en Europa et 65 000 costards pour voir Neymar :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 20:22

Cadolive13 a écrit:
Chris Red a écrit:Je n'ose pas croire que les Marseillais viennent au Vél' pour voir Neymar et compagnie.

C'est la lubie de Gigi qui ne comprends pas qu'on puisse venir pousser l'OM a tenter sa chance redaface2

Je capte surtout pas qu'on puisse venir soi disant pousser contre un Paris qui nous tape en marchant puis boycotter un Bilbao.
Les mecs qui trouvent des excuses à ça étaient les 1ers avant (et même toujours) à rigoler des petits clubs qui font le plein contre nous et laissent leur stade vide sur quasi tous les autres matches de la saison :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cadolive13 » 26 Sep 2017, 20:52

L'anomalie c'est pas la désertion du stade pour la réception de Bilbao, on reçoit les basques dans un vel désabusé avant la crise de nerf chevresque. On fait le plein contre Paris parce qu'on espère toujours les niquer, il y aurait eut Pancrate et Bourrillon (quand on parle de chèvre :hehe: ) au lieu d'Ibra/Cavani c'était la même je pense. Même si c'est terriblement pathos :|
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 21:31

Cadolive13, le souci c'est que certains sortent pour argument que ce sont les résultats qui expliquent cette désertion qui ne se résument pas à Bilbao hein.
Et puis genre c'est la défaite contre Paris 3 jours avant qui l'explique. Les gens prennent leur billet au dernier moment pour un tel match ? :lol:

Bon ok donc la ded'affection vaut pour tous les matches sauf pour la branlée annulelle contre le Qatar :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ghosta » 26 Sep 2017, 21:49

Sans viser personne, je constate que le fabuleux public napolitain déserte ce soir un match de CL... :ange:
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 23:36

ghosta, tu vas quand même pas nous comparer aux pizzaiolix de Lorenzino :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 01 Oct 2017, 23:27

Information
70€ a 185€ les places pour #OMPSG.
Pas de places en virages
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 01 Oct 2017, 23:42

De tels prix ne poseront pas de pb pour les :footix:!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 02 Oct 2017, 03:20

Dragan, Pas de place au match mais les abonnés y seront. Ca me semble parfaitement normal. Tu veux voir ton merdico, tu t'abonnes en virages. Si t'as pas cette fidélisation, pourquoi maintenir des tarifs populaires? Le ckub a parfaitement raison sur ce coup là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 02 Oct 2017, 08:21

"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 02 Oct 2017, 08:52

D'ailleurs le mongolien de la gare St-Charles est encarté aux Yankees aussi. Non mais sans déconner ce qu'il ne faut pas lire :nawak:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 02 Oct 2017, 09:10

jerrib, ouais ouais c'est de notre faute si ces connards n'ont jamais entretenu la Licorne :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ham38 » 02 Oct 2017, 09:31

:ptdr: bien sûr c'est la faute de l'OM maintenant, il paraîtrait même que l'ouragan Irma est parti de Marseille à la base, un simple mistral qui a engendré tt ça.

Si ces connards avaient simplement fait leur travail de vérification avant le match, il n'y aurait jamais eu de pb. Même les stadiers lillois avaient indiqué qu'il y avait beaucoup de jeu sur cette barrière et l'ont signalé, qu'ils assument leur incompétence maintenant. Entre le président de leur club et maintenant ce type, ils ont l'air sacrément cons dans cette région.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 02 Oct 2017, 09:39

Mais tellement vrai putain :ptdr:

Le mec n'a honte de rien
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Fennec » 02 Oct 2017, 11:05

Ils se tirent carrément une balle dans le pied en faisant cette supposition en plus, puisque ça veut dire qu'ils font aucune vérification sur leur stade de merde entre les matchs. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jarlandine » 02 Oct 2017, 11:43

Surtout que l' OM a averti après son match à Amiens qu' il y avait des problèmes de sécurité mais personne n' en a tenu compte redaface2
Quand tu vois les images et la barrière pourrie tu te demandes comment une commission de sécurité peut donner son aval redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Oct 2017, 12:58

jerrib a écrit:

Je me disais justement qu'on avait eu du bol que ça se passe pas avec nos supporters tant ils auraient été jugés en boucs émissaires parfaits, mais non, des connards se débrouillent quand même pour venir chercher des poux aux Marseillais :ptdr: de :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2017, 14:32

ben croyez moi ou pas c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense quand c'est arrive, je me suis dit on y etait la semaine derniere, a un moment ou a un autre on va mettre ca sur le dos des sauvages marseillais.

si on a un president c'est le moment de montrer qu'il y a quelqu'un a la barre en descendant en flammes ces minables
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 02 Oct 2017, 14:44

ben, ils semblent encore plus longs à réagir que l' amerlok sur le carnage de Las Vegas :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin